Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
... vis de 10mm au pas de 1mm

Bartho;)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Yves,

En fait, la pompe a été retirée par un précedent proprio et mon mécano va retirer les injecteurs.
Je voulais juste avoir une idée du gain de puissance (s'il y a).

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Yves,

En fait, la pompe a été retirée par un précedent proprio et mon mécano va retirer les injecteurs.
Je voulais juste avoir une idée du gain de puissance (s'il y a).
C'est négligeable d'une part, et d'autre part, l'air pump avait un petit rôle refroidisseur ;) .
Répondre
3 messages