https://club911.net/viewtopic.php?t=114663
Message original : rickman
Bonne vente.
Sans vouloir être indiscret, tu te diriges vers quel type de véhicule pour remplacer celle que tu vends ?
Message original : David986SUne Mégane R26Message original : rickman
Bonne vente.
Sans vouloir être indiscret, tu te diriges vers quel type de véhicule pour remplacer celle que tu vends ?
![]()
![]()
![]()
Bonne vente..![]()
Message original : rickman
Bonne vente.
Sans vouloir être indiscret, tu te diriges vers quel type de véhicule pour remplacer celui que tu vends ?
Message original : patrick123
Moi pareil
Il me manque pile 100 000 €
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
Moi pareil
Il me manque pile 100 000 €
![]()
![]()
![]()
Message original : harryMessage original : patrick123
Moi pareil
Il me manque pile 100 000 €
![]()
![]()
![]()
Voyons.....![]()
Message original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
[Édite le 5-7-2011 par xxl]
Message original : fifiMessage original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
[Édite le 5-7-2011 par xxl]
Tout s'explique !!!!
Voilà pourquoi tu te trainais en allant au Val de Vienne![]()
![]()
Superbe auto, bonne vente![]()
Message original : DSça fait quand même tout drole quand tu vois rien dans ton rétro et que la seconde d'après tu te fais taper par deux gros dans un truc blanc à plus de 300:oMessage original : fifiMessage original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
[Édite le 5-7-2011 par xxl]
Tout s'explique !!!!
Voilà pourquoi tu te trainais en allant au Val de Vienne![]()
![]()
Superbe auto, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne
Message original : patrick123
Moi pareil
Il me manque pile 100 000 €
![]()
![]()
![]()
Message original : Guyom64
Magnifique![]()
![]()
Configuration idéale en plus
Bonne vente![]()
Message original : DS
tu vas voir ,dans le 91 il fait toujours beau à comparer du 77!
et puis je vais te câliner, tu pourras même rouler la rs en attendant que tu ais la tienne
![]()
![]()
![]()
très belle gt3:thumbup:
Message original : lalex
Du coup, on n'a plus besoin de draguer ta femme!!:(![]()
![]()
Message original : jeanluc74
Bonne vente et proprio sympa![]()
![]()
Message original : arma
tu la vends pour quelle raison ?
Message original : lalexTrop puissant pour lui.Message original : arma
tu la vends pour quelle raison ?![]()
![]()
Message original : xxl
Je la vends pour plusieurs raisons : professionnelles, déménagement et..... on est 3 à la maison depuis 6 mois
donc ça serait sympa de pouvoir utiliser le Rohmer tout neuf que j'ai acheté![]()
Sinon, je ne vois pas comment se lasser de ce genre d'autoh
Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.
Sinon, trés belle auto
[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
Message original : karlopsomerSi je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.
Sinon, trés belle auto
[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi![]()
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn![]()
![]()
Je dois pas tout comprendre![]()
![]()
Message original : 997tthCe sont les plages de régimes d'une 3.8 Carrera S.Message original : hamamd4.....moi non plus,comment on obtient toutes cesMessage original : karlopsomer Si je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi![]()
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn![]()
![]()
Je dois pas tout comprendre![]()
![]()
données ??
En effet, la zone rouge est à 8400 sur la GT3 contre 7300 sur la S ...
Et après tu prends les mêmes écarts en nombre de tours/mn ...
Message original : patrick123
En plus je me suis déjà assis dedans
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
En plus je me suis déjà assis dedans
![]()
![]()
![]()
Message original : Schnitzer
Suis pas trop gt3 mais je dois avouer qu'elle a été configurée a la perfection...Elle va donc vite se vendre...![]()
Message original : lalexMoi, je l'ai conduite!!:PMessage original : patrick123
En plus je me suis déjà assis dedans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
Pour avoir fait un Paris/VDV derrière elle en Cup, je trouve qu'elle tire un peu court sur autoroute, mais bon ...![]()
![]()
Message original : patrick123
Ca commence à devenir tentant
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
T'es rentré du bordel ?
Euh de Thailande je voulais dire ?
![]()
![]()
![]()