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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58

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Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
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Messages : 76
Enregistré le : 17 nov. 2002, 12:59

Message Envoyé
Tu gagneras surtout en accessibilité moteur! Question puissance, simplement en enlevant la courroie tu vas gagner les quelques pouillèmes mangés par la pompe... pas de quoi améliorer les chronos!
Ensuite tu peux démonter le biniou en t'arrétant au clapet anti-retour au niveau passage de tole inférieure. (j'en suis là).
Si tu veux aller plus loin, pour boucher les injecteurs, les bouchons de graisseurs técalemit vont bien....
... vis de 10mm au pas de 1mm

Bartho;)
ea
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

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Merci Yves,

En fait, la pompe a été retirée par un précedent proprio et mon mécano va retirer les injecteurs.
Je voulais juste avoir une idée du gain de puissance (s'il y a).

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Messages : 334
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:48

Message Envoyé
Merci Yves,

En fait, la pompe a été retirée par un précedent proprio et mon mécano va retirer les injecteurs.
Je voulais juste avoir une idée du gain de puissance (s'il y a).
C'est négligeable d'une part, et d'autre part, l'air pump avait un petit rôle refroidisseur ;) .
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