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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message original : aveyrinox
T'a deja une banane inox Dansk simple sortie avec le bypass inoxd'origine c'est pire
Le mieux tu l'as aussimais bye bye chauffage
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Message original : pepette 31on va faire plus simple, toi qui connait bien la ouature, qu'est qui faut rajouter ou enlever tout en gardant le chauffage (monsieur est précieux;)) pour faire plus de bordel sans y laisser un bras....?????Message original : aveyrinox
T'a deja une banane inox Dansk simple sortie avec le bypass inoxd'origine c'est pire
Le mieux tu l'as aussimais bye bye chauffage
![]()
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Donc en config 3.2 comme elle est actuellement, c'est a dire une bonne partie de ce qui a été dit plus haut, si ce n'est d'ouvrir la banane inox déja plus vide que l'origine et eventuellement retirer quelques trucs, mais gard a garder un passage des gaz cohérent sinon je pense que ca marchera moins bien.
Sinon la seule solution pour garder le chauffage et avoir un son digne de ce nom c'est
SSI et banane acier double sortie centrale et déja la tu devrais entendre ton derrière

Ou trouver des collecteurs d'ancienne, mais attention au diamètre et banane d'ancienne en inox.
Ou tu sors BLEUETTE que l'été et tu remets les SPAGS avec une double sortie centrale et roule ma poule

Je peux pas dire mieux, et comme tu le sais j'en ai passé quelques un des échappements soit disant sonor

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Message original : pontillon
Et un petit chauffage d'appoint sur allume cigare? ça existe ça?



non sérieusement oublie toutes les me..e du catalogue "l'outilleur auvergnaunais" ca sert a rien... [/quote]



bon ben... c'est ou j'me caille les miches ou je fais un peu moins de bruit.
et un chauffage au gaz:D

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Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31
Admettons que je garde les spagg en place... trouverai-je facilement une banane double sortie mais pas centrale et qui pette?
Et un petit chauffage d'appoint sur allume cigare? ça existe ça?
Pour ce que tu veux il te faut ca et c'est tout
ou si t'es joueur
![]()
Pour le deuxième, super!, beaucoup plus simple, mais sans chauffage:(
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super ta modif "tof 2,7" et avec ce que j'ai actuellement tu ferais quoi?
Je rappelle le cahier des charges : préserver le chauffage et faire du boucan.

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Message original : pepette 31
tout est dans le titre car...
...tout le monde me dit qu'on entend pas ma grenouille chanter!!!:(
J'ai un pot qui semble d'origine alors j'ai tout enlevé mais que vais-je mettre à la place qui pourrait faire du bruittout en conservant le chauffage, si possible...?




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Message original : pepette 31
Admettons que je garde les spagg en place... trouverai-je facilement une banane double sortie mais pas centrale et qui pette?
Et un petit chauffage d'appoint sur allume cigare? ça existe ça?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110786

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Message original : pepette 31
super ta modif "tof 2,7" et avec ce que j'ai actuellement tu ferais quoi?
Je rappelle le cahier des charges : préserver le chauffage et faire du boucan.
Uploaded with ImageShack.us

muffler-mod-1-out-2-out
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Message original : AR69Sinon tu as ça :Message original : pepette 31
Admettons que je garde les spagg en place... trouverai-je facilement une banane double sortie mais pas centrale et qui pette?
Et un petit chauffage d'appoint sur allume cigare? ça existe ça?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110786
![]()
...peut ètre pas pour finir avec un statut à la COTOREP

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Message original : Bricedu63Mon ptit voisin se faisait les mèmes réflexions avec sa mob....il t'a arrangé ça aux ptits oignons, maintenant il fait chier tout le monde...mais il est content!...Message original : pepette 31
tout est dans le titre car...
...tout le monde me dit qu'on entend pas ma grenouille chanter!!!:(
J'ai un pot qui semble d'origine alors j'ai tout enlevé mais que vais-je mettre à la place qui pourrait faire du bruittout en conservant le chauffage, si possible...?
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Je peux aussi revenir au temps du "carton et pince à linge "dans les rayons du vélo


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Message original : pepette 3190 db ? tu passais avec le boxster?Message original : Golinu
C'est plus proche des 90db suivant les circuits
Nogaro c'est 90 ou 95 je crois. Idem pour Albi il me semble.



Je me suis fait refouler à Nogaro lors d'une journée club

Par contre je ne me suis jamais fait controler individuellement lors de journée CPF, mais je pense qu'il y a des sonomètres au bord de la piste.
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je reviens sur cette photo de aveyrinox 
j'ai exactement cela , avec une double sortie de 84 mm en inox aussi
c'est du cargraphic mis par le précendent proprio
par contre qui peut m'expliquer ce que c'est sur la photo
qq'un m'a dit que c'est en fait des échangeurs d'anciennes ?
moi je sais pas

j'ai exactement cela , avec une double sortie de 84 mm en inox aussi
c'est du cargraphic mis par le précendent proprio
par contre qui peut m'expliquer ce que c'est sur la photo
qq'un m'a dit que c'est en fait des échangeurs d'anciennes ?
moi je sais pas


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Message original : tinga
up , si qq'un peut répondre à ma question , je me coucherai moins ignare ce soir :)
Je cherche .... je cherche :)
Une piste quand même ...
Ou Profinox.
Ou Cargraphic.
Ou M&K.
Ou Fabspeed.
Ou B&B.
Ou Borla.
Ou Manta.
Ou Hayward &Scott.
Ou Monty.
Ou Billy Boat.
Ou Quicksilver.
Ou RarlyL8.
Ou Mille Miglia.
Ou Supertrapp.
Ou Turbo Thomas.
Ou Autobahn Performance.
Ou Mij Performance.
Ou RSR911.

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Message original : aveyrinox
Voila exactement ce qu'il te faut
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/cou ... er%29.html

bon... ,ça coute un bras ton truc mais c'est beau et c'est apparement ce que je recherche.
Donc va falloir que je vende qq chose à la place, combien ça pourrait se vendre ce que j'avais+les spags???
Si ça suffit pas j'ai aussi la belle doche...

Par contre c'est quoi les 2 durites qui sont au milieu ?
Avec ce pot je peux mème (peut ètre?) bazarder tout le système de durite et boite plastique noir qui se situe à gauche du moteur, non? Du poids en moins:thumbup:

[Édite le 5-4-2011 par pepette 31]
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Message original : pepette 31'tain le roi fouineur a frappé...!!!:DMessage original : aveyrinox
Voila exactement ce qu'il te faut
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/cou ... er%29.html
bon... ,ça coute un bras ton truc mais c'est beau et c'est apparement ce que je recherche.
Donc va falloir que je vende qq chose à la place, combien ça pourrait se vendre ce que j'avais+les spags???
Si ça suffit pas j'ai aussi la belle doche...
Par contre c'est quoi les 2 durites qui sont au milieu ?
Avec ce pot je peux mème (peut ètre?) bazarder tout le système de durite et boite plastique noir qui se situe à gauche du moteur, non? Du poids en moins:thumbup:
[Édite le 5-4-2011 par pepette 31]
Bon c'était un exemple, je pense que tu dois pouvoir ajuster le tir a 300€ près.
Pour le chauffage tu as raison tu peux virer pas mal de chose dans le compartiment moteur, mais tu dois réadapter les deux conduits droit et gauche de la turbine " je pense ne pas dire de connerie "
autre solution moins couteuse, tu gardes ton systeme de chauffage type G et tu trouves une banane d'origine que tu fais reprendre intégralement par ton soudeur, peut être que le son te conviendra et au final cela t'aura couté que quelques billets


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Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31'tain le roi fouineur a frappé...!!!:DMessage original : aveyrinox
Voila exactement ce qu'il te faut
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/cou ... er%29.html
bon... ,ça coute un bras ton truc mais c'est beau et c'est apparement ce que je recherche.
Donc va falloir que je vende qq chose à la place, combien ça pourrait se vendre ce que j'avais+les spags???
Si ça suffit pas j'ai aussi la belle doche...
Par contre c'est quoi les 2 durites qui sont au milieu ?
Avec ce pot je peux mème (peut ètre?) bazarder tout le système de durite et boite plastique noir qui se situe à gauche du moteur, non? Du poids en moins:thumbup:
[Édite le 5-4-2011 par pepette 31]
Bon c'était un exemple, je pense que tu dois pouvoir ajuster le tir a 300€ près.
Pour le chauffage tu as raison tu peux virer pas mal de chose dans le compartiment moteur, mais tu dois réadapter les deux conduits droit et gauche de la turbine " je pense ne pas dire de stupidité "
autre solution moins couteuse, tu gardes ton systeme de chauffage type G et tu trouves une banane d'origine que tu fais reprendre intégralement par ton soudeur, peut être que le son te conviendra et au final cela t'aura couté que quelques billets
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Monsieur est exigeant!!!
[Édite le 6-4-2011 par pepette 31]
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Message original : pepette 31Bonne idée aussi mais, coté puissance j'aurai la mème chose?Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31 'tain le roi fouineur a frappé...!!!:D
bon... ,ça coute un bras ton truc mais c'est beau et c'est apparement ce que je recherche.
Donc va falloir que je vende qq chose à la place, combien ça pourrait se vendre ce que j'avais+les spags???
Si ça suffit pas j'ai aussi la belle doche...
Par contre c'est quoi les 2 durites qui sont au milieu ?
Avec ce pot je peux mème (peut ètre?) bazarder tout le système de durite et boite plastique noir qui se situe à gauche du moteur, non? Du poids en moins:thumbup:
[Édite le 5-4-2011 par pepette 31]
Bon c'était un exemple, je pense que tu dois pouvoir ajuster le tir a 300€ près.
Pour le chauffage tu as raison tu peux virer pas mal de chose dans le compartiment moteur, mais tu dois réadapter les deux conduits droit et gauche de la turbine " je pense ne pas dire de stupidité "
autre solution moins couteuse, tu gardes ton systeme de chauffage type G et tu trouves une banane d'origine que tu fais reprendre intégralement par ton soudeur, peut être que le son te conviendra et au final cela t'aura couté que quelques billets
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Monsieur est exigeant!!!
[Édite le 6-4-2011 par pepette 31]
Oui pour la puissance.
Par contre si tu veux et comme les beaux jours reviennent je te prete le Monte Carlos comme ca tu pourras voir la diff de perf avec la config SPARG RSR et Monte Carlos versus la version que tu as en se moment.
Ca te donnera une idée, mais je pense qu'avec ta prépa moteur ca ne peut qu'envoyer du lourd.
Je te le prete si tu veux

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Message original : aveyrinox
Bonne idée aussi mais, coté puissance j'aurai la mème chose?
Monsieur est exigeant!!!
[Édite le 6-4-2011 par pepette 31]
Oui pour la puissance.
Par contre si tu veux et comme les beaux jours reviennent je te prete le Monte Carlos comme ca tu pourras voir la diff de perf avec la config SPARG RSR et Monte Carlos versus la version que tu as en se moment.
Ca te donnera une idée, mais je pense qu'avec ta prépa moteur ca ne peut qu'envoyer du lourd.
Je te le prete si tu veux

Allez chiche!
Tu passes quand dans le coin?;)
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Message original : pepette 31Message original : aveyrinox
Bonne idée aussi mais, coté puissance j'aurai la mème chose?
Monsieur est exigeant!!!
[Édite le 6-4-2011 par pepette 31]
Oui pour la puissance.
Par contre si tu veux et comme les beaux jours reviennent je te prete le Monte Carlos comme ca tu pourras voir la diff de perf avec la config SPARG RSR et Monte Carlos versus la version que tu as en se moment.
Ca te donnera une idée, mais je pense qu'avec ta prépa moteur ca ne peut qu'envoyer du lourd.
Je te le prete si tu veux![]()
Tu passes quand dans le coin?;) [/quote]
On se rejoint sur ALBI si tu veux

Membre cotisant
n°478




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Message original : pepette 31
tout est dans le titre car...
...tout le monde me dit qu'on entend pas ma grenouille chanter!!!:(
J'ai un pot qui semble d'origine alors j'ai tout enlevé mais que vais-je mettre à la place qui pourrait faire du bruittout en conservant le chauffage, si possible...?
j'ai peut être ce qu'il te faut c'est cadeau , mais tu viens le chercher ou autrement à toi de voire;):)
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Message original : pv_tech
Normalement, juste en s'énervant un peu sur le bypass, ça permet déjà de se faire des amis parmi les voisins ...
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j'adore !
...d'ailleurs en parlant de voisin le miens fait plus de bruit que moi avec sa cacahuette coréenne à 2 balles et là je dis qu'il y a de l'injustice dans l'air. Fini la pince à linge dans les rayons, le haut parleur branché sur la dynamo...
...vive le pot qui tue!!!:P

heu... l'est ou le bypass déjà ?

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Message original : pepette 31Message original : pv_tech
Normalement, juste en s'énervant un peu sur le bypass, ça permet déjà de se faire des amis parmi les voisins ...
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j'adore !
...d'ailleurs en parlant de voisin le miens fait plus de bruit que moi avec sa cacahuette coréenne à 2 balles et là je dis qu'il y a de l'injustice dans l'air. Fini la pince à linge dans les rayons, le haut parleur branché sur la dynamo...
...vive le pot qui tue!!!:P
heu... l'est ou le bypass déjà ?
Tiens mon poulet


Mais la aussi t'as déja le bon


Je crois qu'on est pareil concernant le son de nos autos

Bon viens chercher le Mont et Carlos, mets les Spags pour essayer, et si le son te convient " ce que je pense " tu te trouve deux collecteur d'ancienne d'occas avec le chauffage et roule ma poule, ton voisin il pourra retourner se coucher avec son bouzin

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Message original : cheuret
le mieux ....... tu vide ton pot , c'est pas mal et pas chere![]()
...je sens que je vais tout essayer!!!!:P

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Message original : pv_tech
Pour le bypass, fais un essai sans le bouchon de la sonde lambda ...
Si tu le dis! j'ai confiance, quoi que

et sur l'échangeur, le collecteur (tube) qui remonte se brancher dans tout ce bordel plastic (dans le compartiment moteur à gauche)? On peut pas enlever tout ça?
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Message original : pv_techBah, c'est le chauffageMessage original : pepette 31
et sur l'échangeur, le collecteur (tube) qui remonte se brancher dans tout ce bordel plastic (dans le compartiment moteur à gauche)? On peut pas enlever tout ça?![]()
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Message original : pepette 31ça craint pas sans ce bouchon?:oMessage original : pv_tech
Pour le bypass, fais un essai sans le bouchon de la sonde lambda ...
Si tu le dis! j'ai confiance, quoi que
et sur l'échangeur, le collecteur (tube) qui remonte se brancher dans tout ce bordel plastic (dans le compartiment moteur à gauche)? On peut pas enlever tout ça?
Tu peux y aller les yeux fermer, je l'avais fais aussi


Tiens Phil il a acheté une nouvelle voiture !!!!!! on dirai une Panhard


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Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31ça craint pas sans ce bouchon?:oMessage original : pv_tech
Pour le bypass, fais un essai sans le bouchon de la sonde lambda ...
Si tu le dis! j'ai confiance, quoi que
et sur l'échangeur, le collecteur (tube) qui remonte se brancher dans tout ce bordel plastic (dans le compartiment moteur à gauche)? On peut pas enlever tout ça?
Tu peux y aller les yeux fermer, je l'avais fais aussimais tu va pas reveiller Mémé avec Ca
et ton voisin il va se dire !!!!
Tiens Phil il a acheté une nouvelle voiture !!!!!! on dirai une Panhard![]()
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Bah quoi, c'est chouette une panhard!
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Message original : pv_techLe bordel sur le coté gauche de ton moteur, c'est juste un pulseur d'air afin que l'air qui se réchauffe en passant autour des collecteurs d'échappement arrive plus vite dans l'habitacle ...Message original : pepette 31...bien ce qui me semblait, alors comment ça fonctionne puisqu'il y a aussi deux collecteurs au niveau des colonnes d'echappement qui viennent se brancher sur des durites souples, m'ai je bien fait comprendre?Message original : pv_tech Bah, c'est le chauffage![]()
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Message original : TT150
et sur l'échangeur, le collecteur (tube) qui remonte se brancher dans tout ce bordel plastic (dans le compartiment moteur à gauche)? On peut pas enlever tout ça?



...bien ce qui me semblait, alors comment ça fonctionne puisqu'il y a aussi deux collecteurs au niveau des colonnes d'echappement qui viennent se brancher sur des durites souples, m'ai je bien fait comprendre?
Le bordel sur le coté gauche de ton moteur, c'est juste un pulseur d'air afin que l'air qui se réchauffe en passant autour des collecteurs d'échappement arrive plus vite dans l'habitacle ... [/quote]



...et ça le fait rire

donc, si moi vouloir garder chauffage, moi devoir garder tout ce bordel en plastique...!?
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Je pense a un truc !!! les SSI sont des SPAGS avec une simple enveloppe pour canaliser l'air chaud et donc par la même redistibue la chaleur pour le chauffage " si j'ai faux la suite n'a pas lieu d'être " sinon.....
Tu as deja les SPAGS alors pourquoi ne pas faire souder une sorte d'envellope en inox autour d'une partie et ainsi reproduire l'effet des echangeur d'ancienne !!!!
La transfo doit être assez facile a faire pour un bon soudeur, et tu ferais d'une pierre deux coup
tu gardes l'avantage des SPAGS avec ce que tu veux " de l'air chaud "
Ca m'a pas l'air con vue comme ça, quand penses tu Francois !!!
Tu as deja les SPAGS alors pourquoi ne pas faire souder une sorte d'envellope en inox autour d'une partie et ainsi reproduire l'effet des echangeur d'ancienne !!!!
La transfo doit être assez facile a faire pour un bon soudeur, et tu ferais d'une pierre deux coup

Ca m'a pas l'air con vue comme ça, quand penses tu Francois !!!
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Message original : aveyrinox
Je pense a un truc !!! les SSI sont des SPAGS avec une simple enveloppe pour canaliser l'air chaud et donc par la même redistibue la chaleur pour le chauffage " si j'ai faux la suite n'a pas lieu d'être " sinon.....
Tu as deja les SPAGS alors pourquoi ne pas faire souder une sorte d'envellope en inox autour d'une partie et ainsi reproduire l'effet des echangeur d'ancienne !!!!
La transfo doit être assez facile a faire pour un bon soudeur, et tu ferais d'une pierre deux couptu gardes l'avantage des SPAGS avec ce que tu veux " de l'air chaud "
Ca m'a pas l'air con vue comme ça, quand penses tu Francois !!!

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Message original : pepette 31'tain... toi tu cogites! mais tu as 3 branchements à réaliser avec les spaggs, je vois pas bien ton système ?:oMessage original : aveyrinox
Je pense a un truc !!! les SSI sont des SPAGS avec une simple enveloppe pour canaliser l'air chaud et donc par la même redistibue la chaleur pour le chauffage " si j'ai faux la suite n'a pas lieu d'être " sinon.....
Tu as deja les SPAGS alors pourquoi ne pas faire souder une sorte d'envellope en inox autour d'une partie et ainsi reproduire l'effet des echangeur d'ancienne !!!!
La transfo doit être assez facile a faire pour un bon soudeur, et tu ferais d'une pierre deux couptu gardes l'avantage des SPAGS avec ce que tu veux " de l'air chaud "
Ca m'a pas l'air con vue comme ça, quand penses tu Francois !!!![]()
J'ai trouvé ma poule, je savais bien que j'avais vue ca quelques part.......


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=103607
Ca existe bien et c'est faisable

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Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31'tain... toi tu cogites! mais tu as 3 branchements à réaliser avec les spaggs, je vois pas bien ton système ?:oMessage original : aveyrinox
Je pense a un truc !!! les SSI sont des SPAGS avec une simple enveloppe pour canaliser l'air chaud et donc par la même redistibue la chaleur pour le chauffage " si j'ai faux la suite n'a pas lieu d'être " sinon.....
Tu as deja les SPAGS alors pourquoi ne pas faire souder une sorte d'envellope en inox autour d'une partie et ainsi reproduire l'effet des echangeur d'ancienne !!!!
La transfo doit être assez facile a faire pour un bon soudeur, et tu ferais d'une pierre deux couptu gardes l'avantage des SPAGS avec ce que tu veux " de l'air chaud "
Ca m'a pas l'air con vue comme ça, quand penses tu Francois !!!![]()
J'ai trouvé ma poule, je savais bien que j'avais vue ca quelques part.......![]()
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Ca existe bien et c'est faisable![]()
Le collecteur je l'ai, mais après faut rajouter ton Monté Carlos et c'est mare?
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Message original : pepette 31bien joué, mais ça coute un bras sauf si je trouve d'occas!Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31 'tain... toi tu cogites! mais tu as 3 branchements à réaliser avec les spaggs, je vois pas bien ton système ?:o![]()
J'ai trouvé ma poule, je savais bien que j'avais vue ca quelques part.......![]()
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Le collecteur je l'ai, mais après faut rajouter ton Monté Carlos et c'est mare?
Mais non je veux pas que tu achetes un Billy boat, mais c'est le système qu'il faut reprendre et adapter sur les SPAG que tu as, ça doit être realisable par un soudeur

Et le coût final tout au plus quelques €€ pas plus


[Édite le 13-4-2011 par aveyrinox]
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Message original : aveyrinox
Mais non je veux pas que tu achetes un Billy boat, mais c'est le système qu'il faut reprendre et adapter sur les SPAG que tu as, ça doit être realisable par un soudeurce n'est ni plus ni moins qu'une coque qui entour les echangeurs avec les evacuations pour l'air chaud.
Et le coût final tout au plus quelques €€ pas plusca ne coute rien d'essayer puisque tu ne veux pas mettre les SAPG tel quel " FRILLEUX "
[Édite le 13-4-2011 par aveyrinox]
je récapitule:
soit
-vider une banane d'origine 3,2 et y adapter éventuellement une deuxième sortie.
soit
-enlever le bouchon de la sonde Lambda.
soit
-mettre les spaggs + le Monté Carlos et me cailler les miches (en option: recréer une coque autour des spaggs pour conserver du chauffage).
soit
-créer une double sortie centrale sur une banane de 3,2, avec bouchons et m'exploser les tympans à chaque accélération.
j'ai fait le tour je crois.
D'autres solutions qui vous viennent à l'esprit?;)
[Édite le 13-4-2011 par pepette 31]