Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je possède le carnet d'entretien mais j'entends par revue technique un livre qui décompose toute la mécanique de la voiture et ses éléments afin de s'initier à la mécanique notamment parce que je souhaite trouver le contacteur de frein à main qui semble être resté coincé mais comme je ne sais pas où il se situe j'aimerai le localiser et vérifier si c'est bien lui qui fait que le voyant reste allumé. En tous cas merci de votre aide. amicalement Luc
Je n'ai pas le carnet mais l'info: le contacteur du frein à main se trouve sous le levier. Il faut déposer le boitier de commande de chauffage automatique, puis les vis du mécanisme de commande du frein à main, pas de gros problème en vue!
Munis toi d'une 4 allen longue pour le boitier.
PC;)
Munis toi d'une 4 allen longue pour le boitier.
PC;)
salut kcirevam,
OK merci du tuyaux mais j'y vais comment avec le site ! Je m'excuse mais je suis inscrit au site depuis peu(1 mois ou 2 je crois) et en plus je ne suis pas un crack sur le plan ordinateur .... pourrais tu me préciser où je dois cliquer... merci d'avance en tous cas pour taon aide
Sportivement Luc
OK merci du tuyaux mais j'y vais comment avec le site ! Je m'excuse mais je suis inscrit au site depuis peu(1 mois ou 2 je crois) et en plus je ne suis pas un crack sur le plan ordinateur .... pourrais tu me préciser où je dois cliquer... merci d'avance en tous cas pour taon aide
Sportivement Luc
En fait je voulais parler de fildemass c'est le génie de la mécanique pour tous les modèles, c'est a se delander si ils ne sont pas plusieurs derrière le pseudo. Tu vas vite t'apercevoir de son immense savoir. 
Sinon comme bouquin technique, j'ai acheté le "101 projects for your 911" mais c'est en anglais. Sinon il y a aussi le Haynes repair manuel, en anglais aussi.
Les problèmes sont mieux expliqué dans le 101 projects, mais il n'y a "que" 101 projets. L'autre tout y est mais avec moins d'explication. L'idéal étant d'avoir les deux. (Meme si moi je n'ai que le 101)

Sinon comme bouquin technique, j'ai acheté le "101 projects for your 911" mais c'est en anglais. Sinon il y a aussi le Haynes repair manuel, en anglais aussi.
Les problèmes sont mieux expliqué dans le 101 projects, mais il n'y a "que" 101 projets. L'autre tout y est mais avec moins d'explication. L'idéal étant d'avoir les deux. (Meme si moi je n'ai que le 101)
Halte au feu !
Ne démontes-pas "tout" tout de suite
Ce voyant correspond aussi a l'alerte de différentiel de pression des freins .
Donc : quel âge à ton lockeed ?
- et dans quel état sont tes plaquettes ?
Pour vérifier , débranche le "moins" de ta batterie 5 mins et après l'avoir rebranchée , redémarre , il y à 9 chances / 10 pour que ton voyant soit éteint

C'est un problème fréquent sur les grenouilles de cet âge . Et si effectivement c'est le cas ( il s'est éteint ) une bonne purge , et/ou un changement de lockeed et tu seras tranquille

Sinon , après ça il ne reste effectivement plus qu'a démonter
Ne démontes-pas "tout" tout de suite

Ce voyant correspond aussi a l'alerte de différentiel de pression des freins .
Donc : quel âge à ton lockeed ?
- et dans quel état sont tes plaquettes ?
Pour vérifier , débranche le "moins" de ta batterie 5 mins et après l'avoir rebranchée , redémarre , il y à 9 chances / 10 pour que ton voyant soit éteint

C'est un problème fréquent sur les grenouilles de cet âge . Et si effectivement c'est le cas ( il s'est éteint ) une bonne purge , et/ou un changement de lockeed et tu seras tranquille

Sinon , après ça il ne reste effectivement plus qu'a démonter

salut ARF
merci pour le conseil.je vais essayer dès ce soir mais cela à commencé à s'allumer en août 2002, et la voiture avait été révisée en juillet juste avant de partir en vacance. Je ne pense pas que le loocked ait éte changé mais si ce n'est pas le cas il n'avait qu'un an puisque ma voiture avait dubi une très grosse révision en mai 2001.
Merci encore, sportivement Luc
merci pour le conseil.je vais essayer dès ce soir mais cela à commencé à s'allumer en août 2002, et la voiture avait été révisée en juillet juste avant de partir en vacance. Je ne pense pas que le loocked ait éte changé mais si ce n'est pas le cas il n'avait qu'un an puisque ma voiture avait dubi une très grosse révision en mai 2001.
Merci encore, sportivement Luc