Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Turbo racing 930

https://club911.net/viewtopic.php?t=109874

Page 1 sur 1
Turbo racing 930 - par Martini-classic
Posté : 08 mars 2011, 21:28
Hello
Je peux fournir sur turbo d'origine :

config adaptée à votre puissance souhaitée, (compresseur sur mesure)

- turbine faible inertie en matériau compétition spécial
- roulement cage céramique
- roue compresseur Garrett spéciale taillée masse équilibrée
- adaptation sur KKK d'origine.

Plug 'n play , prépa simple, amorçage dès 2100rpm, mise en pression immédiate, l'agrément de conduite est transfiguré :cool:

1700€

Image

Image

Image




- par ludocasti
Posté : 08 mars 2011, 21:34
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
- par Lionel
Posté : 08 mars 2011, 21:34
:P :thumbup:

dommage que çà ne soit pas matching, car j'aurais bien monté çà sur ma 2.4E pour niquer le pharmaco :exclamation: :D
- par Franck21000
Posté : 08 mars 2011, 21:35
Belle pièce :thumbup: ... mais j'ai pas de 930 môa :(
- par Martini-classic
Posté : 08 mars 2011, 21:38
Message original : ludocasti
et ca va jusqu'a quel puissance ce turbo
450HP sans soucis, après suivant compresseur dispo, à voir ...;)
- par PREPA
Posté : 08 mars 2011, 21:39
salut pourquoi ont ils laisser les arrivees d eau sur le corp ????? car en cage ceramique ca aucune utiliter ..... a moins que c soit un corps de gt classique et la , il faut absolument mettre l eau ....
- par ludocasti
Posté : 08 mars 2011, 21:42
il as l'oeil le jf ;)

bon 450 ca va faire short :o
- par thierry25
Posté : 08 mars 2011, 21:53
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
- par Martini-classic
Posté : 08 mars 2011, 22:01
la partie turbine est réadaptée, la turbine n'est plus celle d'origine ...
- par PREPA
Posté : 08 mars 2011, 22:08
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
- par Martini-classic
Posté : 08 mars 2011, 22:11
Message original : PREPA
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o








[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
bien vu ...
- par thierry25
Posté : 08 mars 2011, 22:28
Message original : PREPA
Message original : thierry25
Message original : Martini-classic


450HP sans soucis.......
Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
Donc en gros , les pièces d'un GT30 dans un corps de K26 pour être "bolt on" :D

















- par Martini-classic
Posté : 08 mars 2011, 22:39
Message original : thierry25
Message original : PREPA
Message original : thierry25 Avec une partie chaude ( carter + turbine ) de k26 :question: :question: :o



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
la turbine a l air vu la forme d etre garrett ( gt 30 ) pour le carter c un kkk reusiner , enfin d apres c que je vois a confirmer ;)
Donc en gros , les pièces d'un GT30 dans un corps de K26 pour être "bolt on" :D
















voilà, mais c'est pas un GT30 :D, mais ça marche
- par thierry25
Posté : 08 mars 2011, 22:55
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose ...:);)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87963&page=1



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
- par Martini-classic
Posté : 09 mars 2011, 17:28
Message original : thierry25
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose ...:);)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87963&page=1



[Édite le 8-3-2011 par thierry25]
oui, le turbo est monté sur la voiture de Mathieu ... (que je salue au passage ;) ).
- par ludocasti
Posté : 09 mars 2011, 17:44
et il est passer au banc depuis ?
- par willspeed
Posté : 09 mars 2011, 20:48
nan, mais a l'écouter il est ravi et ça arrache :thumbup:
- par rodolf
Posté : 31 mars 2011, 16:48
C'est quand même pas pour prendre un Garrett avec carter de KKK que vous avez revendu vos GT35 :o Sinon sur le site atpturbo on peut choisir un carter de KKK, c'est juste une option :

Please Specify Turbine Housing Style:
Image


Ca serait donc a cause de la cage a billes en plastoc des GT classiques qu'il faut mettre de l'eau... on se fait chie# pour rien alors
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com