Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Meme probleme pour moi..... et ce depuis l'achat de la voiture .. en fait .. j'ai jamais vraiment cherche d'ou pouvait venir le bleme .. ...
NauSc... cela serait tres sympa de ns tenir au courant .. (je ne peux faire l'interventin ces tps ci mais selon les result., je tenterai moi aussi d'y voir un peu plus clair ..)
PS: merci a Christophe - tjrs au RDV - (en tt cas assez svt ..)
Merci d'avance.
Titi10000
Meme probleme pour moi..... et ce depuis l'achat de la voiture .. en fait .. j'ai jamais vraiment cherche d'ou pouvait venir le bleme .. ...
NauSc... cela serait tres sympa de ns tenir au courant .. (je ne peux faire l'interventin ces tps ci mais selon les result., je tenterai moi aussi d'y voir un peu plus clair ..)
PS: merci a Christophe - tjrs au RDV - (en tt cas assez svt ..)
Merci d'avance.
Titi10000
regarde bien les coulisses en caoutchouc noir, souvent avec le temps la feutrine se deteriore et le frottement verre/caoutchouc crée une resistance.
Pour verifier faire couler une petite goute d'huile le long des coulisses av et ar, si ça marche mieux c'est que ça vient (aussi) de là :)
Pour verifier faire couler une petite goute d'huile le long des coulisses av et ar, si ça marche mieux c'est que ça vient (aussi) de là :)
Et si le problème venait simplement des interrupteurs.
J'ai eu le cas un jour, j'ai complètement désossé les interrupteurs qui s'étaient oxydés avec le temps. Tu peux aussi essayer en shuntant les fils, si ca marche, mais des interrupteurs neuf car le résultat n'est que provisoire et le pb recommence 1 an après (quand c'est mort, c'est mort).
J'ai eu le cas un jour, j'ai complètement désossé les interrupteurs qui s'étaient oxydés avec le temps. Tu peux aussi essayer en shuntant les fils, si ca marche, mais des interrupteurs neuf car le résultat n'est que provisoire et le pb recommence 1 an après (quand c'est mort, c'est mort).
Bonjour,
ma vitre (électrique) coté passagé à vraiment du mal à descendre ou monter quand elle est à mi hauteur.
ca n'a pas l'air de venir du moteur mais plutot de quelque chose qui doit freiner la vitre à une certaine hauteur.
j'ai essayé de démonter le panneau de porte mais je ne sais pas comment procéder pour enlever le système de fermeture de porte (la "mollette" qui actionne l'ouverture ou la fermeture de la porte)
si quelqu'1 a déjà eu ce problème ?
![]()
Depuis,plus de pb.Les vis s'enfoncaient trop loin dans le cadre et venaient toucher la vitre....Bizarre et pourtant ! même pas besoin de démonter la garniture.En espérant que ton cas soit identique au mien :)