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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
Bartho;)
Merci Yves,
En fait, la pompe a été retirée par un précedent proprio et mon mécano va retirer les injecteurs.
Je voulais juste avoir une idée du gain de puissance (s'il y a).
