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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:13

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Bonjour,

De trop nombreuses feuilles ont élues domicile dans ma boite à air.
Je souhaiterai nettoyer tout cela, mais je ne sais pas si il existe une technique particulière pour ouvrir la boite à air ??

Quelqu'un aurait il déjà fait l'expérience de démonter la boite à air sur une 997 TT ???

[Édite le 24-4-2011 par Sigmart]
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Avant tout mettre de la binouze au frais parce que tu vas avoir un gros boulot!

Déjà, tu ouvres ton capot moteur. :D

1. Tu tires la vers le haut le capot de la boite à air (1 main dans chacune des ouvertures et il suffit de tirer doucement).

2. Tadam...le filtre à air apparaît!. Ce filtre à air est maintenu en position par 4 vis. Il suffit de les dévisser et de retirer le filtre à air.

3. Tu remplaces ton filtre à air. Revisse les 4 vis, et tu remets le capot de la boite à air.

Ensuite tu prends 2 ou 3m de recul, tu admires ton boulot de dingue et tu te dis que tu l'as bien mérité cette binouze ;)



[Édite le 24-4-2011 par difparis]
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Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:13

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Démontage de la boite fait en 10 minutes en tâtonnant. Soo easy !! ;)
je ferai qq photos et un petit guide :)
ADX
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Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Pas la peine, tout le monde sait boire une binouze !!!... :D

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Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:13

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le décapsulage d 'une binouze sans que sa mousse est un art !! des années d'entrainement sont nécessaires !!

j' en ai profité pour démonté la tubulure supérieur pour la passer au belgom et nettoyer un peu le compartiment moteur ;)
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Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : difparis
Avant tout mettre de la binouze au frais parce que tu vas avoir un gros boulot!

Déjà, tu ouvres ton capot moteur. :D

1. Tu tires la vers le haut le capot de la boite à air (1 main dans chacune des ouvertures et il suffit de tirer doucement).

2. Tadam...le filtre à air apparaît!. Ce filtre à air est maintenu en position par 4 vis. Il suffit de les dévisser et de retirer le filtre à air.

3. Tu remplaces ton filtre à air. Revisse les 4 vis, et tu remets le capot de la boite à air.

Ensuite tu prends 2 ou 3m de recul, tu admires ton boulot de dingue et tu te dis que tu l'as bien mérité cette binouze ;)
Je confirme il a tout bon !!!!:D :thumbup:

et si tu as un filtre KN , ne pas le changer mais nettoyer avec le liquide adéquate !! sécher ,puis pulvériser l'huile , toujours à dékouatte :D

et enfin Image
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
il y a quand meme des anges par ici!!

et après tu ne TOUCHES plus à rien, tu demandes avant!!!
:D
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