Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Merci, pour autant des gopro il y en a un peu partout...
Mais les vendeurs confondent souvent les modeles avec les prix pratiqués...
Les tres anciennes version 3 (sans grand angle) valent environ 60/70 euros
La version 5 vaut 110 euros en gros
La HD se monnaie entre 230 et 270 euros...
tout ca avec le kit motorsport...
En fait, il est sorti une nouvelle mouture appellée 930 qui neuve vaut 190 euros, et celle dont tu me parles est vendue 160 donc...
Mais les vendeurs confondent souvent les modeles avec les prix pratiqués...
Les tres anciennes version 3 (sans grand angle) valent environ 60/70 euros
La version 5 vaut 110 euros en gros
La HD se monnaie entre 230 et 270 euros...
tout ca avec le kit motorsport...
En fait, il est sorti une nouvelle mouture appellée 930 qui neuve vaut 190 euros, et celle dont tu me parles est vendue 160 donc...

Membre

Oui, mais en fait, elle ne m'interesse pas encore trop : j'ai deja 2 cameras comme celle que je cherche et pas mal d'accessoires dediés à la version 5 non HD et les fichiers HD sont toujours trop lourds à traiter (pour moi) : mes capacités de stockage ne sont pas illimitées, les temps de montage sont allongés et les resultats sont rarement regardés sur ecran de grandes dimensions (voire meme plutot sur Youtube)... Donc je me limite à cette mouture plus adaptée à mes besoins.
Et puis ca me permet de rester dans le meme formats et de ne pas avoir à perdre en qualité en faisant des compressions sauvages...
Voila...
Je passerai à la HD plus tard...
Et puis ca me permet de rester dans le meme formats et de ne pas avoir à perdre en qualité en faisant des compressions sauvages...
Voila...
Je passerai à la HD plus tard...

Membre

Non... Une seule en fait mais tres chere, donc pas interessante... Le gars la vend le prix d'une 960 neuve... Dur...
Pour faire de la 3D, c'est desormais possible : un petit accessoire qui coute environ 70 euros permet de mettre 2 gopro HD en serie et le logiciel fourni combine les rushs...
[Édite le 20/5/11 par Cyrillon]

Pour faire de la 3D, c'est desormais possible : un petit accessoire qui coute environ 70 euros permet de mettre 2 gopro HD en serie et le logiciel fourni combine les rushs...

[Édite le 20/5/11 par Cyrillon]
Membre