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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages :
97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59
Bonsoir à tous,
Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?
Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s
Bonne soirée, et merci pour votre aide
Edi
Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?
Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s
Bonne soirée, et merci pour votre aide
Edi
Membre


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2140
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15
Intérêt : Moteur refait à 140000Kms avec reportage photo.
Sinon, intérieur bien entretenu.
De par expérience perso, sur une voiture de 20 ans quand j'ai acheté la mienne, je me suis plus appuyé sur le vendeur (un pro qui connaissait et entretenait la voiture depuis 12 ans+ mais un carnet non rempli) que sur un aspect de voiture. Quelque soit le carnet cela ne met pas à l'abris d'un gros pépin sur une 20 ans +++ et c'est un risque à assumer.
Sinon, intérieur bien entretenu.
De par expérience perso, sur une voiture de 20 ans quand j'ai acheté la mienne, je me suis plus appuyé sur le vendeur (un pro qui connaissait et entretenait la voiture depuis 12 ans+ mais un carnet non rempli) que sur un aspect de voiture. Quelque soit le carnet cela ne met pas à l'abris d'un gros pépin sur une 20 ans +++ et c'est un risque à assumer.
Délégué Région Est
n°419






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34858
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
va voir cette auto avec quelqu'un du club qui connait bien les 964.
le prix est correct, ca peut etre une bonne affaire... ou une mauvaise...
la 964 est nettement + gourmande en entretien que la 3.2, mais elle reste un tout petit peu au dessus niveau "modernité", ceci explique cela.
Par contre, une 964 C4, retient bien que si un jour tu as un pépin (boite par exemple) ca coute vite très cher...
le prix est correct, ca peut etre une bonne affaire... ou une mauvaise...
la 964 est nettement + gourmande en entretien que la 3.2, mais elle reste un tout petit peu au dessus niveau "modernité", ceci explique cela.
Par contre, une 964 C4, retient bien que si un jour tu as un pépin (boite par exemple) ca coute vite très cher...
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364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
Sur les photos, elle a l'air propre. Mais regarde bien la casquette de tableau de bord, elle est bien déformée.
Sur une c4, tu a 2 molettes de reglages devant le levier de vitesse, 1 pour l'aileron et l'autre pour les 4 roues motrices, là il n'y en a qu'une, bizarre.
Cette voiture a été repeinte, le carrera 4 n'ai pas centré sur le capot arrière.
Voila ce que j'ai vu sur les photos. Va voir et effectivement, vaut mieux une voiture bien entretenue avec des factures que des tampons chez porsche ! J'ai pu voir le démontage d'une boite de 911 3.2 dans un garage porsche a coup de masse !!!!
Chris73
Sur une c4, tu a 2 molettes de reglages devant le levier de vitesse, 1 pour l'aileron et l'autre pour les 4 roues motrices, là il n'y en a qu'une, bizarre.
Cette voiture a été repeinte, le carrera 4 n'ai pas centré sur le capot arrière.
Voila ce que j'ai vu sur les photos. Va voir et effectivement, vaut mieux une voiture bien entretenue avec des factures que des tampons chez porsche ! J'ai pu voir le démontage d'une boite de 911 3.2 dans un garage porsche a coup de masse !!!!
Chris73
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1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
Message original : Edicorps
Bonsoir à tous,
Me voici à nouveau en quête d'un 4 roues pour respecter les théories de physique de ma moitié, ados la ducat.
Je recherche une 964 ou 993 avec un historique sans faille et bien entretenue. Mon utilisation de la belle serait de type "pêche - Promenade" en week end.
Pour les, pros, pensez vous qu'une 3.2 serait plus adaptée ?
Par le plus grand des hasards, auriez vous connaissance de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/203645216.htm?ca=12_s
Bonne soirée, et merci pour votre aide
Edi
salut,
c'est mon ancienne;)
robin
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2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Message original : Carreraz+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me sembleMessage original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.

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1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
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6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Message original : FredRS92...ben non, sur la mienne il y a bien les 2 molettes (aileron et pont) et elle est de 07/89Message original : Carreraz+1, du moins pas dans l'habitacle, ce me sembleMessage original : Guyom
Il me semble que sur les premières C4 (89), il n'y avait pas de commande d'aileron.![]()
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Pour savoir si cette auto est OK, faut aller la voir et prendre son temps pour l'éplucher.
après, sur les photos :
- jantes pas d'origine
- rétros pas d'origine
- feux arrières et habillages non d'origine
- logo "carrera 4" sur capot arrière non centré
- si c'est une C4, il manque soit le commande d'aileron, soit le verrouillage du pont (console centrale)
25 cv de plus avec ce qui est précisé, j'y crois pas
moteur refait : c'est possible mais quoi exactement et surtout par qui
laurent;)
après, sur les photos :
- jantes pas d'origine
- rétros pas d'origine
- feux arrières et habillages non d'origine
- logo "carrera 4" sur capot arrière non centré
- si c'est une C4, il manque soit le commande d'aileron, soit le verrouillage du pont (console centrale)
25 cv de plus avec ce qui est précisé, j'y crois pas

moteur refait : c'est possible mais quoi exactement et surtout par qui

laurent;)
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2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Message original : laurent964C4
Pour savoir si cette auto est OK, faut aller la voir et prendre son temps pour l'éplucher.
après, sur les photos :
- jantes pas d'origine
- rétros pas d'origine
- feux arrières et habillages non d'origine
- logo "carrera 4" sur capot arrière non centré
- si c'est une C4, il manque soit le commande d'aileron, soit le verrouillage du pont (console centrale)
25 cv de plus avec ce qui est précisé, j'y crois pas
moteur refait : c'est possible mais quoi exactement et surtout par qui
laurent;)

pour l'aileron j'avais un modele 90 donc je pouvais pas vous aider
les jantes moi j'avais mis des 17' tramont en 2 parties donc je jetterai pas la pierre vu que les jantes d'origine me faisais penser a la 928 et qu'a l'epoque je passais mon chemin si sur la photo les retros et les jantes etaient d'origine mais bon les temps change
