Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Si ce n'était que çà

Carters moteur, 2 bielles, 3 cylindres, 2 pistons, 1 culasse, quelques soupapes, et autres babioles complétement explosées
Gérard mon mécano, n'a jamais vu dans sa longue carrière, un moteur aussi détruit
Il était même persuadé que j'avais du continuer à tourner, genre pour renter aux stands, alors que je m'étais arrêté instantanément. Pour te dire on peu sortir les pignons de la pompe à huile sans l'ouvrir

DUR DUR pour le porte monnaie
Enfin ..........
On à toutes les pièces pour le reconstruire, manque juste une culasse, modèle avec joint, que ne devrais pas être le morceau le + difficile à trouver
Jeannot

Carters moteur, 2 bielles, 3 cylindres, 2 pistons, 1 culasse, quelques soupapes, et autres babioles complétement explosées

Gérard mon mécano, n'a jamais vu dans sa longue carrière, un moteur aussi détruit

DUR DUR pour le porte monnaie

Enfin ..........
On à toutes les pièces pour le reconstruire, manque juste une culasse, modèle avec joint, que ne devrais pas être le morceau le + difficile à trouver

Jeannot

Membre

Membre