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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Dans l'ordre, tu places la bague d'étanchéïté sur l'axe de fourchette, puis tu engages le grand levier, ressort monté bien sûr et en positionnant l'extrémité libre de celui-ci sur l'ergot idoine tu pousses le levier en place après quoi il faudra contrer l'effort du ressort d'assistance pour ramener le levier en ar! Après, en tournant au max l'axe de fourchette dans le sens antihoraire, tu glisses l'autre bague puis le petit levier de débrayage que tu règleras par la vis de 8mm à 1,2mm du grand levier! Pour finir, le clips et le ressort de rappel!
Après pose du cable, ramène le réglage à 1,0mm par les écrous de la gaine avec une 15mm plate!
PC;)
Membre cotisant n°326
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Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Sacré Fildemass, tu as vraiment réponse à tout :D
ea
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Fildemass, je suppose que ces manips doivent se faire embrayage en place et boite montée sur le moteur?
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Farpaitement mais voiture à l'arrêt!!!:D :D

PC;)
ea
Membre
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Merci Fildemass pour tous tes conseils.
Si j'ai des problèmes, je te recontacte.
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4 messages