Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut
soit c'est le fusible qui est trop faible soit c'est la soufflerie d'air chaud (compartiment moteur côté gauche) qui est grippé (sifflement strident et typique)
mettre le contact sans démarrer le moteur et tourner la molète au dessus du frein à main .A un certain moment la soufflerie va se mettre en route et tu entendras paut être ce sifflement. J'ai aus ce problème sur ma 911 SC . J'ai tout démonté et j'ai passé les pièces au déggrippant mais j'ai endommagé une pièces et j'ai du en acheter une neuve . Le moteur étant grippé cela siffle ou ne tourne pas et alors le fusible pète. Sur ma voiture c'est un fusible bleu dont je ne connais pas l'ampérage de tête( je suis au travail). Si tu souhaite je peux te donner une adresse où tu trouveras le plan de démontage et d'entretien de ta soufflerie; Fais gaffe de ne pas faire comme moi c a d de sortir l'olive qui est transpercée par l'axe rotatif de sa bague car après les doigts sera écartés et l'olive bougera dans la bague et la soufflerie ne sifflera plus mais elle ne soufflera plus non plus et tu n'auras plus de chauffage dans la voiture. Luc
soit c'est le fusible qui est trop faible soit c'est la soufflerie d'air chaud (compartiment moteur côté gauche) qui est grippé (sifflement strident et typique)
mettre le contact sans démarrer le moteur et tourner la molète au dessus du frein à main .A un certain moment la soufflerie va se mettre en route et tu entendras paut être ce sifflement. J'ai aus ce problème sur ma 911 SC . J'ai tout démonté et j'ai passé les pièces au déggrippant mais j'ai endommagé une pièces et j'ai du en acheter une neuve . Le moteur étant grippé cela siffle ou ne tourne pas et alors le fusible pète. Sur ma voiture c'est un fusible bleu dont je ne connais pas l'ampérage de tête( je suis au travail). Si tu souhaite je peux te donner une adresse où tu trouveras le plan de démontage et d'entretien de ta soufflerie; Fais gaffe de ne pas faire comme moi c a d de sortir l'olive qui est transpercée par l'axe rotatif de sa bague car après les doigts sera écartés et l'olive bougera dans la bague et la soufflerie ne sifflera plus mais elle ne soufflera plus non plus et tu n'auras plus de chauffage dans la voiture. Luc
c'est encore LUC!
si j'en crois la photo tu possède une 356 ! et la je ne connais rien mais c'est peut-être foutu pareil!
Merci pour tes precieux renseignements,mais a mon avis la soufflante de gauche ne fonctionne plus.
Par contre le fusible chauffe, mais il ne fond pas.J ai decouvert cela en mettant le doigt sur les fusibles.
Par contre ce n est pas pour mon 356 mais pour ma 911 SC .
Sur les 356, il n y a pas de probleme de chauffage vu qu il n y a pas de soufflante
si j'en crois la photo tu possède une 356 ! et la je ne connais rien mais c'est peut-être foutu pareil!
Merci pour tes precieux renseignements,mais a mon avis la soufflante de gauche ne fonctionne plus.
Par contre le fusible chauffe, mais il ne fond pas.J ai decouvert cela en mettant le doigt sur les fusibles.
Par contre ce n est pas pour mon 356 mais pour ma 911 SC .
Sur les 356, il n y a pas de probleme de chauffage vu qu il n y a pas de soufflante

SALUT ARNAGE
il n'y a qu'une soufflerie d'air chaud dans le compartiment moteur. Pour la démonter consulte
http://911sc3.0.free.fr/
CLIK sur méca puis chauffage/ventilation.
iln'y a pas à tortiller si tu dis qu'elle ne souffle plus c'est qu'il y a un problème. peut-être est elle simplement grippée, dans ce nettoyer le tout avec dégrippant bien laisser sécher et remonter. en profiter pour nettoyer la piste en cuivre. et remonter. Mais dis moi quel est le fusible qui chauffe? Est-ce celui qui est au milieu des trois qu'il y a à gauche dans le compartiment moteur ou bien un autre?
il n'y a qu'une soufflerie d'air chaud dans le compartiment moteur. Pour la démonter consulte
http://911sc3.0.free.fr/
CLIK sur méca puis chauffage/ventilation.
iln'y a pas à tortiller si tu dis qu'elle ne souffle plus c'est qu'il y a un problème. peut-être est elle simplement grippée, dans ce nettoyer le tout avec dégrippant bien laisser sécher et remonter. en profiter pour nettoyer la piste en cuivre. et remonter. Mais dis moi quel est le fusible qui chauffe? Est-ce celui qui est au milieu des trois qu'il y a à gauche dans le compartiment moteur ou bien un autre?
De rien,
dis donc Arnage, c'est toi qui avait une intermecanicca? Immatriculée en france?
Avec le 2,2l?Carte grise Intermecanicca ou VW ?
J'ai un ami qui en possède une, conduite à gauche et qui voudrait la faire immatriculer en France (plaques anglaises).
PC;)
