Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,

Bravo le staff !

Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade

Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.

Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !

Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances

Stéphane-Sydney Melili
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 92-61

Message Envoyé
Bienvenu :D

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ton enthousiasme fait plaisir à lire :thumbup:

Ca change des "membres" qui débarquent un soir sur le forum pour trouver une âme charitable prête à les dépanner, et dont on n'entend ensuite plus parler...

Au plaisir de se croiser :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Ca change des "membres" qui débarquent un soir sur le forum pour trouver une âme charitable prête à les dépanner, et dont on n'entend ensuite plus parler...
+1000000000000000000000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur que tout ça respire la passion :thumbup:

Au plaisir de te croiser à une mensuelle idf ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'appelle ce matin;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, au plaisir de se rencontrer lors d'une mensuelle!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, je dis oui!!! Super club, je me connecte pas souvent mais je lis régulièrement les post de ce forum... J'apprécie toujours autant!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien c'est relativement simple,
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE :P c'est ici et nul par ailleurs que l'ont peut trouver des passionnés aussi "fadât" que moi par exemple :D et en ce qui concerne la fréquentation des nouveaux membres, je compatis également car il est vrai que sur d'autres forum ou je suis inscrit et bien les personnes s'inscrivent, ils se connectent 5/6 fois et hop ... ... disparue :question:
Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ... :exclamation:

bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure :( mais bon, après mes études et quelques années de travail, j'aimerais de tout cœur me retrouver derrière le volant d'une de ces belles, pas le choix faut y passer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben je suis bien d'accord avec toi Sydney, ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis inscrit et je passe un temps dingue à lire et à partager ma passion sur ce forum! On ressent une vraie ambiance conviviale et ça fait bien plaisir :thumbup:
Répondre
19 messages
1 2