Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Après un bon temps de retenue (et surtout la peur de me planter en achetant une rougne) et n'ayant aucune compétence mécanique, je me lance et achète ma première 911.
Attiré par une classic, je me suis finalement décidé pour rechercher une 3,2 (plus accessible....).
Jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce.......
http://www.auto-baleares.com/?page=detail&idvo=1426507
Bon ok, elle est pas entièrement d'origine (rétro, siège refait, .......). Mais tout se change....
Et surtout, à 2 jours près, elle a mon age........ Joli clin d'oeil, non?
Quelqu'un la connait?
Je suis demandeur de toute info ou conseil.... Et vous en remercie par avance.
Sinon, cette 3,2 me botte bien aussi......
http://www.leboncoin.fr/voitures/201956879.htm?ca=21_s
Je suis aussi demandeur.........
Merci par avance......
Après un bon temps de retenue (et surtout la peur de me planter en achetant une rougne) et n'ayant aucune compétence mécanique, je me lance et achète ma première 911.
Attiré par une classic, je me suis finalement décidé pour rechercher une 3,2 (plus accessible....).
Jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce.......
http://www.auto-baleares.com/?page=detail&idvo=1426507
Bon ok, elle est pas entièrement d'origine (rétro, siège refait, .......). Mais tout se change....
Et surtout, à 2 jours près, elle a mon age........ Joli clin d'oeil, non?
Quelqu'un la connait?
Je suis demandeur de toute info ou conseil.... Et vous en remercie par avance.
Sinon, cette 3,2 me botte bien aussi......
http://www.leboncoin.fr/voitures/201956879.htm?ca=21_s
Je suis aussi demandeur.........
Merci par avance......
Membre

Membre

La 2.7l de ton lien est relookée en SC avec des ailes plus larges qu'à l'origine. Donc à 20 000 le bout, t'es déjà dans le rouge pour mettre la carrosserie en ordre. Je ne parle même pas du reste.
Si tu aimes le côté classic avec soufflets c'est la 2.7l qu'il te faut. Sinon c'est une 3.2l sans hésiter.
[Édite le 31-5-2011 par RICO73]
Si tu aimes le côté classic avec soufflets c'est la 2.7l qu'il te faut. Sinon c'est une 3.2l sans hésiter.
[Édite le 31-5-2011 par RICO73]
Membre

Avec une 3.2L tu ne peux pas te tromper :) Et pour ce qui est de savoir se decider, il ne faut pas toujours attendre d'avoir exactement ce que tu veux (propre, carnet, couleur, annee, G50, etc...).
Moi j'ai craque pour une targa avec un aileron et pour ne rien arranger elle est de 84 avec 360,000km alors tu imagines
Moi j'ai craque pour une targa avec un aileron et pour ne rien arranger elle est de 84 avec 360,000km alors tu imagines

Membre

Message original : GUEZE
Merci,
J'en ai déjà vu une quinzaine....
Sans jamais arriver à me décider. Du coup, j'en ai raté.....
Donc, il faut se lancer...
Les 2,7 sont réputées être très sujettes à la corrosion.. et souvent reconditionnées..
Sinon, regarde du coté des classiques, 2.2 ou 2.4
Membre

Je me suis posé les mêmes questions que toi avant d'avoir le coup de coeur pour une 2.7 Targa.
La 3.2 est plus performante et plus évolué techniquement, mais n'a pas le charme vintage d'une 2.7 en état d'origine.
Si c'est pour prendre une 2.7 "relookée", il vaut mieux aller sur une 3.2.
Par contre, si tu cherches un vrai look 1970 - et la conduite qui va avec - cherche une 2.7 qui n'a pas été modifiée.

La 3.2 est plus performante et plus évolué techniquement, mais n'a pas le charme vintage d'une 2.7 en état d'origine.
Par contre, si tu cherches un vrai look 1970 - et la conduite qui va avec - cherche une 2.7 qui n'a pas été modifiée.

Membre

Message original : DrStrong
Je me suis posé les mêmes questions que toi avant d'avoir le coup de coeur pour une 2.7 Targa.
Les coups de coeur ! On ne peut rien y faire !.
Elle est tres belle ta 2.7.. Suis d'accord avec toi, elle est belle car 100% d'origine.
Le malheur, c'est,qu'encore plus qu'avec les 3.2, les 2.7 sont souvent reconditionnees...
La tienne ne va faire que prendre de la valeur (sa cote a semble t il dejà doublee en 8 ans.. Aux alentours de 22/23en parfait etat aujourd'hui ?)
Garde la bien belle et d'origine.. !
![]()
Membre

Message original : raracho17
![]()
Quelle est la fiabilité des 2.7, problème de détérioration des carters, de l'injection?
J'ai lu que la consommation en conduite "normale" était de l'ordre de 14/15 litres?