Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour à tous,
Avant de prendre un coup de barre au C.P je voulais savoir si l'un d'entre vous avait en stock cette pièce
c'est un roulement à aiguille avec son support en caoutchouc, toujours pour ma direction.
Ref 90134722303 (caoutchouc)
Ref 91134702900 (roulement)
merçi
pour info il y a eu une adaptation entre temps sur cette pièce donc les refs que j'ai donné sont les dernières, mais je suis preneur pour la pièce d'origine qui est composé que d'une pièce.
[Édite le 17-4-2011 par pepette 31]
Avant de prendre un coup de barre au C.P je voulais savoir si l'un d'entre vous avait en stock cette pièce
c'est un roulement à aiguille avec son support en caoutchouc, toujours pour ma direction.
Ref 90134722303 (caoutchouc)
Ref 91134702900 (roulement)
merçi

pour info il y a eu une adaptation entre temps sur cette pièce donc les refs que j'ai donné sont les dernières, mais je suis preneur pour la pièce d'origine qui est composé que d'une pièce.
[Édite le 17-4-2011 par pepette 31]
Membre

Message original : riri911
http://www.groupe-fair.fr/fichemembre.asp?id=7
Membre

oui,oui,oui vous avez sans doute raison! 
C'est bien souvent un reflexe d'aller voir ailleurs que le C.P mais ça ne me coutait rien de tater le terrain vers chez nous et comme je vois que ce sont des pièces un peu particulières je n'insiste pas
une centaine d'euros quand mème...!!!
...mais con-vaincu !!!

C'est bien souvent un reflexe d'aller voir ailleurs que le C.P mais ça ne me coutait rien de tater le terrain vers chez nous et comme je vois que ce sont des pièces un peu particulières je n'insiste pas

une centaine d'euros quand mème...!!!
...mais con-vaincu !!!
Membre