Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir:cool:
qui peut mettre en ligne la photo copie du justificatif du kilometrage que fourni porsche apres avoir passer l'auto a la valise pour savoir a quoi ca ressemble merci:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,:( :( :(
j'ai du mal m'exprimer .Quand on veut savoir si le kilometrage est vrai j'ai lu qu'il fallait aller chez porsche passer l'auto a la valise pour voir les heures de roulage .Porsche vous donne bien un compte rendu ecris ?:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui.

Tu reçois un doc écrit stipulant le nbre de sur régimes, etc...

Et en fin de page le compteur d'heures.

Si tu as un doute sur le doc qui t'a été produit, met le en ligne on va te dire si c'est bon. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment fait un particulier ou un pro pour te fournir la preuve du kilometrage si plus de document
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok donc si tu dois faire 300kms pour voir l'auto tu dois aussi le meme jour prendre rendez vous chez porsche .
Porsche peut pas faire une attestation a leur client ca serait plus simple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai fait la semaine derniere lors de la vente de mon Cayman ... Pas de pb pour avoir un doc s'il connecte une imprimante au piwis ...
Ensuite tu multiplies le nombre d'eure totale par une valeur moyenne de roulage 70/80 Km/h , ca doit correspondre a peu pres au compteur
De plus en fin de page , il y a aussi le km enregistré qui correspond lui aussi plus ou moins a celui qui est affiché au compteur

J'ai pas gardé ce doc , sinon je te l'aurai scanné

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc Manuel 78 il te donne bien un document et combien il te le facture si c'est pas indiscret merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de probleme pour obtenir le document du resultat PIWIS en CP ... je l'obtiens pour tout mes clients...
cela coute environn 88 € ( ça depends des cp) , et le doc entier fait plus ou moins 30 pages .

mais il n'y a que 3 ou 4 pages de vraiment importantes !;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

... de rien !:cool:

[Édite le 5-5-2011 par philizy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci c'est sympha donc il y a quand meme le kilometrage puisque dernier ligne de doc 16698 KMS exact
Répondre
21 messages
1 2 3