Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Apres quelques années en BMW, quelques mois en 997 Turbo je vais prendre en compte ma nouvelle voiture cet apres midi: Une 997 Targa 4S.
Je passe ainsi qu'un modele bestial, ultra performant à une voiture plus calme et posée qui correspond plus à mon style de vie.
A bientot
Apres quelques années en BMW, quelques mois en 997 Turbo je vais prendre en compte ma nouvelle voiture cet apres midi: Une 997 Targa 4S.
Je passe ainsi qu'un modele bestial, ultra performant à une voiture plus calme et posée qui correspond plus à mon style de vie.
A bientot
j'espere oui, toutes les livraisons de mes précédentes voitures se sont faites sous des trombles d'eau, un desastre qui gache réellement le plaisir. Cette fois ci tout devrait etre nominal, j'ai prévus une bonne bouteille et quelques gateaux pour remercier et feter l'arrivée de cette splendeur avec l'équipe (commerciale et technique) du CP !
Ce matin, dernier plaisir, laver la Turbo que je vais leur laisser, une de mes activités favorites.
Ce matin, dernier plaisir, laver la Turbo que je vais leur laisser, une de mes activités favorites.
Membre cotisant
n°2638

Bienvenue
Message original : targa4S
Cette fois ci tout devrait etre nominal, j'ai prévus une bonne bouteille et quelques gateaux pour remercier et feter l'arrivée de cette splendeur avec l'équipe (commerciale et technique) du CP !