https://club911.net/viewtopic.php?t=109793
Message original : chipmunck
j'avais lu "pas terrible l'avatar"![]()
Message original : Micka2412
Je vous rapel qu une très belle bleu turquoise preparée 430ch moteur neuf , la voiture raide de neuf avec 73000km a peiné à se vendre a 36ke car la prépa rebute pas mal de gens... Donc franchement je vous trouve optimiste sur les prix annoncé .... Pour qu elle se vende , je pense que le prix doit être certainement plus bas ... ( la bleue c était celle de gloupsy , retournez voir son ancien post de vente , ça vous donnera une idée )
Message original : Micka2412
Exterieur elle avait rien de modifiée en dehors des jantes de 3,6 qui sont un plus
Message original : Micka2412
Matching donc pas de prépa moteur![]()
[Édite le 7-3-2011 par Micka2412]
Message original : PipounIl l'a passé au marbre
Message original : orphiC'est à dire ? Elle est juste passé pour vérifier les cotes ou le chassis a vraimant été tiré ?Message original : PipounIl l'a passé au marbre
Si le chassis a été tiré, elle vient de perdre 10 Ke![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412[/i
y a une rouge a 28ke qui est sur le coin coin
Message original : romaric59La préparation extérieur a peut-être joué aussi dans le cas de Gloupsy.Message original : Micka2412
Je vous rapel qu une très belle bleu turquoise preparée 430ch moteur neuf , la voiture raide de neuf avec 73000km a peiné à se vendre a 36ke car la prépa rebute pas mal de gens... Donc franchement je vous trouve optimiste sur les prix annoncé .... Pour qu elle se vende , je pense que le prix doit être certainement plus bas ... ( la bleue c était celle de gloupsy , retournez voir son ancien post de vente , ça vous donnera une idée )
On attend les photos!:P
Message original : Micka2412
Si en plus marbre, ouh la la .... Déjà a la base pour moi c est 34/35 comme celle de gloupsy grand Max.... Si elle a tapée... 30ke Max y a une rouge a 28ke qui est sur le coin coin
La différence désormais, c'est que j'ai gagné mon procès et qu'il y a eu 20 k€ de travaux effectués pour qu'elle soit nickel.
Tout a été réalisé par FDM.
Sais-tu comment mettre les photos stp ?
Message original : Pipoun
Mais entre le prix que vaut une voiture et son prix de vente... il y a souvent un fossé.
Message original : Micka2412
965 qui n'a pas tapé en fouillant bien ça se trouve dans les 35/37
Message original : crapaud73Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)Message original : Micka2412
965 qui n'a pas tapé en fouillant bien ça se trouve dans les 35/37
Ceci étant un gage de suivi et de véracité du kilométrage.
Message original : Micka2412ça peut aussi se trouver à 35ke , crois moi;)Message original : crapaud73Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)Message original : Micka2412
965 qui n'a pas tapé en fouillant bien ça se trouve dans les 35/37
Ceci étant un gage de suivi et de véracité du kilométrage.
Message original : Damien165si tu as des pistes, ça m'intéresseMessage original : Micka2412ça peut aussi se trouver à 35ke , crois moi;)Message original : crapaud73 Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)
Ceci étant un gage de suivi et de véracité du kilométrage.![]()
![]()
Message original : romaric59Il y'avait aileron, pare choc arrière capot carbone de ce que je me souviens. Comme l'a dit Rodolf il y'a les demandeurs de matching qui vont commencer à faire de la spéculation sur les plus beaux modèles.Message original : Micka2412
Exterieur elle avait rien de modifiée en dehors des jantes de 3,6 qui sont un plus
Message original : emmanuel34
Ceux qui sont prêt à lâcher de belles 965 à 35 KF sont pressés ou mal informés.
Ce n'est pas rendre service au modèle et aux budgets souvent assez conséquents qu'on consentit les nombreux propriétaires.
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Sinon on peux acheter n'importe quoi à n'importe qu'elle prix.
Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veux.
Je lâcherais pas la mienne à ce prix
Message original : emmanuel34
Ceux qui sont prêt à lâcher de belles 965 à 35 KF sont pressés ou mal informés.
Ce n'est pas rendre service au modèle et aux budgets souvent assez conséquents qu'on consentit les nombreux propriétaires.
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Sinon on peux acheter n'importe quoi à n'importe qu'elle prix.
Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veux.
Je lâcherais pas la mienne à ce prix
Message original : crapaud73Tu as bien raison!Message original : emmanuel34
Ceux qui sont prêt à lâcher de belles 965 à 35 KF sont pressés ou mal informés.
Ce n'est pas rendre service au modèle et aux budgets souvent assez conséquents qu'on consentit les nombreux propriétaires.
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Sinon on peux acheter n'importe quoi à n'importe qu'elle prix.
Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veux.
Je lâcherais pas la mienne à ce prix
Je ne voulais pas aborder le sujet mais vous me tendez la perche. La mienne vient d'être réservée. Apres 2 visites et une inspection approfondie de l'auto par son futur proprio, il vient de la réserver au prix de 39K€.
Voiture saine, historique sans faille, pas tapée, vrai kilométrage et 15k€ de frais depuis 2008!
Voilà un cas concret du marché pour un bel exemplaire de 965 turbo 3.3!!!
Message original : emmanuel34
AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.
![]()
Message original : rvl911
les 965 sont des voitures qui entrent en pré collection et à ce titre elles sont chassées en Allemagne et en GB avec des prix bien supérieurs à 35 Ke...
MAIS la condition c'est qu'elle doit respecter ce que recherche le collectionneur: état d'origine usine, l'historique est un plus indéniable à ces prix, le petit autocollant des pressions de pneus, toutes les clés, les manuels au complet, le moins possible de restauration (peinture d'origine, jantes d'origine...) ...bref tout ce sur quoi se pignole le collectionneur...
oui tu as des 965 à 28 Ke mais ce ne sont pas les mêmes que celles à 40 Ke et je crois qu'il est plus facile de vendre un très bel exemplaire à 40 Ke voire plus qu'un à peu près à 35 Ke...
Message original : crapaud73J'en ai pas dormi de la nuit car j'ai rematé bad boys hier soir!!!!Message original : emmanuel34
AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.
![]()
Message original : emmanuel34Tu veux la mienneMessage original : crapaud73J'en ai pas dormi de la nuit car j'ai rematé bad boys hier soir!!!!Message original : emmanuel34
AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est celle de BAd boys![]()
Message original : MagentaCa peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !Message original : emmanuel34
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Message original : MagentaCa peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !Message original : emmanuel34
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Message original : Pipoun
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour avoir un conseil.
Je souhaite vendre ma belle, comment dois-je procéder car nos voitures ne sont pas vraiment comme toutes les autres.
En l'occurrence, il s'agit d'une 965 de 1991 avec une préparation SWS de 393 CV.
Elle a 148 000 mais il y a eu une réfection moteur à 109 000.
Depuis que je l'ai acheté, elle a été entretenu chez FDM.
Il l'a passé au marbre car malgré ce que m'avait dit le vendeur, j'ai eu un doute et j'ai préféré le faire.
Je suis tranquille désormais.
L'embrayage complet est neuf ainsi que le démarreur, les pneus arrière et quelques autres pièces.
FDM
Voici un extrait du Flat 6 n°66 de 08/96 :
"Le fameux moteur SWS, une vraie merveille, nous avait déjà offert un véritable concentré de sentations fortes dans une caisse de 911 SC, avec ses 393 ch. Pourquoi pas, effectivement, le réutiliser dans une 911 Turbo 2? Sauf qu’ici, on laisse le catalyseur, ce qui fait baisser la puissance à 385 ch. Libre à vous de le demander avec un échappement spécial permettant de retrouver les 8 ch, et surtout, le fameux bruit de la sws!
Rappelons que ce moteur, déjà maintes fois décrit dans ces colonnes, conserve l’échangeur et le turbo d’origine (ainsi que sa pression à 0,7 bar), mais avec de grosses modifs internes : pistons, cylindres, arbres à cames sont spécifiques, sans oublier un gros travail sur la gestion électronique. La cylindrée de 3.3 litres est conservée. Aucune modif de chassis ou de freinage n’est apportée en supplément, la base étant déjà assez excellente. Les chronos en attestent, il y a un vrai gain en accélérations, puisque, ainsi équipée, la sws descend sous les 10’’ de 100 à 200, soit plus d’une seconde de mieux que la Leichtbau et la 3.6, et 5 dixièmes sur le 80 à 150.
Incontestablement, ça marche! Il y a cependant un petit revers de médaille, en la présence de reprises assez nettement plus faibles, surtout en 5è. C’est la rançon de ces chevaux placés haut, qui vous offriront quelques vraies sensations dans des accélérations dignes des turbos de légende.
Vous l’aurez compris, l’intérêt de cette préparation est de combler le trou existant entre 3.3 et 3.6, en proposant même mieux sur le plan des accélérations"
Le bruit du moteur est extraordinaire avec l'échappement SWS
Elle est en parfait état.
Le prix serait de 38 000 euros, cela vous parait-il raisonnable ?
Merci de vos conseils
Pipounn
Message original : Pipoun
ok merci
Où puis-je la mettre en vente d'après toi ?
Pipounn
Message original : Pipoun
ok merci
Où puis-je la mettre en vente d'après toi ?
Pipounn
Message original : Pipoun
Donc in fine, est-ce que 38k€ est un bon prix pour l'acheteur et pour moi ?
Message original : Micka2412
tain le mag pas très pro: la photo de la 965 et le compte tour qui provient d'une 997, quel sérieux:thumbdown:
Message original : ppi.sud77C'est peut être un autre sujetMessage original : Micka2412
tain le mag pas très pro: la photo de la 965 et le compte tour qui provient d'une 997, quel sérieux:thumbdown:![]()
Message original : Pipoun
C'est fait, elle est à vendre depuis dimanche sur le Boncoin à 40 k€ pour une vente à 38 k€ comme conseillé par les pros
Merci pour votre aide
Déjà 3 appels sérieux et 2 "baltringues" en 2 jours.
Je la regretterai certainement car c'est un modèle unique rien que par la sonorité de l'échappement SWS.
Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose.
Les photos avant et après l'accident :
Peut-être que la passion reviendra avec le temps...
Message original : Pipoun
Concernant les photos, cela concerne celle que j'avais avant la 965.
J'ai eu cet accident après avoir pris une plaque de verglas en passant sous un pont sur l'autoroute.
Peut être est-ce une erreur de les mettre car en définitive, les gens s'en moquent certainement.
C'est donc sans objet.
Puis-je les enlever ?