Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Le temps est venu pour moi de me faire plaisir, je recherche un Boxster 986 S (de préférence phase 2) ou un 987 2.7 pour un budget compris entre 20 000 et 25 000 €.

J'ai bien conscience que dans la fourchette basse je trouverai plus de 986 S phase 1, et que pour un 987 il faudra viser le haut de la fourchette.

Je tente ma chance en me disant qu'une auto vendue par un particulier du forum est bichonnée aussi bien du point de vue esthétique que mécanique.:thumbup:

Mon idéal, au niveau équipement, serait les xénons, le full cuir, les sièges chauffants, les jantes 18', le son Bose.:cool:

Les sièges doivent être de série (les sièges sport ne me conviennent pas).:(

Le windschott et la clim sont indispensables...

Le coloris intérieur sera noir ou gris, voire bleu.
Le coloris extérieur m'importe peu.

Au niveau entretien, le carnet est indispensable, avec des factures ce sera mieux.

Voilà, je vous ai décrit mon idéal. J'ai bien conscience qu'il n'existe peut etre pas, mais je voudrais que ma future belle s'en approche.

Je reste ouvert à toute proposition et même si je continue d'éplucher les annonces sur le coincoin et chez les pros, je préférerais trouver mon élue au sein du club.:cool:

Salutations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne recherche :cool:
Je vais vendre la mienne ;)
986 S 260 gris full cuir noir ;)

[Édite le 23-6-2011 par 911S2.7]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi,

Quand l'annonce sera publiée, pas de problème!

J'ai eu un aperçu des photos il semble ok.:thumbup:

Mais il y a déjà Kelu79 dessus, j'attendrai mon tour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut faire des enchères. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je crois que je vais devoir m'y mettre ce soir à rédiger l'annonce alors :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Faut faire des enchères. :cool:
Je pense que le 1er qui sera vraiment acheteur de ce modèle l'achètera directement après l'avoir vue ;)
Mais de là à faire monter les enchères, moi je veux bien mais elle deviendrait chère pour une 986 et au delà du budget précisé ci-dessus :D :D
Le fait est c'est que ça serait sympa qu'elle reste dans le club ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne lui manque que les xénons!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xa5457
Il ne lui manque que les xénons!
Pour ma part je n'y tenais pas... Une panne sur un Xénon coûte un bras :o et les phares Halogènes éclairent très bien ;)
Pour moi, il lui manque juste le chargeur CD et les sièges sports avec écussons :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca tombe bien je ne veux pas des sièges sport, comme quoi on est tous différents.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement 25KEuros pour un 987 équipé comme tu le souhaites me semble un peu léger à court terme. Tu es réaliste et tu trouveras ton bonheur avec un 986S phase 2. Ayant eu les phares halogènes sur le 986 et les Xenons sur le 987, franchement à part de faire un peu plus "branchouille" car la plupart des voitures haut de gamme les ont, pour le reste il n'y a pas une grande différence surtout si tu roules finalement peu la nuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On trouve des 987 à partir de 26 000 actuellement, ça me semble jouable à "un peu moins" court terme.
Les xénons, je les ai sur ma 320 Cd et je trouve que ça apporte un confort appréciable la nuit.
Mais je suis d'accord, on roule assez peu la nuit.(surtout quand on a les xénons, on est comme en plein jour):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vilain non plus, merci du tuyau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up!
Répondre