Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour Sigmart,
sur mon 996TT j'ai monté 10mm par roue av. et 15mm par roue ar.
en paralèlle j'ai également fait monter des barres anti-roulis H&R plus dures.
J'en suis très content, plus de tenue en courbe et un look plus sympa
PS: tous les commentaires disent qu'ils ne faut pas monter plus de 5mm par roue av. mais par contre à l'ar. c'est libre.
(personne n'a pu me dire vraiment le pourquoi !!!)
Pour ma part j'ai fait des essais à l'av. avec du 5, 10 et 15mm . Le résultat était qu'avec 5 ou 10 c'était bien mais par contre avec 15 la voiture n'était plus très maniable... donc j'ai monté les 10mm.
sur mon 996TT j'ai monté 10mm par roue av. et 15mm par roue ar.
en paralèlle j'ai également fait monter des barres anti-roulis H&R plus dures.
J'en suis très content, plus de tenue en courbe et un look plus sympa

PS: tous les commentaires disent qu'ils ne faut pas monter plus de 5mm par roue av. mais par contre à l'ar. c'est libre.
(personne n'a pu me dire vraiment le pourquoi !!!)
Pour ma part j'ai fait des essais à l'av. avec du 5, 10 et 15mm . Le résultat était qu'avec 5 ou 10 c'était bien mais par contre avec 15 la voiture n'était plus très maniable... donc j'ai monté les 10mm.