Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous,
Passionné depuis ma plus tendre enfance, je suis aujourd'hui à la recherche de ma première Porsche. Idéalement, une 3,2 en version targa équipée d'une boite G50. Mon budget est de l'ordre de 20000€.
Merci à toute la communauté et aux developpeurs pour la qualité du site.
Bien sportivement,
Passionné depuis ma plus tendre enfance, je suis aujourd'hui à la recherche de ma première Porsche. Idéalement, une 3,2 en version targa équipée d'une boite G50. Mon budget est de l'ordre de 20000€.
Merci à toute la communauté et aux developpeurs pour la qualité du site.
Bien sportivement,
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Message original : dumdum57
je suis aujourd'hui à la recherche de ma première Porsche. Idéalement, une 3,2 en version targa équipée d'une boite G50. Mon budget est de l'ordre de 20000€.
Bien sportivement,
Membre

Merci à tous pour cet accueil chaleureux,
J'ai rendez-vous demain pour aller voir celle-là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/201616235.htm?ca=12_s
La connaissez-vous? C'est un membre de 911.org
Boite 915, mais elle semble avoir été refaite, donc cela devrait aller (j'ai l'expérience d'avoir ramené la Porsche 914 de mon père d'Annecy et j'avoue avoir eu du mal à trouver les vitesses....mais celle-ci était fatiguée;-), elle marche beaucoup mieux aujourd'hui!!)
J'ai rendez-vous demain pour aller voir celle-là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/201616235.htm?ca=12_s
La connaissez-vous? C'est un membre de 911.org
Boite 915, mais elle semble avoir été refaite, donc cela devrait aller (j'ai l'expérience d'avoir ramené la Porsche 914 de mon père d'Annecy et j'avoue avoir eu du mal à trouver les vitesses....mais celle-ci était fatiguée;-), elle marche beaucoup mieux aujourd'hui!!)
Membre

Pour un véhicule de plus de 30 ans, ce kilométrage me paraît aussi fantaisiste.
Cela dit, je pense que nombre de compteurs de 911 ont été modifiés, remplacés et je ne m'attarde pas sur ce type d'info.
Je reste persuadé qu'une caisse saine et bien entretenue est le plus important.
Entre autres, la pression d'huile et la couleur de la fumée donne aussi une bonne idée de la "santé du moteur"!
Cela dit, je pense que nombre de compteurs de 911 ont été modifiés, remplacés et je ne m'attarde pas sur ce type d'info.
Je reste persuadé qu'une caisse saine et bien entretenue est le plus important.
Entre autres, la pression d'huile et la couleur de la fumée donne aussi une bonne idée de la "santé du moteur"!
Membre