Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Bonjour a tous,
J'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs mois de recherche.
C'est une 3l2 cabriolet de 1989.
Elle est équipé des options suivantes:
018
430
559
567
J'ai l'ensemble des éléments dont le carnet, la trousse a outils, le couvre capote dans sa housse ainsi que le compresseur.
Dans le carnet j'ai l'historique des anciens propriétaires, elle a été livré en Belgique et la première révision a été faite à 4000 kms en France où elle est restée depuis.
Elle affiche aujourd'hui 130 000 kms et je penses que ceci est cohérent vis à vis de son état...
voici quelques photos:
http://img84.imageshack.us/img84/4498/i ... 600003.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/1939/photo0113w.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/973/photo0112v.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3204/photo0111qh.jpg
http://img718.imageshack.us/img718/7320 ... 600009.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/1164 ... 600008.jpg
[Édite le 26-8-2011 par renspid]
J'ai enfin trouvé mon bonheur après plusieurs mois de recherche.
C'est une 3l2 cabriolet de 1989.
Elle est équipé des options suivantes:
018
430
559
567
J'ai l'ensemble des éléments dont le carnet, la trousse a outils, le couvre capote dans sa housse ainsi que le compresseur.
Dans le carnet j'ai l'historique des anciens propriétaires, elle a été livré en Belgique et la première révision a été faite à 4000 kms en France où elle est restée depuis.
Elle affiche aujourd'hui 130 000 kms et je penses que ceci est cohérent vis à vis de son état...
voici quelques photos:
http://img84.imageshack.us/img84/4498/i ... 600003.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/1939/photo0113w.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/973/photo0112v.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3204/photo0111qh.jpg
http://img718.imageshack.us/img718/7320 ... 600009.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/1164 ... 600008.jpg
[Édite le 26-8-2011 par renspid]
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : renspid
bien vu pascal,
je cherche une non catalysée et il me semble que ça se trouve sur les modèles de 87 à 89
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Message original : Airald
Puis, franchement, si tu en trouve une belle en capote elec, prend la...
Tu peux deverouiller les moteurs et finir le verouillage au bouton.
Si tu as vraiment peur, mais perso, je manipule la capote en étant toujours en dehors et RAS...![]()
Message original : renspid
1986, c'est une boite 915?
Rapports plus courts, vrai boîte Porsche.(montée sur les RS, ou personne ne troure rien à redire, bizzare))
Ceux qui se fixent sur la G 50 veulent une boîte plus facile
[Édite le 14-4-2011 par topman]
[Édite le 14-4-2011 par topman]
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Franck se posait des questions car plusieurs de ses potes lui ont dit qu'il faisait une connerie de la vendre après tous les travaux qu'il a fait dessus 
Sauf, qu'il recherche une 3,0 Turbo ou une 2,4 S et ne pourra pas alors garder le cab.
Si l'annonce est toujours là, c'est qu'il la vend

Sauf, qu'il recherche une 3,0 Turbo ou une 2,4 S et ne pourra pas alors garder le cab.
Si l'annonce est toujours là, c'est qu'il la vend

Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Suite à la visite de plusieurs 3L2, je commence à me dire que la perle rare devient de plus en plus dure à trouver. J'ai fais plusieurs visites pour me retrouver face à des autos à restaurer ou avec une restauration mastic à la truelle:D.
Je suis allé a spa ce week end et j'ai regardé les cabrio présent et cela se confirme dure de trouver quelque chose de propre où alors a des prix d'une autre planète.
Je me suis par contre surpris a trouver de l'affection pour la 993 cabrio. Je n'étais pas forcement fan de la face avant mais je dois avouer que cette génération vieilli bien et devient de plus en plus attachante.
Mon oncle a eu la gentillesse de me prêter son speedster 3L2 pour me rendre à spa (y a pas de mots pour dire le plaisir qu'on y prend a son volant) et je me dis également qu'il serait dommage que l'on ne puisse pas avoir des modèles différents pour bénéficier de l'agrément de chacun.
Je dois dire que je connait très peu de chose sur la génération 993 et je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut savoir pour en faire l'acquisition.
Je sais que vous pourrez (comme d'habitude) me conseiller au mieux et me dire si ce changement d'avis n'est pas une erreur.
Je suis allé a spa ce week end et j'ai regardé les cabrio présent et cela se confirme dure de trouver quelque chose de propre où alors a des prix d'une autre planète.
Je me suis par contre surpris a trouver de l'affection pour la 993 cabrio. Je n'étais pas forcement fan de la face avant mais je dois avouer que cette génération vieilli bien et devient de plus en plus attachante.
Mon oncle a eu la gentillesse de me prêter son speedster 3L2 pour me rendre à spa (y a pas de mots pour dire le plaisir qu'on y prend a son volant) et je me dis également qu'il serait dommage que l'on ne puisse pas avoir des modèles différents pour bénéficier de l'agrément de chacun.
Je dois dire que je connait très peu de chose sur la génération 993 et je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut savoir pour en faire l'acquisition.
Je sais que vous pourrez (comme d'habitude) me conseiller au mieux et me dire si ce changement d'avis n'est pas une erreur.
Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : renspid
Suite à la visite de plusieurs 3L2, je commence à me dire que la perle rare devient de plus en plus dure à trouver. J'ai fais plusieurs visites pour me retrouver face à des autos à restaurer ou avec une restauration mastic à la truelle:D.
Je suis allé a spa ce week end et j'ai regardé les cabrio présent et cela se confirme dure de trouver quelque chose de propre où alors a des prix d'une autre planète.
Je me suis par contre surpris a trouver de l'affection pour la 993 cabrio. Je n'étais pas forcement fan de la face avant mais je dois avouer que cette génération vieilli bien et devient de plus en plus attachante.
Mon oncle a eu la gentillesse de me prêter son speedster 3L2 pour me rendre à spa (y a pas de mots pour dire le plaisir qu'on y prend a son volant) et je me dis également qu'il serait dommage que l'on ne puisse pas avoir des modèles différents pour bénéficier de l'agrément de chacun.
Je dois dire que je connait très peu de chose sur la génération 993 et je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut savoir pour en faire l'acquisition.
Je sais que vous pourrez (comme d'habitude) me conseiller au mieux et me dire si ce changement d'avis n'est pas une erreur.
Et ce n'est pas la même voiture:D J'ai essayé un 993 cab d'un copain et je trouvais cela très aseptisé. Gai à conduire mais aseptisé...puis je remonte dans la mienne et quel bonheur! Ca tremble, ça rugit, c'est dur à tenir en main, ça sent le patiné...aaaah et il y a une véritable engouement sympathie...peut-être à cause du rouge indien...
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : renspid
Suite à la visite de plusieurs 3L2, je commence à me dire que la perle rare devient de plus en plus dure à trouver. J'ai fais plusieurs visites pour me retrouver face à des autos à restaurer ou avec une restauration mastic à la truelle:D.
Je suis allé a spa ce week end et j'ai regardé les cabrio présent et cela se confirme dure de trouver quelque chose de propre où alors a des prix d'une autre planète.
Je me suis par contre surpris a trouver de l'affection pour la 993 cabrio. Je n'étais pas forcement fan de la face avant mais je dois avouer que cette génération vieilli bien et devient de plus en plus attachante.
Mon oncle a eu la gentillesse de me prêter son speedster 3L2 pour me rendre à spa (y a pas de mots pour dire le plaisir qu'on y prend a son volant) et je me dis également qu'il serait dommage que l'on ne puisse pas avoir des modèles différents pour bénéficier de l'agrément de chacun.
Je dois dire que je connait très peu de chose sur la génération 993 et je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut savoir pour en faire l'acquisition.
Je sais que vous pourrez (comme d'habitude) me conseiller au mieux et me dire si ce changement d'avis n'est pas une erreur.

Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
toujours à la recherche de la perle rare ...
Après avoir vu 3 cabrio 3l2, une 993 cabrio et pour finir une belle qui m'est passée sous le nez cette semaine, je commence un peu a désespérer.
C'est pas faute de ne pas chercher ou de me déplacer ( j'en suis à 5000kms quand même:D ) mais je trouve qu'il devient difficile à trouver un belle exemplaire qui soit dans un budget correct.
Soit on est face à des planches pourries ou alors le prix annoncé est complètement disproportionné ce qui vaut au vendeur soit dit en passant de garder leur auto pendant des mois.
Bon allé tête dans le guidon je repars à la chasse

Après avoir vu 3 cabrio 3l2, une 993 cabrio et pour finir une belle qui m'est passée sous le nez cette semaine, je commence un peu a désespérer.
C'est pas faute de ne pas chercher ou de me déplacer ( j'en suis à 5000kms quand même:D ) mais je trouve qu'il devient difficile à trouver un belle exemplaire qui soit dans un budget correct.
Soit on est face à des planches pourries ou alors le prix annoncé est complètement disproportionné ce qui vaut au vendeur soit dit en passant de garder leur auto pendant des mois.
Bon allé tête dans le guidon je repars à la chasse
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
Membre


Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
132
Enregistré le : 04 mai 2011, 19:26
Message original : renspid
http://img84.imageshack.us/img84/4498/i ... 600003.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/1164 ... 600008.jpg
Elle a l'air tres propre.
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 23 janv. 2010, 14:59
voici quelques nouvelles photos comme promis
http://img718.imageshack.us/img718/7320 ... 600009.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3204/photo0111qh.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/1939/photo0113w.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/973/photo0112v.jpg
Pour compléter un peu, c'est un modèle 1989 avec les options suivantes:
018
430
559
567
Elle a été livré neuve en Belgique et la première révision à 3000 kms faite chez Sonauto. Elle n'a pas quitté la france depuis.
J'ai l'ensemble des éléments:
- carnet avec la traçabilité de l'ensemble des propriétaires
- le couvre capote dans sa housse d'origine
- la trousse a outils
- le compresseur ...
Elle a 130 000 kms et je penses que ce n'est pas loin de la vérité...
Y a pas a dire c'est bon de trouver son bonheur
http://img718.imageshack.us/img718/7320 ... 600009.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3204/photo0111qh.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/1939/photo0113w.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/973/photo0112v.jpg
Pour compléter un peu, c'est un modèle 1989 avec les options suivantes:
018
430
559
567
Elle a été livré neuve en Belgique et la première révision à 3000 kms faite chez Sonauto. Elle n'a pas quitté la france depuis.
J'ai l'ensemble des éléments:
- carnet avec la traçabilité de l'ensemble des propriétaires
- le couvre capote dans sa housse d'origine
- la trousse a outils
- le compresseur ...
Elle a 130 000 kms et je penses que ce n'est pas loin de la vérité...
Y a pas a dire c'est bon de trouver son bonheur