Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Meme probleme pour moi..... et ce depuis l'achat de la voiture .. en fait .. j'ai jamais vraiment cherche d'ou pouvait venir le bleme .. ...

NauSc... cela serait tres sympa de ns tenir au courant .. (je ne peux faire l'interventin ces tps ci mais selon les result., je tenterai moi aussi d'y voir un peu plus clair ..)

PS: merci a Christophe - tjrs au RDV - (en tt cas assez svt ..)

Merci d'avance.
Titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde bien les coulisses en caoutchouc noir, souvent avec le temps la feutrine se deteriore et le frottement verre/caoutchouc crée une resistance.
Pour verifier faire couler une petite goute d'huile le long des coulisses av et ar, si ça marche mieux c'est que ça vient (aussi) de là :)
cby
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem pour moi sauf que c'est le coté conducteur qui déconne ,apres plusieurs montages ,réglages, démontages ,graissages j'ai abandonné l'idée que ça irait mieux.....:( :(
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet, comme le dit Subby, le problème vient presqu'à coup sûr des coulisseaux de glaces, soit usés, soit gonflés et secs.
PC;)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si le problème venait simplement des interrupteurs.
J'ai eu le cas un jour, j'ai complètement désossé les interrupteurs qui s'étaient oxydés avec le temps. Tu peux aussi essayer en shuntant les fils, si ca marche, mais des interrupteurs neuf car le résultat n'est que provisoire et le pb recommence 1 an après (quand c'est mort, c'est mort).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

ma vitre (électrique) coté passagé à vraiment du mal à descendre ou monter quand elle est à mi hauteur.
ca n'a pas l'air de venir du moteur mais plutot de quelque chose qui doit freiner la vitre à une certaine hauteur.
j'ai essayé de démonter le panneau de porte mais je ne sais pas comment procéder pour enlever le système de fermeture de porte (la "mollette" qui actionne l'ouverture ou la fermeture de la porte)
si quelqu'1 a déjà eu ce problème ?

;)
Ca tombe que tu parles de ce sujet.J'avais exactement le même pb coté conducteur.J'ai démonté la garniture de porte ce WE mais en fait pour rien !! lors de la descente ou montée la fenètre se bloquait à cause de 2 vis qui tiennent le cadre.En fait,en ouvrant la porte,tu trouveras à la base du cadre 2 caches en plastique.Tu les enlèves et tu tombes sur les 2 fameuses vis.Pour ma part,je les ai enlevé l'une après l'autre et remonté avec une rondelle.Attention,il y a déjà une entretoise qui est difficilement remontable si tu sors les 2 vis en même temps.
Depuis,plus de pb.Les vis s'enfoncaient trop loin dans le cadre et venaient toucher la vitre....Bizarre et pourtant ! même pas besoin de démonter la garniture.En espérant que ton cas soit identique au mien :)
Répondre
14 messages
1 2