Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut a tous.
Avant de faire des betises je prefere etre sur du coup.
Je viens de faire pas mal de borne avec ma 965 3.3 et j ai un doute sur le niveau d huile.
Quelqu un peut il me donner le temps de chauffe avant de faire mon niveau.
Quelqu un peut il me montrer une photo de sa jauge a huile en fonctionnement normal apres avoir respecte le temps de chauffe necessaire.
Le remplissage du manque d hu8ile doit il se faire moteur chaud ou froid.
La 15/50 est elle toujour de rigeur.
Pour motiver les troupes
.celui ou celle qui me donne toutes les reponses d un coup sera gracement invite a boire l apero lors de son prochain passage vers la maison(30 bornes d annecy).
:PCe soir je ne suis pas libre donc prenez quand meme votre temps;)

Merci
Je viens de faire pas mal de borne avec ma 965 3.3 et j ai un doute sur le niveau d huile.
Quelqu un peut il me montrer une photo de sa jauge a huile en fonctionnement normal apres avoir respecte le temps de chauffe necessaire.
Pour motiver les troupes

Merci
Membre

Message original : Herve73.01.74
Salut a tous.
Pour motiver les troupes![]()
.celui ou celle qui me donne toutes les reponses d un coup sera gracement invite a boire l apero lors de son prochain passage vers la maison(30 bornes d annecy).
![]()
:PCe soir je ne suis pas libre donc prenez quand meme votre temps;)
![]()
Merci
moteur tournant sur sol bien plat, tu tires ta jauge d'huile pour verifier le niveau ( entre mini et maxi) tu peux d'ailleur comparer avec l'indication au tableau de bord pour voir si ca correspond bien.
pour la jauge a huile, tu as un max et mini a respecter. Il faut être entre les deux

Motul V 300 15 -50 c'est toujours d'actualité:thumbup:
le remplissage du manque d'huile se fait dans la foulée, donc moteur chaud ( 1/4 litre et tu revérifies apres) . C'est pas la peine de mettre au maxi. moi je mets au 3/4 du maxi

Membre