Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je continue à être titiller par l'idée de changer ma TT pour tester la fameuse boite PDK...
J'ai d'abord regardé du côté des Targa ou Cab PDK, mais ... je crains de regretter le souffle du turbo
Donc, je vais peut être casser la tirelire et essayer de trouver une belle TT PDK...
Il y en a une au CP de Mulhouse (à Sausheim) : ici TT PDK
y aurait-il parmi vous quelqu'un près de Mulhouse qui accepterait d'aller la voir (elle est, d'après ce que me dit le vendeur, exposée dans le hall du CP), et pourrait me faire un examen intérieur / extérieur de la belle

A ce prix, et vu que je suis un grand maniaque, je cherche en effet un état vraiment impeccable (pas de micro rayures, de traces sur les jantes, ni sur les bords de sièges, etc...).
En vous remerciant d'avance
J'ai d'abord regardé du côté des Targa ou Cab PDK, mais ... je crains de regretter le souffle du turbo

Donc, je vais peut être casser la tirelire et essayer de trouver une belle TT PDK...

Il y en a une au CP de Mulhouse (à Sausheim) : ici TT PDK
y aurait-il parmi vous quelqu'un près de Mulhouse qui accepterait d'aller la voir (elle est, d'après ce que me dit le vendeur, exposée dans le hall du CP), et pourrait me faire un examen intérieur / extérieur de la belle

A ce prix, et vu que je suis un grand maniaque, je cherche en effet un état vraiment impeccable (pas de micro rayures, de traces sur les jantes, ni sur les bords de sièges, etc...).
En vous remerciant d'avance

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECOje dois me taire car je ne cotise plus......Message original : EDG1Message original : DOCGYNECO
Non sérieux ..j'en ai marre de la PDK:(
ça marche trop fort ..je vais finir en prison:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'achète une panamera fioul
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : EVOIXRED68
Tu as eu qui? Jerome Vigier??
J'ai acheté mon auto là bas et plutot serieux jusqu'à ce jour. Je vais en Alsace jeudi (et donc férié...):(
A l'air très sympa en effet... mais,bon, c'est avant tout un vendeur

donc quand il me dit que "l'auto est parfaite ", je préfère quand même vérifier par moi-même , ou faire vérifier par quelqu'un du club ...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : DOCGYNECOje dois me taire car je ne cotise plus......Message original : EDG1Message original : DOCGYNECO
Non sérieux ..j'en ai marre de la PDK:(
ça marche trop fort ..je vais finir en prison:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'achète une panamera fioul
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre