https://club911.net/viewtopic.php?t=11325
De plus lors du changement de joint des caches culbu il est impératif d'utiliser de la visserie neuve et de serrer au couple sinon gare aux fuites,et effectivement il vaut mieux remplacer les caches culbu par des modeles renforcés (avec les nervures sur le dessus) car ils se déforment assez facilement.
… la fuite semble avoir du débit… donc, il faut suspecter l’étanchéité des « volumes » où se trouve l’huile sous pression.
En dessous des couvercles, il n’y a pas de pression mais pas loin de là, il y a le radiateur d’huile qui lui est sous la pression maximum car alimenté en premier par la pompe haute pression et avec l’âge, ils peuvent fuiter…
Il faudrait, après un bon nettoyage et moteur tournant pouvoir observer par le dessous (sur un pont) pour voir l’origine de la fuite car les turbulences d’air quand la voiture roule rendent la chose plus difficile encore.
Bartho;)
A cet endroit, il y a plusieurs possibilités de fuites
Regarde ça :
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... _leaks.htm
Bonne chance !
[Edité le 23/11/2003 par FTR_Lorenzo]