Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Vds 997 GT3 3.8 - 15 800 km
Juillet 2009
1ere main
Achetée au CP REIMS
Régulateur de vitesse
Réservoir 90 L
PCM
Pack Audio plus
Pack Chrono
Cuir étendu ( dessus Tdb cuir - dessous, contre-portes et ciel de toit Alcantara )
Clubsport ( coupe-circuit - Arceau - Harnais - Extincteur - sièges Nomex )
Sièges Carbone Type GT2 Repliables
Soignement rodée sur 2500 km
L'auto est dans un état proche du neuf ( 2 ou 3 impacts de gravillons pour les puristes )
Les plaquettes RS29 ont 1500 km.
Elle est chaussée en Sport Cup au témoin et sera fournie avec 4 Sport Cup à mis-usure.
Une bonne dizaine de sorties club à son actif.
Elle sort de révision - dispose de son carnet, factures....
La batterie, la lame avant et les pare-pierres sont neufs.
Le rapport PIWI daté du 11 Mai avec 14 200 km mentionne les faits suivants :
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h
Plage 2 : Néant
Plage 3 : Néant
Plage 4 : Néant
Plage 5 : Néant
Plage 6 : Néant
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
J'espère n'avoir rien oublié.
Le prix : 97 K€
[/img]





[Édite le 18-12-2011 par xxl]
[Édite le 26-1-2012 par xxl]
[Édite le 31-1-2012 par xxl]
Juillet 2009
1ere main
Achetée au CP REIMS
Régulateur de vitesse
Réservoir 90 L
PCM
Pack Audio plus
Pack Chrono
Cuir étendu ( dessus Tdb cuir - dessous, contre-portes et ciel de toit Alcantara )
Clubsport ( coupe-circuit - Arceau - Harnais - Extincteur - sièges Nomex )
Sièges Carbone Type GT2 Repliables
Soignement rodée sur 2500 km
L'auto est dans un état proche du neuf ( 2 ou 3 impacts de gravillons pour les puristes )
Les plaquettes RS29 ont 1500 km.
Elle est chaussée en Sport Cup au témoin et sera fournie avec 4 Sport Cup à mis-usure.
Une bonne dizaine de sorties club à son actif.
Elle sort de révision - dispose de son carnet, factures....
La batterie, la lame avant et les pare-pierres sont neufs.
Le rapport PIWI daté du 11 Mai avec 14 200 km mentionne les faits suivants :
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h
Plage 2 : Néant
Plage 3 : Néant
Plage 4 : Néant
Plage 5 : Néant
Plage 6 : Néant
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
J'espère n'avoir rien oublié.
Le prix : 97 K€






[Édite le 18-12-2011 par xxl]
[Édite le 26-1-2012 par xxl]
[Édite le 31-1-2012 par xxl]
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19402
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25099
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Membre cotisant
n°557




Messages :
2153
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
Message original : fifiMessage original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
[Édite le 5-7-2011 par xxl]
Tout s'explique !!!!
Voilà pourquoi tu te trainais en allant au Val de Vienne![]()
![]()
Superbe auto, bonne vente![]()





Membre cotisant
n°1283




Messages :
4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20
Message original : DSça fait quand même tout drole quand tu vois rien dans ton rétro et que la seconde d'après tu te fais taper par deux gros dans un truc blanc à plus de 300:oMessage original : fifiMessage original : xxl
Compteur d'heures de service : 178h soit 80 km/h de moyenne.
[Édite le 5-7-2011 par xxl]
Tout s'explique !!!!
Voilà pourquoi tu te trainais en allant au Val de Vienne![]()
![]()
Superbe auto, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
espèce de FUMIER
Membre cotisant
n°790




Messages :
8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Message original : xxl
Je la vends pour plusieurs raisons : professionnelles, déménagement et..... on est 3 à la maison depuis 6 mois
donc ça serait sympa de pouvoir utiliser le Rohmer tout neuf que j'ai acheté![]()
Sinon, je ne vois pas comment se lasser de ce genre d'autoh
[Édite le 10-7-2011 par Pouch216]
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
superbe bonne vente 
c'est énorme tes plages de rapport....la plage 1 c'est pas haut dans les tours ça ?
sur la mienne ( ex jeap) toute les plages sont allumés (sauf la 6) grosse réparation....
apparemment ils aiment pas 5 pour la garantie, je vais faire une extension, mais c'étais en début d'utilisation donc ça devrais passer
[Édite le 5-8-2011 par SEBRS]

c'est énorme tes plages de rapport....la plage 1 c'est pas haut dans les tours ça ?
sur la mienne ( ex jeap) toute les plages sont allumés (sauf la 6) grosse réparation....
apparemment ils aiment pas 5 pour la garantie, je vais faire une extension, mais c'étais en début d'utilisation donc ça devrais passer

[Édite le 5-8-2011 par SEBRS]
Membre


Messages :
84
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:39
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.
Sinon, trés belle auto
[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.

Sinon, trés belle auto

[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.
Sinon, trés belle auto
[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi


et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn



Je dois pas tout comprendre


Membre


Messages :
166
Enregistré le : 30 janv. 2008, 08:51
Message original : karlopsomerSi je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :Message original : Croco94
-Plage 1= nb d'allumages entre 7300 et 7500 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 2= nb d'allumages entre 7500 et 7700 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 3= nb d'allumages entre 7700 et 7900 trs/min (no engine damage, admitted over)
-Plage 4= nb d'allumages entre 7900 et 8400 trs/min (potential engine damage, excessive)
-Plage 5= nb d'allumages entre 8400 et 9500 trs/min (probable engine damage, serious)
-Plage 6= nb d'allumages entre 9500 et 11000 trs/min (engine damage, dangerous over)
Plage 1 : Nbre 1 : 143,6h çà veut dire 1x à la 143,6ème heure
En conclusion, rien de méchant.
Sinon, trés belle auto
[Édite le 7-8-2011 par Croco94]
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi![]()
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn![]()
![]()
Je dois pas tout comprendre![]()
![]()
données ??
Membre


Messages :
4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : 997tthCe sont les plages de régimes d'une 3.8 Carrera S.Message original : hamamd4.....moi non plus,comment on obtient toutes cesMessage original : karlopsomer Si je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi![]()
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn![]()
![]()
Je dois pas tout comprendre![]()
![]()
données ??
En effet, la zone rouge est à 8400 sur la GT3 contre 7300 sur la S ...
Et après tu prends les mêmes écarts en nombre de tours/mn ...

comme le précise Thierry, ce sont des plages de Carrera S et non de GT3

soignée, bien conduite.....oui, mais elle a déjà dépassé 7300 tours


En clair, elle a touché 1 fois le rupteur à la montée et basta.
Faut dire qu'avec en plus le voyant lumineux qui s'allume 100 ou 200 tours avant la zone rouge sur une GT3, sauf erreur de conduite, faut chercher

Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Message original : Schnitzer
Suis pas trop gt3 mais je dois avouer qu'elle a été configurée a la perfection...Elle va donc vite se vendre...![]()
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34
Exactement

comme le précise Thierry, ce sont des plages de Carrera S et non de GT3

soignée, bien conduite.....oui, mais elle a déjà dépassé 7300 tours


En clair, elle a touché 1 fois le rupteur à la montée et basta.
Faut dire qu'avec en plus le voyant lumineux qui s'allume 100 ou 200 tours avant la zone rouge sur une GT3, sauf erreur de conduite, faut chercher

pourtant l'année dernière au nurb tous les voyants voyaient rouge tellement tu lui avais mis la misère



bonne vente, bon courage ds le `91 ca vaut pas l'air du 77
Membre


Messages :
152
Enregistré le : 04 sept. 2007, 20:44
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1283




Messages :
4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05