Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je n'ai pas vu de prix.....
Quelqu'un peut me dire?
Sinon.... attention quand même à un véhicule qui est resté immobilisé aussi longtemps.... Sur les 964 restées sans tourner durant une longue période, il semble que l'étanchéité (même sur une 92) devienne vite un problême.
La ligne d'échappement, elle dit quoi?
Ceci peut expliquer la "petite" garantie...
6 mois me semblerait un minimum.
Quelqu'un peut me dire?
Sinon.... attention quand même à un véhicule qui est resté immobilisé aussi longtemps.... Sur les 964 restées sans tourner durant une longue période, il semble que l'étanchéité (même sur une 92) devienne vite un problême.
La ligne d'échappement, elle dit quoi?
Ceci peut expliquer la "petite" garantie...
6 mois me semblerait un minimum.
Membre

Salut!!!
Moi, je vais chez GDVDG depuis 2 Ans et mon père depuis 25 Ans et je n'ai jamais rien eu à dire sur son travail.
J'ai presque acheté l'autre 964 qui est sur son site!!! Seul problème qu'elle avait à mon goût, c'est qu'elle était tiptronic, aussi non, elle serait dans mon garage!!!
Tu peux lui demander de faire un essai et il se fera un plaisir de te faire découvrircette merveilleuse machine!!!
Je te le dis, ce garçon est très sérieux!!!;)
Tiens moi au courant et dis moi quand tu y vas!!
A+. NIC.
Moi, je vais chez GDVDG depuis 2 Ans et mon père depuis 25 Ans et je n'ai jamais rien eu à dire sur son travail.
J'ai presque acheté l'autre 964 qui est sur son site!!! Seul problème qu'elle avait à mon goût, c'est qu'elle était tiptronic, aussi non, elle serait dans mon garage!!!
Tu peux lui demander de faire un essai et il se fera un plaisir de te faire découvrircette merveilleuse machine!!!
Je te le dis, ce garçon est très sérieux!!!;)
Tiens moi au courant et dis moi quand tu y vas!!
A+. NIC.