Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En y regardant à 2 fois, je m'aperçois que TRADECAR a même "photoshopé" l'image pour cacher certains détails de la même photo du garage allemand (suppression d'enseigne, changement de couleur de la façade...)

:mad: :mad:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je veux bien te croire mais malheureusement c'est une pratique tres frequente chez les importateurs d'autos et surtout de 911 d'occasion... Si on savait tout, il n'y en aurait pas qu'un a mettre au rouge :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu regardes bien ce qui est bizarre c'est que le volant est différent ...donc n'aurait il pas mis une photo qu'il a repiqué ..?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es certain qu'ils vendent bien la même voiture et ne se sont pas seulement servi de la photo pour illustrer ?

En tous les cas, s'ils comptent bien vendre la même voiture, ils méritent que ça se sache...

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous les differents liens...?
Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les filles,
Et quand on pense qu'on nous rabache qu'il ne faut pas aller chercher sa voiture en Allemagne c'est l'arnaque au compteur assurée et avec chassis attaqué par le sel en prime...

A qui profite le crime ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je crois que c'est plutôt les intermédiaires foireux qu'il faut éviter :mad: :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est celle-là...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu vois Olivier, c'est ce qui arrive quand on a une RS pas belle ! On regarde ailleurs et on s'énerve, s'aigrit ...
Moi, depuis que j'ai Barbie, jene regarde plus les autres ! :D :D
Répondre
10 messages