Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1176

Pour Chronopost (ma nouvelle 996 GT2), je cherche des jantes :
pour l'avant 8,5 J x 18 et pour l'arrière 11 ou 12 J x 18.
Des jantes pour la route, donc BBS, Cargraphic, Mad'In ou d'origine, couleur alu ou noire.
Pour la piste des OZ allegerita par exemple, ou des Mad'In.
Possibilité d'échanger avec les Techart Formula en 19 que j'ai dessus actuellement.
Merci
pour l'avant 8,5 J x 18 et pour l'arrière 11 ou 12 J x 18.
Des jantes pour la route, donc BBS, Cargraphic, Mad'In ou d'origine, couleur alu ou noire.
Pour la piste des OZ allegerita par exemple, ou des Mad'In.
Possibilité d'échanger avec les Techart Formula en 19 que j'ai dessus actuellement.
Merci

Membre cotisant
n°1176

Message original : pv_techRichard, vu ton usage, prend des OZ chez Passionauto, ne vas pas te faire refiler des parpaings de tuning, souviens-toi des jantes de PH à Dijon ...Message original : Richard59Qu'importe, du moins qu'elles soient en bon étatMessage original : Damien165
Tu cherches des jantes neuves ou d'occasion?![]()
Membre

Message original : pv_techRichard, vu ton usage, prend des OZ chez Passionauto, ne vas pas te faire refiler des parpaings de tuning, souviens-toi des jantes de PH à Dijon ...Message original : Richard59Qu'importe, du moins qu'elles soient en bon étatMessage original : Damien165
Tu cherches des jantes neuves ou d'occasion?![]()