Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
De trop nombreuses feuilles ont élues domicile dans ma boite à air.
Je souhaiterai nettoyer tout cela, mais je ne sais pas si il existe une technique particulière pour ouvrir la boite à air ??
Quelqu'un aurait il déjà fait l'expérience de démonter la boite à air sur une 997 TT ???
[Édite le 24-4-2011 par Sigmart]
De trop nombreuses feuilles ont élues domicile dans ma boite à air.
Je souhaiterai nettoyer tout cela, mais je ne sais pas si il existe une technique particulière pour ouvrir la boite à air ??
Quelqu'un aurait il déjà fait l'expérience de démonter la boite à air sur une 997 TT ???
[Édite le 24-4-2011 par Sigmart]
Avant tout mettre de la binouze au frais parce que tu vas avoir un gros boulot!
Déjà, tu ouvres ton capot moteur.
1. Tu tires la vers le haut le capot de la boite à air (1 main dans chacune des ouvertures et il suffit de tirer doucement).
2. Tadam...le filtre à air apparaît!. Ce filtre à air est maintenu en position par 4 vis. Il suffit de les dévisser et de retirer le filtre à air.
3. Tu remplaces ton filtre à air. Revisse les 4 vis, et tu remets le capot de la boite à air.
Ensuite tu prends 2 ou 3m de recul, tu admires ton boulot de dingue et tu te dis que tu l'as bien mérité cette binouze
[Édite le 24-4-2011 par difparis]

1. Tu tires la vers le haut le capot de la boite à air (1 main dans chacune des ouvertures et il suffit de tirer doucement).
2. Tadam...le filtre à air apparaît!. Ce filtre à air est maintenu en position par 4 vis. Il suffit de les dévisser et de retirer le filtre à air.
3. Tu remplaces ton filtre à air. Revisse les 4 vis, et tu remets le capot de la boite à air.
Ensuite tu prends 2 ou 3m de recul, tu admires ton boulot de dingue et tu te dis que tu l'as bien mérité cette binouze

[Édite le 24-4-2011 par difparis]
Message original : difparis
Avant tout mettre de la binouze au frais parce que tu vas avoir un gros boulot!
Ensuite tu prends 2 ou 3m de recul, tu admires ton boulot de dingue et tu te dis que tu l'as bien mérité cette binouze![]()

et si tu as un filtre KN , ne pas le changer mais nettoyer avec le liquide adéquate !! sécher ,puis pulvériser l'huile , toujours à dékouatte

et enfin