Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
Suite à la révision des 4 ans, j'ai récupéré ce matin ma 997 TT et sur le trajet du retour je me rends compte que je n'ai plus que certains affichagse sur l'odb et que dans le menu "set" les options suivantes ont disparu : RDK , Chrono , téléphone....
Existe-t'il une manip pour réactiver tout cela, ou dois je obligatoirement refaire passer la voiture par l'ordinateur Porsche ?
Suite à la révision des 4 ans, j'ai récupéré ce matin ma 997 TT et sur le trajet du retour je me rends compte que je n'ai plus que certains affichagse sur l'odb et que dans le menu "set" les options suivantes ont disparu : RDK , Chrono , téléphone....
Existe-t'il une manip pour réactiver tout cela, ou dois je obligatoirement refaire passer la voiture par l'ordinateur Porsche ?
Message original : climchaud
ce sont justement des options payantes , il a du avoir une manip malheureuse
d'après moi , il faut repasser chez porsche pour leur installation

N'existe t-il pas une manip permettant d'accéder à un menu pour réactiver tout cela ??
Message original : SigmartJe pense aussiMessage original : climchaud
d'après moi , il faut repasser chez porsche pour leur installationIls ont du oublié de cocher les options dans l'ODB...
N'existe t-il pas une manip permettant d'accéder à un menu pour réactiver tout cela ??

Message original : Pam17Je pense que le mieux ca serait de les rappelerMessage original : SigmartJe pense aussiMessage original : climchaud
d'après moi , il faut repasser chez porsche pour leur installationIls ont du oublié de cocher les options dans l'ODB...
N'existe t-il pas une manip permettant d'accéder à un menu pour réactiver tout cela ??![]()
Message original : SigmartYep, déjà fait. Seul les commerciaux sont présents en concession le samedi... "Prendre contact avec l'atelier lundi Monsieur ...."Message original : Pam17Je pense que le mieux ca serait de les rappelerMessage original : Sigmart Je pense aussiIls ont du oublié de cocher les options dans l'ODB...
N'existe t-il pas une manip permettant d'accéder à un menu pour réactiver tout cela ??![]()

Ca m'est arrivé suite au changement de mon PCM, mauvaise case cochée, j'ai dû attendre 3 mois sans le Tel car mon CP est à 120 kms et je n'ai pas voulu y retourner rien que pour celà