Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Bonjour à tous,
Je vends ma 993 TARGA, boite manuelle.
Elle est noire, approche des 123500 km, est en excellent état général pour son âge et a été entretenu par Porsche et par des spécialistes Porsche renommés.
Jamais accidenté, véhicule d’origine. Pas de surrégimes connus et j'ai toujours respecté le temps de chauffe moteur.
Première mise en circulation le 22.12.95 (285 CH et boite courte).
L'historique est complet: d'origine allemande, elle a ensuite eu 2 autres propriétaires belges avant que je la ramène en France.
Le carnet est à jour (il manque les tampons des 40000 et 60000 km mais relevé des interventions faites par LTF à Geel (Spécialiste Porsche en Belgique) entre ces kilométrages), factures et photos supplémentaires sur demande par MP ou email.
Options:
- sièges AV en cuir noir chauffants et électriques (partiellement pour le passager),
- ordinateur de bord,
- châssis rabaissé (option Porsche n° 033),
- sound packet (option Porsche ajoutée par le 1er propriétaire comprenant une boite à air modifiée et des sorties d’échappement en inox),
- préparation téléphone (antenne de toit enlevée récemment car devenue inutile),
- autoradio CDR21,
- pare-brise teinté dégradé.
Entretien des 120 000 km effectué avec notamment:
- remplacement de l’embrayage et du volant moteur bi-masse,
- joint spy,
- liquide de freins,
- pare-brise neuf,
- géométrie complète en 2010.
En 2009: alternateur et démarreur révisés, faisceau électrique neuf.
Pneus AR Michelin Pilot Sport 2 N3 10% d’usure, AV 30% d’usure.
Aucun frais mécaniques à prévoir. Pas de fuite d'huile depuis le changement du joint spy boite/embrayage.
Ses petits défauts de carrosserie:
- bas de caisse avant droit légèrement râpé (il faut se mettre sous la voiture pour le voir)
- léger gravillonnage du pare-choc avant
- éclat de peinture sur portière gauche (gravillon)
Sinon aucun point de rouille sur toute la carrosserie.
Défauts intérieur:
- usure normale sur l'extérieur des sièges conducteur et passager au niveau des commandes électriques, sinon ils sont dans un excellent état,
- éraflure du cuir siège passager au niveau de la partie droite de l'assise,
-partie basse du joint de porte conducteur troué sur 2 cm.
Le toit Targa fonctionne très bien et ne fait plus de bruit surtout depuis sa visite chez APC, merci fildemass
Le prix de cette belle et saine voiture est de 36 993 euros.
J’espère qu’elle vous rendra aussi heureux que moi durant mes 6 années passées auprès d'elle.
[Édite le 18-3-2012 par Olivier993]
Je vends ma 993 TARGA, boite manuelle.
Elle est noire, approche des 123500 km, est en excellent état général pour son âge et a été entretenu par Porsche et par des spécialistes Porsche renommés.
Jamais accidenté, véhicule d’origine. Pas de surrégimes connus et j'ai toujours respecté le temps de chauffe moteur.
Première mise en circulation le 22.12.95 (285 CH et boite courte).
L'historique est complet: d'origine allemande, elle a ensuite eu 2 autres propriétaires belges avant que je la ramène en France.
Le carnet est à jour (il manque les tampons des 40000 et 60000 km mais relevé des interventions faites par LTF à Geel (Spécialiste Porsche en Belgique) entre ces kilométrages), factures et photos supplémentaires sur demande par MP ou email.
Options:
- sièges AV en cuir noir chauffants et électriques (partiellement pour le passager),
- ordinateur de bord,
- châssis rabaissé (option Porsche n° 033),
- sound packet (option Porsche ajoutée par le 1er propriétaire comprenant une boite à air modifiée et des sorties d’échappement en inox),
- préparation téléphone (antenne de toit enlevée récemment car devenue inutile),
- autoradio CDR21,
- pare-brise teinté dégradé.
Entretien des 120 000 km effectué avec notamment:
- remplacement de l’embrayage et du volant moteur bi-masse,
- joint spy,
- liquide de freins,
- pare-brise neuf,
- géométrie complète en 2010.
En 2009: alternateur et démarreur révisés, faisceau électrique neuf.
Pneus AR Michelin Pilot Sport 2 N3 10% d’usure, AV 30% d’usure.
Aucun frais mécaniques à prévoir. Pas de fuite d'huile depuis le changement du joint spy boite/embrayage.
Ses petits défauts de carrosserie:
- bas de caisse avant droit légèrement râpé (il faut se mettre sous la voiture pour le voir)
- léger gravillonnage du pare-choc avant
- éclat de peinture sur portière gauche (gravillon)
Sinon aucun point de rouille sur toute la carrosserie.
Défauts intérieur:
- usure normale sur l'extérieur des sièges conducteur et passager au niveau des commandes électriques, sinon ils sont dans un excellent état,
- éraflure du cuir siège passager au niveau de la partie droite de l'assise,
-partie basse du joint de porte conducteur troué sur 2 cm.
Le toit Targa fonctionne très bien et ne fait plus de bruit surtout depuis sa visite chez APC, merci fildemass

Le prix de cette belle et saine voiture est de 36 993 euros.
J’espère qu’elle vous rendra aussi heureux que moi durant mes 6 années passées auprès d'elle.
[Édite le 18-3-2012 par Olivier993]
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Message original : PatTarga
Belle Targa
Un coupe circuit dans le coffre, non?
Bonne vente![]()
Merci à tous pour vos messages

[Édite le 13-6-2011 par Olivier993]
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Message original : Cheers
Durametric possible à partir de la 964 donc OK pour la 993 :)
J'ai regardé leur site, et effectivement le Durametric existe depuis la 964 par contre les info détaillées par plage ne semblent disponibles que depuis la 996. Annonce corrigée.
[Édite le 24-6-2011 par Olivier993]
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Suite à une demande plus détaillée concernant des factures, je précise que je ne possède pas celles qui sont estampillées en centre Porsche sur le carnet avant 80 000 km (mais vérification de l'entretien effectué sur simple appel aux CP), et que l'entretien de 30000 à 50000 km a été effectué chez un spécialiste, LTF à Geel (Belgique) qui a fait un relevé de toutes les opérations effectuées par l'ancien propriétaire.
Le carnet est l'original, en allemand. Donc l'historique est limpide.
Pour détailler, entretien des:
- 20 000 km: fait en CP Altötting à 16025 km, tamponné mais pas de facture.
- entre 30 000 et 50 299 km: fait chez LTF à Geel, pas tamponné mais relevé détaillé des opérations (en flamand).
Entre les années 2000 et 2004 la voiture a parcouru 30 000 km.
- 80 000 km: CP Brussel, tamponné mais pas de facture.
- 100 000 km: CP Bordeaux, tamponné et facture.
- 110 000 km: Bourgoin à Poitiers, spécialiste Porsche, tamponné et facture.
- 120 000 km: Bourgoin, Idem et APC à Alfortville (embrayage+volant moteur+bougies+liquide freins, etc). La révision des 120000 km a été faite en 2 fois car j'ai eu un léger différent avec Bourgoin donc je lui avais demandé de ne faire que la vidange, le reste APC l'a bien effectué, avec facture évidemment.
Voilà, je ne peux pas faire plus transparent!
[Édite le 25-6-2011 par Olivier993]
Le carnet est l'original, en allemand. Donc l'historique est limpide.
Pour détailler, entretien des:
- 20 000 km: fait en CP Altötting à 16025 km, tamponné mais pas de facture.
- entre 30 000 et 50 299 km: fait chez LTF à Geel, pas tamponné mais relevé détaillé des opérations (en flamand).
Entre les années 2000 et 2004 la voiture a parcouru 30 000 km.
- 80 000 km: CP Brussel, tamponné mais pas de facture.
- 100 000 km: CP Bordeaux, tamponné et facture.
- 110 000 km: Bourgoin à Poitiers, spécialiste Porsche, tamponné et facture.
- 120 000 km: Bourgoin, Idem et APC à Alfortville (embrayage+volant moteur+bougies+liquide freins, etc). La révision des 120000 km a été faite en 2 fois car j'ai eu un léger différent avec Bourgoin donc je lui avais demandé de ne faire que la vidange, le reste APC l'a bien effectué, avec facture évidemment.
Voilà, je ne peux pas faire plus transparent!
[Édite le 25-6-2011 par Olivier993]
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
dis tu veux pas la vendre dans six mois ?
targa, boite courte, sellerie TBE... qd j'ai acheté ma 993c4 jai hésité avec la targa. j'ai vendu ma c4. et a compter de décembre je me lance dans la recherche de... ta voiture ;-) je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise : si elle part pas je la garde !
mais je suis tres sérieux pour les 6 mois :)
targa, boite courte, sellerie TBE... qd j'ai acheté ma 993c4 jai hésité avec la targa. j'ai vendu ma c4. et a compter de décembre je me lance dans la recherche de... ta voiture ;-) je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise : si elle part pas je la garde !
mais je suis tres sérieux pour les 6 mois :)
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : Gataca
dis tu veux pas la vendre dans six mois ?
targa, boite courte, sellerie TBE... qd j'ai acheté ma 993c4 jai hésité avec la targa. j'ai vendu ma c4. et a compter de décembre je me lance dans la recherche de... ta voiture ;-) je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise : si elle part pas je la garde !
mais je suis tres sérieux pour les 6 mois :)

Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
vraiment belle cette auto, elle me rappelle ma 993 partie chez un membre de ce forum
meme teinte exterieure, entretenue chez bourgoin au depart egalement
dommage pour l interieur noir, un gris aurait ete plus lumineux
en tout cas belle auto et bien desirable, par contre je n ai pas l experience du targa
avantages/inconvenients
a reflechir
meme teinte exterieure, entretenue chez bourgoin au depart egalement
dommage pour l interieur noir, un gris aurait ete plus lumineux
en tout cas belle auto et bien desirable, par contre je n ai pas l experience du targa
avantages/inconvenients
a reflechir
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : Gatacaplus sérieusement, le châssis rabaissé ca pose problème pour les dos d'âne ou alors on ne parle que de quelques centimètres ? de combien est la hauteur avec cette option 033 ?Message original : Olivier993
![]()
![]()
![]()
- option M033 (ou de serie) : 21 mn à l'AV , 18 mn à l'AR
- option M030 : 22 mn à l'AV , 20 mn à l'AR
mais j'ai aussi trouvé -30 mm pour l'option M033
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Honnêtement, je n'ai jamais été gêné par les dos d'âne, en les passant à vitesse raisonnable évidemment, soit légèrement plus lentement qu'une voiture de ville.
Je ne connais pas le nb de cm exact du rabaissement, mais je sais que le comportement de la voiture est beaucoup plus agréable que sans cette option. J'ai eu l'occasion de comparer entre deux 993 Targa, même le propriétaire de celle qui ne possédait pas cette option en était bluffé... et jaloux!:D
Et personnellement, je trouve le look plus sympa avec cette option que très peu de Targa ont.
Par contre, il ne faut jamais mettre de jantes 18 pouces.
[Édite le 12-7-2011 par Olivier993]
Je ne connais pas le nb de cm exact du rabaissement, mais je sais que le comportement de la voiture est beaucoup plus agréable que sans cette option. J'ai eu l'occasion de comparer entre deux 993 Targa, même le propriétaire de celle qui ne possédait pas cette option en était bluffé... et jaloux!:D
Et personnellement, je trouve le look plus sympa avec cette option que très peu de Targa ont.
Par contre, il ne faut jamais mettre de jantes 18 pouces.
[Édite le 12-7-2011 par Olivier993]
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : GatacaDans la série je répond à mes propres questions j'ai trouvé cela comme réponse :Message original : Gatacaplus sérieusement, le châssis rabaissé ca pose problème pour les dos d'âne ou alors on ne parle que de quelques centimètres ? de combien est la hauteur avec cette option 033 ?Message original : Olivier993
![]()
![]()
![]()
- option M033 (ou de serie) : 21 mn à l'AV , 18 mn à l'AR
- option M030 : 22 mn à l'AV , 20 mn à l'AR
mais j'ai aussi trouvé -30 mm pour l'option M033
Je trouvais que pour la ligne d ela 993, le M030 etait imperatif. Pour le circuit, je suppose que ca apporte un plus mais cela m importait peu,e t pour une targa je pense que ce n est pas non plus la fonction recherchée.
Le M030 est plus bas que le 033

Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : gfbtj avais le M030 sur ma C2 et ca ne m a jamais gené pour les dos d anes.Message original : GatacaDans la série je répond à mes propres questions j'ai trouvé cela comme réponse :Message original : Gataca plus sérieusement, le châssis rabaissé ca pose problème pour les dos d'âne ou alors on ne parle que de quelques centimètres ? de combien est la hauteur avec cette option 033 ?
- option M033 (ou de serie) : 21 mn à l'AV , 18 mn à l'AR
- option M030 : 22 mn à l'AV , 20 mn à l'AR
mais j'ai aussi trouvé -30 mm pour l'option M033
Je trouvais que pour la ligne d ela 993, le M030 etait imperatif. Pour le circuit, je suppose que ca apporte un plus mais cela m importait peu,e t pour une targa je pense que ce n est pas non plus la fonction recherchée.
Le M030 est plus bas que le 033![]()
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : gfbt
dans ce cas, il faut essayer! tu as une telle inclinaison que tu te poses la question???? !!!!!
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Message original : fastdoctor
en targa, avec le toit en position ouvert, que devient l espace et la garde au toit pour les passagers arriere et notamment avec un siege BB, ca passe ou pas?
y a t il beaucoup de remous a l arriere toit ouvert?
maman s inquiete:D

Apres plusieurs cabriolets, c'est, notamment, pour pouvoir en profiter en famille que j'ai choisi ce modèle.

Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Message original : fastdoctor
en targa, avec le toit en position ouvert, que devient l espace et la garde au toit pour les passagers arriere et notamment avec un siege BB, ca passe ou pas?
y a t il beaucoup de remous a l arriere toit ouvert?
maman s inquiete:D
Mais j'ai 2 sièges auto, un recaro et un bébé confort qui passent sans problème, par contre la place à droite du conducteur doit être assez avancée pour y mettre le siège bébé comme sur toutes les 993 (sauf les cab où c'est pire).
Et pas de remous jusqu'à 130-150 km/h grâce au déflecteur. Au-dessus, je n'ai pas essayé!
La maman peut être rassurée

Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Olivier993Bonjour Pascal! Et oui, d'autres projets.Message original : pascal930
ohhhh M.....! tu vends ta 993
bonne vente Olivier;)
et je peux confirmer que cette 993 targa est dans un super etat:thumbup:
Mais j'y reviendrai un jour.
Et toi, en féfé?
et oui en fefe ( c est le pied):) j esperes bien qu un jour tu replongeras

au plaisir de se revoir;)
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
j'ai l'option M033 sur la mienne et pas de probleme particulier
pas de roulis !!!
et un poil ferme au quotidien
pour le toit ouvert c'est tranquille 130/150 et meme au dessus
ça limite la hauteur effectivement
la seule chose ou il faut faire attention
c'est aux coups de soleil !!!
pas de roulis !!!
et un poil ferme au quotidien
pour le toit ouvert c'est tranquille 130/150 et meme au dessus
ça limite la hauteur effectivement
la seule chose ou il faut faire attention
c'est aux coups de soleil !!!
Message original : gemini
j'ai l'option M033 sur la mienne et pas de probleme particulier
pas de roulis !!!
et un poil ferme au quotidien
pour le toit ouvert c'est tranquille 130/150 et meme au dessus
ça limite la hauteur effectivement
la seule chose ou il faut faire attention
c'est aux coups de soleil !!!
tu boudes ?



Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
non je ne suis pas boudeur

j' étais dans des modifs perso pro
plus un changement d'ordi
et donc pas trop de temps
bref j'ai tout initialisé sans regarder !!
entre les posts de sorties circuit, les questions à la c.. sur la titine que t'imagines meme pas !! et les mails des potes
faut d'ailleurs que je recontacte l'autre Laurent car on devait se casser une croute !!
j'avais mis la voiture en dépot pdt l'hiver car pbs de garage ici
mais tout est rentré ds l'ordre
et ça roule sec depuis 3 mois (devrait etre pas loin des 180 000 en fin d'année)
depart bientot pour le 74 apres la révision annuelle
christian
PS désolé pour la pollution et bonne vente :):)
un 993 noire ne peut etre que belle
meme si l'interieur n'est pas vert cedar



j' étais dans des modifs perso pro
plus un changement d'ordi
et donc pas trop de temps
bref j'ai tout initialisé sans regarder !!
entre les posts de sorties circuit, les questions à la c.. sur la titine que t'imagines meme pas !! et les mails des potes
faut d'ailleurs que je recontacte l'autre Laurent car on devait se casser une croute !!
j'avais mis la voiture en dépot pdt l'hiver car pbs de garage ici
mais tout est rentré ds l'ordre
et ça roule sec depuis 3 mois (devrait etre pas loin des 180 000 en fin d'année)
depart bientot pour le 74 apres la révision annuelle

christian
PS désolé pour la pollution et bonne vente :):)
un 993 noire ne peut etre que belle
meme si l'interieur n'est pas vert cedar


Message original : gemini
non je ne suis pas boudeur![]()
j' étais dans des modifs perso pro
plus un changement d'ordi
et donc pas trop de temps
bref j'ai tout initialisé sans regarder !!
entre les posts de sorties circuit, les questions à la c.. sur la titine que t'imagines meme pas !! et les mails des potes
faut d'ailleurs que je recontacte l'autre Laurent car on devait se casser une croute !!
j'avais mis la voiture en dépot pdt l'hiver car pbs de garage ici
mais tout est rentré ds l'ordre
et ça roule sec depuis 3 mois (devrait etre pas loin des 180 000 en fin d'année)
depart bientot pour le 74 apres la révision annuelle
christian
PS désolé pour la pollution et bonne vente :):)
un 993 noire ne peut etre que belle
meme si l'interieur n'est pas vert cedar![]()
![]()


Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Salut Denis,
Ce serait sympa de se revoir, je passe une semaine en hiote à partir du 8 août. Je te tél si je passe à Annecy.
Je vends la Targa car j'ai d'autres projets, mais j'y reviendrai certainement à l'issue. Le top serait que je la rachète dans quelques années si elle continue d'être bien entretenue.
A bientôt,
Olivier
Ce serait sympa de se revoir, je passe une semaine en hiote à partir du 8 août. Je te tél si je passe à Annecy.
Je vends la Targa car j'ai d'autres projets, mais j'y reviendrai certainement à l'issue. Le top serait que je la rachète dans quelques années si elle continue d'être bien entretenue.
A bientôt,
Olivier
Membre


Messages :
35
Enregistré le : 20 juil. 2008, 10:15
Message original : Olivier993
[
Et pas de remous jusqu'à 130-150 km/h grâce au déflecteur. Au-dessus, je n'ai pas essayé!
La maman peut être rassurée![]()
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Bonjour diego, oui elle est toujours en vente. Quelques contacts sérieux. Je rentre juste de vacances alors je vais être plus actif!
J'ai diminué le prix de vente pour le club, qui est plus en accord avec le marché. En-dessous, je la garde!
[Édite le 29-8-2011 par Olivier993]
[Édite le 4-9-2011 par Olivier993]
J'ai diminué le prix de vente pour le club, qui est plus en accord avec le marché. En-dessous, je la garde!
[Édite le 29-8-2011 par Olivier993]
[Édite le 4-9-2011 par Olivier993]
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
ça fait maintenant 2 ans que j'ai la mienne et c'est vraiment sympa
elle reste des fois 3 semaines dans le garage
mais dès que je retire sa housse et que je lance le moteur
c'est toujours la banane
elle va pas tarder à hiverner jusqu'au printemps
mais tant que la météo est bonne ......
je sais une chose
c'est que ce sera ma dernière porsche si un jour je devais m'en separer
bonne vente en tous cas
peut être qu'il en a un qui va vouloir se faire un beau cadeau de Noel :):):)
elle reste des fois 3 semaines dans le garage
mais dès que je retire sa housse et que je lance le moteur
c'est toujours la banane
elle va pas tarder à hiverner jusqu'au printemps
mais tant que la météo est bonne ......
je sais une chose
c'est que ce sera ma dernière porsche si un jour je devais m'en separer
bonne vente en tous cas
peut être qu'il en a un qui va vouloir se faire un beau cadeau de Noel :):):)
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47
Pour avoir vu toutes les photos, faut pas hésiter à ce prix, cela vaut le coup

Et franchement le targa, c'est vraiment trop top, tous les avantages du cabriolet... mais toute l'année et sans les inconvénients.
C'est à dire de ne pouvoir ouvrir que quand il fait vraiment chaud, d'être obligé de fermer la capote à chaque fois que l'on sort et espérant ne pas la retrouver vandalisée
.
Franchement une belle voiture cette targa, moi qui me pose la question de repeindre la mienne en noir... ah si j'avais les sous sous pour :)
Pour ceux qui recherche un cabrio, sincèrement allez la voir vous changerez d'avis et pour ceux qui recherche une targa, elle est là au bon prix
:)
Bonne vente Olivier



Et franchement le targa, c'est vraiment trop top, tous les avantages du cabriolet... mais toute l'année et sans les inconvénients.
C'est à dire de ne pouvoir ouvrir que quand il fait vraiment chaud, d'être obligé de fermer la capote à chaque fois que l'on sort et espérant ne pas la retrouver vandalisée

Franchement une belle voiture cette targa, moi qui me pose la question de repeindre la mienne en noir... ah si j'avais les sous sous pour :)
Pour ceux qui recherche un cabrio, sincèrement allez la voir vous changerez d'avis et pour ceux qui recherche une targa, elle est là au bon prix

Bonne vente Olivier
Membre


Messages :
470
Enregistré le : 13 juin 2006, 23:01
Message original : Gataca
dis tu veux pas la vendre dans six mois ?
targa, boite courte, sellerie TBE... qd j'ai acheté ma 993c4 jai hésité avec la targa. j'ai vendu ma c4. et a compter de décembre je me lance dans la recherche de... ta voiture ;-) je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise : si elle part pas je la garde !
mais je suis tres sérieux pour les 6 mois :)
Bonne vente

Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : douglasLes 6 mois sont dépassés non ? :)Message original : Gataca
dis tu veux pas la vendre dans six mois ?
targa, boite courte, sellerie TBE... qd j'ai acheté ma 993c4 jai hésité avec la targa. j'ai vendu ma c4. et a compter de décembre je me lance dans la recherche de... ta voiture ;-) je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise : si elle part pas je la garde !
mais je suis tres sérieux pour les 6 mois :)
Bonne vente(bon achat)
Mais bon ca titille vraiment. surtout a ce prix là qui a mon avis est le bon prix quelques euros près. faut vraiment que je regarde de plus pret. merci du rappel Douglas :-)
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir car je viens tout juste d'acquérir une très belle 993 targa bleu iris (couleur très réussie selon moi car moins sombre qu'un bleu nuit, mais pas trop flashy non plus).
Post de présentation à venir dès que j'aurai lustré la carrosserie afin de réaliser de belles photos.
N'ayant eu que des 3.2, ça change radicalement, tout en gardant l'ambiance ''Porsche à air'' dans l'habitacle des type G. De plus le moteur 3,6 285cv est coupleux à tous les régimes.
Olivier
Je me permets d'intervenir car je viens tout juste d'acquérir une très belle 993 targa bleu iris (couleur très réussie selon moi car moins sombre qu'un bleu nuit, mais pas trop flashy non plus).
Post de présentation à venir dès que j'aurai lustré la carrosserie afin de réaliser de belles photos.
N'ayant eu que des 3.2, ça change radicalement, tout en gardant l'ambiance ''Porsche à air'' dans l'habitacle des type G. De plus le moteur 3,6 285cv est coupleux à tous les régimes.
Olivier
Membre


Messages :
770
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:10
Message original : gemini
bon en voilà une chose qu'elle est bonne
le nouveau propriétaire va se régaler
et toi tu vas la regretter
bon si t'es sage
je t'enmenerai faire un tour ds la mienne
histoire de te mettre les bou......![]()
![]()
![]()




J'ai déjà les boules! Pas la peine d'en rajouter, vilain canard:D
Mais je me ferais volontier balader dans une autre belle Targa à l'occase, merci pour ta proposition;)
Heureusement, il me reste la Saxo 1.0L pour me faire plaisir...
Quoi? je n'assume pas mes choix?? Même pas vrai!!!:D