Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hum....Peut-être qu'il est pas d'origine et qu'il a été pris sur un modèle équipé de rétro électriques.

Je me souviens plus de la période où les rétros sont passés en série des deux côtés...

Mais ya des chances que ce soit ça non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c'est comme sur les 3.2, tu te sers du meme "champignon" de commande que pour le gauche, et il y a un interrupteur sous les compteurs pour comuter sur le droit ou sur le gauche.

Alex. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut!

Moi il me semble que sur la mienne ce commutateur soit juste à coté de cette petite manette coté conducteur mais je suis meme plus sur!!

Yannick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme,pour le retro droit, il faut jouer avec le commutateur au niv du tableau de bord et la molette.

La mienne est un modele 82 et c'est une option ( d'apres un retour des options qu'elle a eu en usine).

bye
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement il y a un interrupteur sous les compteurs prés du neiman, et je me demandais à quoi il pouvait bien servir, maintenant je sais :D, merci pour vos réponses ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement il y a un interrupteur sous les compteurs prés du neiman, et je me demandais à quoi il pouvait bien servir, maintenant je sais :D, merci pour vos réponses ;)
Et il marche ???? ou bien ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'éssaierais des que j'aurai remonté les rétros ( ils sont démontés en vue d'une peinture neuve ):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, ma sc est équipée de 2 retros électriques, pourtant celui de droite n'a pas de commande, a quoi peut bien servir un rétro électrique qu'on ne peut pas manoeuvrer électriquement ?
Ditto pour moi, rétro électrique passager carrément sans branchements :o (c'est très bête, just du côté où cela aurait été utile ...) C'est l'interrupteur qui devait être en option :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne de 82 n'en avait pas pourtant elle a bien l'interupteur de selection gauche/droite....
Répondre
10 messages