Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, ce petit sujet juste pour savoir qui est qui, faire connaissance avec les porschistes du secteur dans l'optique de dégoter des bons plans sortie rando, circuit, entretien etc..
Ce forum est national, voir international et je ne sais même pas si un membre habite à côté de chez moi, si il a envie de sortir son bébé ce we, d'aller faire un tour de circuit pas loin (le plus près de chez moi : Chenevieres) ou de m'aider à entretenir mon véhicule...
Perso, j'habite à côté de Nancy, je roule en 996 3.6 cabrio carrera 2 BM depuis 1 mois.
Si j'ai des voisins dans ce forum, qu'il me fasse signe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plein! En fait un petit groupe bien sympa dans la section Est :cool:
Prochaine sortie en Forêt-Noire (https://www.club911.net/viewthread.php? ... 784&page=1). D'autres en Alsace, Vosges, Jura et Haute-Saône. Il te suffit d'être cotisant pour participer à tout ça;)

[Édite le 17-5-2011 par Francki]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement, avant la cotis, un petit tour pour voir ce qu'on peut en faire de part chez nous (en Lorraine) parceque je vois des trucs en région parisienne, dans le sud et rien dans l'extrême nord est. Les champenois on fait un truc sympa ce we apparemment mais bon, déja 250 bornes avant la sortie, ça fait de la route. C est club 911 ou porsche club de Lorraine... Et puis, j'ai vraiment envie de rencontrer des passionnés mais près de chez moi c'est mieux. Donc, si vous êtes du coin, dites le. Après si vous avez des plans, n'hésitez pas. La cotisation suivra.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le 28 mai, c'est les 13 ans de mon petit bonhomme. On va aussi descendre des flacons mais à la maison, loin de nos amis de la brigade de répression du grand banditisme routier. Une autre fois surement...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jette un oeil au calendrier du club et aux sorties organisées par la section Est ;)
La sortie Champagne n'était pas réservée aux champenois comme tu le dis, et beaucoup sont venus d'ailleurs... suffit d'avoir envie ;)
Les sorties Vercors, Normandie, Belgique, Sud-est, sud-ouest.... ne sont pas réservées aux locaux uniquement et on est plusieurs à faire + de 250 bornes pour aller à une sortie :cool:

[Édite le 17-5-2011 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

- La sortie champagne est une sortie organisée par la section IDF du club
- La section Est organise aussi des sorties, cf celle citée par franki
- La cotise sert à faire tourner le forum et le club, et c'est en cotisant que tu participeras aux sorties, et que tu connaitras des membres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, je suis un de tes voisins, et nous sommes un petit paquet du coté de Metz, quelques nancéens plutot discrets, bienvenue ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
salut, je suis un de tes voisins, et nous sommes un petit paquet du coté de Metz, quelques nancéens plutot discrets, bienvenue ici ;)
Voilà quelqu'un du coin. Bon un messin...Nobody's perfect. (je plaisante bien sur, je suis loin de cette vieille guéguerre nancy-metz). Merci d'avoir répondu, si tes amis pouvaient aussi faire un petit coucou.
J'aimerais que ce post servent à tous les gens de l'est pour récupérer des infos sorties, entretien, les bons garages, les réparateurs honnêtes, les gens qui bossent bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Jette un oeil au calendrier du club et aux sorties organisées par la section Est ;)
La sortie Champagne n'était pas réservée aux champenois comme tu le dis, et beaucoup sont venus d'ailleurs... suffit d'avoir envie ;)
Les sorties Vercors, Normandie, Belgique, Sud-est, sud-ouest.... ne sont pas réservées aux locaux uniquement et on est plusieurs à faire + de 250 bornes pour aller à une sortie :cool:
Je n'ai pas dit que c'était réservé aux champenois, juste que c'était loin (tout est relatif, je sais). Quitte à faire une sortie sympa, autant qu'elle parte près de chez moi. Maintenant, je ne dis pas que je ne ferai jamais les 250 kms. Je pense juste avoir la retenue du débutant qui ne connait personne et qui hésite à sauter le pas.

[Édite le 17-5-2011 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Bonjour

- La sortie champagne est une sortie organisée par la section IDF du club
- La section Est organise aussi des sorties, cf celle citée par franki
- La cotise sert à faire tourner le forum et le club, et c'est en cotisant que tu participeras aux sorties, et que tu connaitras des membres
Ne t'en fais pas, j'ai tout compris sur les cotisations mais objectivement, quel délai entre ta découverte du forum et ta cotisation?
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5