salut tout le monde,
on m'a présenté une 911 Carrera 2.7l de 1974, immobilisée dans un garage depuis 5 ans.
Son moteur est un 2.7l SC (901 106101 5R), la peinture est rouge (apparement serait sa peinture d'origine).
elle a un kit Turbo (whale spoiler + ailes élargies : ressemble à s'y méprendre à une 911 SC avec le Kit Turbo). Je ne sais pas si, en 1974, le kit Turbo était proposé sur la 2.7l où s'il s'agit d'un mélange de genre.
le fait est, celà lui va très bien mais si ce n'est pas "d'origine", c'est pas top...).
Autrement j'ai pu constaté des traces de rouille à l'intérieur des portières, le reste en revanche semble OK en apparence.
Le moteur ne démarre pas, on a essayé avec la batterie rien n'y fait. celà fait trop longtemps qu'elle est immobilisée et il faut la mettre sur un plateau, démarrer le moteur à la main et faire sa vidange (+ nettoyer/changer le filtres etc.) avant de la faire rouler.
voilà le premier petit topo.
combien pensez vous que je devrais proposer au vendeur, qui souhaite à priori s'en séparer. ?
merci pour vos réponses :-)