Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonne affaire !!!!
Personnellement je viens de me faire BAISER par mon fournisseur (Ets VAYSSE à Herblay 95) à qui je laisse 30 000 €/an.
Montage pneu fourni par mes soins: 10,53 HT + équilibrage 7,58 + vallves 2, 67 le tout multiplié par quatre....bref 700 balles pour monter quatre pneus.....je ne vous cache pas la colère que cela a engendré.....Comme quoi même pro.... la baise n'est pas loin......
Personnellement je viens de me faire BAISER par mon fournisseur (Ets VAYSSE à Herblay 95) à qui je laisse 30 000 €/an.
Montage pneu fourni par mes soins: 10,53 HT + équilibrage 7,58 + vallves 2, 67 le tout multiplié par quatre....bref 700 balles pour monter quatre pneus.....je ne vous cache pas la colère que cela a engendré.....Comme quoi même pro.... la baise n'est pas loin......
Je viens de regarder ma facture est elle se décompose comme suit par pneu :
forfait montage/equilibrage 12.50 euro
valve 1.80 euro
participation élimination carcasse 0.86 euro.
le tout TTC....36.26 euro
vince92
forfait montage/equilibrage 12.50 euro
valve 1.80 euro
participation élimination carcasse 0.86 euro.
le tout TTC....36.26 euro
vince92
Bonne affaire !!!!