Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,
Bravo le staff !
Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade
Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.
Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !
Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances
Stéphane-Sydney Melili
Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,
Bravo le staff !
Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade
Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.
Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !
Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances
Stéphane-Sydney Melili
Membre cotisant
n°2437

et bien c'est relativement simple,
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE
c'est ici et nul par ailleurs que l'ont peut trouver des passionnés aussi "fadât" que moi par exemple
et en ce qui concerne la fréquentation des nouveaux membres, je compatis également car il est vrai que sur d'autres forum ou je suis inscrit et bien les personnes s'inscrivent, ils se connectent 5/6 fois et hop ... ... disparue 
Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ...
bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure
mais bon, après mes études et quelques années de travail, j'aimerais de tout cœur me retrouver derrière le volant d'une de ces belles, pas le choix faut y passer 
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE

Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ...

bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure