Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
gt1
Membre
Logo Logo
Messages : 523
Enregistré le : 26 janv. 2002, 20:34

Message Envoyé
tu passe un fil du tableau de bord par le tunnel de la tringlerie de boite et tu ressort par le soufflet ar ensuite tu suis les durites d'essence jusqu'a l'injecteur
et tu met un boutron au tableau de bord
plus de probléme
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Excellent, merci
Et il n'y a pas de problèmes de chaleur?
gt1
Membre
Logo Logo
Messages : 523
Enregistré le : 26 janv. 2002, 20:34

Message Envoyé
non tu le fixe avec des coliers plastique le long de son chemin
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Je doute fort que tu résolves un problème de démarrage à chaud grace à l'injecteur de départ à froid...
PC;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
C'est juste temporaire, pour éviter de rester en rade.
La semaine prochaine je m'attaque au clapet anti-retour de la pompe à essence.
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Quand tu dis que tu doutes que ça le résolve le problème, j'espère que tu ne veux pas dire que ça va pas marcher du tout. Je viens de passer 2 heures à faire passer ce stupide fil.:(
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:28

Message Envoyé
bonjour
ne srait ce pas plutot le clapet anti retour de l'accumulateur de pression d'essence j'ai eu le meme pb sur un 2.7!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Je viens de changer l'accu, mais ça marche toujours pas.
L'idéal serait de vérifier la pression d'essence directement mais j'ai pas ça dans mon panel d'outil.
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Et bien, fildemass avait raison, ça marche pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Je supose que si j'ai un problème de pression, j'ai du vapor lock et que donc quand j'ouvre l'injecteur de dpéart à froid, je n'injecte que de la vapeur d'essence.
Répondre
9 messages