Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma belle est partie ce jour et sera sans nul doute dans de bonnes mains.

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir un conseil.
Je souhaite vendre ma belle, comment dois-je procéder car nos voitures ne sont pas vraiment comme toutes les autres.
En l'occurrence, il s'agit d'une 965 de 1991 avec une préparation SWS de 393 CV.
Elle a 148 000 mais il y a eu une réfection moteur à 109 000.
Depuis que je l'ai acheté, elle a été entretenu chez FDM.
Il l'a passé au marbre car malgré ce que m'avait dit le vendeur, j'ai eu un doute et j'ai préféré le faire.
Je suis tranquille désormais.
L'embrayage complet est neuf ainsi que le démarreur, les pneus arrière et quelques autres pièces.
FDM

Voici un extrait du Flat 6 n°66 de 08/96 :
"Le fameux moteur SWS, une vraie merveille, nous avait déjà offert un véritable concentré de sentations fortes dans une caisse de 911 SC, avec ses 393 ch. Pourquoi pas, effectivement, le réutiliser dans une 911 Turbo 2? Sauf qu’ici, on laisse le catalyseur, ce qui fait baisser la puissance à 385 ch. Libre à vous de le demander avec un échappement spécial permettant de retrouver les 8 ch, et surtout, le fameux bruit de la sws!

Rappelons que ce moteur, déjà maintes fois décrit dans ces colonnes, conserve l’échangeur et le turbo d’origine (ainsi que sa pression à 0,7 bar), mais avec de grosses modifs internes : pistons, cylindres, arbres à cames sont spécifiques, sans oublier un gros travail sur la gestion électronique. La cylindrée de 3.3 litres est conservée. Aucune modif de chassis ou de freinage n’est apportée en supplément, la base étant déjà assez excellente. Les chronos en attestent, il y a un vrai gain en accélérations, puisque, ainsi équipée, la sws descend sous les 10’’ de 100 à 200, soit plus d’une seconde de mieux que la Leichtbau et la 3.6, et 5 dixièmes sur le 80 à 150.
Incontestablement, ça marche! Il y a cependant un petit revers de médaille, en la présence de reprises assez nettement plus faibles, surtout en 5è. C’est la rançon de ces chevaux placés haut, qui vous offriront quelques vraies sensations dans des accélérations dignes des turbos de légende.

Vous l’aurez compris, l’intérêt de cette préparation est de combler le trou existant entre 3.3 et 3.6, en proposant même mieux sur le plan des accélérations"

Le bruit du moteur est extraordinaire avec l'échappement SWS

Elle est en parfait état.
Le prix serait de 38 000 euros, cela vous parait-il raisonnable ?

Merci de vos conseils

Pipounn

[Édite le 25-3-2011 par Pipoun]

[Édite le 10-4-2011 par Pipoun]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux essayer un poil plus, il y a 6 mois le CP m'a repris la mienne de 1993 ,38000 ( un vrai collector de 65000 bornes)...donc il avait un client à bien plus!...

[Édite le 7-3-2011 par Bricedu63]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, en effet avec un moteur qui a 40000km et une prepa fiable, tu peux essayer a 40/42k€ tu verras bien si t'as des touches. Après c'est sur que tu vas pas attirer les collectionneurs mais pas grave il reste tous ceux qui cherchent une Porsche mythique avec un moteur adéquat ! Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu ce que restent en annonce les 965 de 430ch avec moins de bornes, le prix au final à 40 est selon moi pas mal. Maintenant avec des photos de la voiture ce sera mieux pour en juger de l'état.
Sinon bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ps: terrible l'avatar!:thumbup:
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'avais lu "pas terrible l'avatar" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous rapel qu une très belle bleu turquoise preparée 430ch moteur neuf , la voiture raide de neuf avec 73000km a peiné à se vendre a 36ke car la prépa rebute pas mal de gens... Donc franchement je vous trouve optimiste sur les prix annoncé .... Pour qu elle se vende , je pense que le prix doit être certainement plus bas ... ( la bleue c était celle de gloupsy , retournez voir son ancien post de vente , ça vous donnera une idée )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
j'avais lu "pas terrible l'avatar" :D
Quand même pas! Une belle garde au sol!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Je vous rapel qu une très belle bleu turquoise preparée 430ch moteur neuf , la voiture raide de neuf avec 73000km a peiné à se vendre a 36ke car la prépa rebute pas mal de gens... Donc franchement je vous trouve optimiste sur les prix annoncé .... Pour qu elle se vende , je pense que le prix doit être certainement plus bas ... ( la bleue c était celle de gloupsy , retournez voir son ancien post de vente , ça vous donnera une idée )
La préparation extérieur a peut-être joué aussi dans le cas de Gloupsy.
On attend les photos!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exterieur elle avait rien de modifiée en dehors des jantes de 3,6 qui sont un plus
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous mets 2, 3 photos Pipoun ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exterieur elle avait rien de modifiée en dehors des jantes de 3,6 qui sont un plus
Il y'avait aileron, pare choc arrière capot carbone de ce que je me souviens. Comme l'a dit Rodolf il y'a les demandeurs de matching qui vont commencer à faire de la spéculation sur les plus beaux modèles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matching donc pas de prépa moteur ;)

[Édite le 7-3-2011 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matching donc pas de prépa moteur ;)

[Édite le 7-3-2011 par Micka2412]
Ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé, pardon) c'est que celle-là, niveau extérieur est similaire à une origine, légères modifications pas irréversibles;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PipounIl l'a passé au marbre
C'est à dire ? Elle est juste passé pour vérifier les cotes ou le chassis a vraimant été tiré ?
Si le chassis a été tiré, elle vient de perdre 10 Ke :D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orphi
Message original : PipounIl l'a passé au marbre
C'est à dire ? Elle est juste passé pour vérifier les cotes ou le chassis a vraimant été tiré ?
Si le chassis a été tiré, elle vient de perdre 10 Ke :D :D :D
Visiblement, elle a réellement tapé :( https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid856692
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si en plus marbre, ouh la la .... Déjà a la base pour moi c est 34/35 comme celle de gloupsy grand Max.... Si elle a tapée... 30ke Max y a une rouge a 28ke qui est sur le coin coin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412[/i
y a une rouge a 28ke qui est sur le coin coin

Et y'a même une belle rouge qui n'a pas tapé à 40k€ sur le fofo....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
La préparation extérieur a peut-être joué aussi dans le cas de Gloupsy.
On attend les photos!:P
C'est surtout qu'il était pressé et pret a la brader... ce qu'il a fait d'ailleurs.

Après ceux qui ont peur d'une telle prépa ne mérite pas de rouler en 911 turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La je suis d' accord...quitte a acheter une turbale... Autant qu il y ai des watts ... Il n empêche que si j avais vendu ma 993 plus tôt j aurais été voir et surment acheter celle de gloupsy qui était magnifique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si en plus marbre, ouh la la .... Déjà a la base pour moi c est 34/35 comme celle de gloupsy grand Max.... Si elle a tapée... 30ke Max y a une rouge a 28ke qui est sur le coin coin
C'est ce que j'ai dits: marbre=10 Ke de moins.
Donc 38 - 10 = 28 Keuros, le compte est bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez raison, j'avais même pensé donner un petit billet de 10 k€ avec pour qu'elle parte !
Trève de plaisanterie.

J'avais effectivement eu des débuts difficiles quand je l'ai acheté comme je l'avais écrit.
La différence désormais, c'est que j'ai gagné mon procès et qu'il y a eu 20 k€ de travaux effectués pour qu'elle soit nickel.
Tout a été réalisé par FDM.
Je pense inutile de vanter la qualité du travail de Philippe car tout le monde le connait sur ce site.
J'ai toutes les factures pour le prouver évidemment.

Je réitère donc mes propos :
La voiture est nickel car bon nombre de pièces sont neuves.
La prépa SWS est efficace et le bruit de l'échappement est fabuleux.

Je vais mettre des photos mais d'extérieur ou d'intérieur, elle est comme les autres sans artifice particulier :
Noir et intérieur cuir noir.

SVP, j'ai les photos mais je ne sais pas comment les mettre

Pipounn

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La différence désormais, c'est que j'ai gagné mon procès et qu'il y a eu 20 k€ de travaux effectués pour qu'elle soit nickel.
Tout a été réalisé par FDM.
:thumbup:

Reste que si tu ne caches rien au prochain acheteur ... même super bien réparé et avec bcp de frais engagés ... tu vas te heurter à des craintes et donc ton prix de vente devra sans doute être ajusté.

Mets nous vite des photos, histoire de nous faire baver :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as certainement raison par rapport aux craintes, je le conçois.

Mais je ne souhaite rien cacher car il n'y a désormais plus rien à cacher, elle est nickel et 20 k€ de factures le prouvent.

C'est aussi pour cette raison (liée aux craintes) que je proposais 38 k€
Sans ces craintes, je suis persuadé qu'elle vaut plus.

Mais entre le prix que vaut une voiture et son prix de vente... il y a souvent un fossé.

Sais-tu comment mettre les photos stp ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sais-tu comment mettre les photos stp ?
Tu trouveras un tutoriel là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748 qui t'explique comment faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pipoun

Mais entre le prix que vaut une voiture et son prix de vente... il y a souvent un fossé.
oui en l'occurrence sur ce coup là , ça va être compliqué, car une 965 qui n'a pas tapé en fouillant bien ça se trouve dans les 35/37
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
965 qui n'a pas tapé en fouillant bien ça se trouve dans les 35/37
Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)

Ceci étant un gage de suivi et de véracité du kilométrage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crapaud73
Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)

ça peut aussi se trouver à 35ke , crois moi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

si tu as des pistes, ça m'intéresse :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
Message original : crapaud73 Voire dans les 40K€ si elle a 2 kgs de factures qui commencent depuis le début des années 90 ( et pas depuis 2002 ou 2005!!??)

si tu as des pistes, ça m'intéresse :P ;)

Oui, on te croit Micka, mais on veut des cas concrets!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
Il y'avait aileron, pare choc arrière capot carbone de ce que je me souviens. Comme l'a dit Rodolf il y'a les demandeurs de matching qui vont commencer à faire de la spéculation sur les plus beaux modèles.
pour l'instant celle d'origine ne valent pas plus que les autres, c'est toujours le même problème en france tu n'achètes pas une voiture mais un prix;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fouillez bien et si affiché entre 37 et 40 après une bonne négoce avec de bons arguments et a 35 ça part .... Pour bien vendre il faut commencer par bien acheter ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un peu plus d' un an , vers chez moi , une turbo s 355ch tout l histo a 35 il la lâchait ... Les clients de ce genre d' auto ne se bousculent pas au portillon ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Ceux qui sont prêt à lâcher de belles 965 à 35 KF sont pressés ou mal informés.
Ce n'est pas rendre service au modèle et aux budgets souvent assez conséquents qu'on consentit les nombreux propriétaires.
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.
Sinon on peux acheter n'importe quoi à n'importe qu'elle prix.

Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veux.

Je lâcherais pas la mienne à ce prix :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Ce n'est pas rendre service au modèle et aux budgets souvent assez conséquents qu'on consentit les nombreux propriétaires.
Dans mon cas, plus de 35 KF de travaux en 15 ans. Je pense que çà résonne à l'esprit d'un acheteur.

il est évident que ce modéle n'a pas le prix à la hauteur de son aura, mais cela va venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as bien raison!
Je ne voulais pas aborder le sujet mais vous me tendez la perche. La mienne vient d'être réservée. Apres 2 visites et une inspection approfondie de l'auto par son futur proprio, il vient de la réserver au prix de 39K€.
Voiture saine, historique sans faille, pas tapée, vrai kilométrage et 15k€ de frais depuis 2008!
Voilà un cas concret du marché pour un bel exemplaire de 965 turbo 3.3!!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu as bien raison!
Je ne voulais pas aborder le sujet mais vous me tendez la perche. La mienne vient d'être réservée. Apres 2 visites et une inspection approfondie de l'auto par son futur proprio, il vient de la réserver au prix de 39K€.
Voiture saine, historique sans faille, pas tapée, vrai kilométrage et 15k€ de frais depuis 2008!
Voilà un cas concret du marché pour un bel exemplaire de 965 turbo 3.3!!!

Super, heureux pour toi :thumbup:

Le marché sera moins encombré, si je vends la mienne :D :D :D

AU plaisirs de te rencontrer avec ta belle 3.6.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)
J'en ai pas dormi de la nuit car j'ai rematé bad boys hier soir!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les 965 sont des voitures qui entrent en pré collection et à ce titre elles sont chassées en Allemagne et en GB avec des prix bien supérieurs à 35 Ke...

MAIS la condition c'est qu'elle doit respecter ce que recherche le collectionneur: état d'origine usine, l'historique est un plus indéniable à ces prix, le petit autocollant des pressions de pneus, toutes les clés, les manuels au complet, le moins possible de restauration (peinture d'origine, jantes d'origine...) ...bref tout ce sur quoi se pignole le collectionneur...

oui tu as des 965 à 28 Ke mais ce ne sont pas les mêmes que celles à 40 Ke et je crois qu'il est plus facile de vendre un très bel exemplaire à 40 Ke voire plus qu'un à peu près à 35 Ke...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911
les 965 sont des voitures qui entrent en pré collection et à ce titre elles sont chassées en Allemagne et en GB avec des prix bien supérieurs à 35 Ke...

MAIS la condition c'est qu'elle doit respecter ce que recherche le collectionneur: état d'origine usine, l'historique est un plus indéniable à ces prix, le petit autocollant des pressions de pneus, toutes les clés, les manuels au complet, le moins possible de restauration (peinture d'origine, jantes d'origine...) ...bref tout ce sur quoi se pignole le collectionneur...

oui tu as des 965 à 28 Ke mais ce ne sont pas les mêmes que celles à 40 Ke et je crois qu'il est plus facile de vendre un très bel exemplaire à 40 Ke voire plus qu'un à peu près à 35 Ke...

Bien résumé !:thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

;)
Tu veux la mienne :D :D :D :D

C'est celle de BAd boys :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)
Tu veux la mienne :D :D :D :D

C'est celle de BAd boys :D :D

Que de la gueule! :cool:
En plus, je ferai des économies....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Magenta

Ca peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Oui, mais ce n'est pas le cas.

Les factures parlent d'elles même
;)

[Édite le 8-3-2011 par emmanuel34]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Magenta

Ca peut aussi donner une idée de comment elle a été malmenée !
Si les 35 k€ correspondent à 3 embrayages, 4 jeux de disques de freins, 2 turbo, ... au secours !!!
Heuuu, il a écrit 35KF et pas 35K€ :cool: :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
.. parce que si c'est 35K€, ça me trou le ... ;) ;) ;) et j'aimerais alors bien voir les factures correspondantes ;)

[Édite le 8-3-2011 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D.... 35000francs soit 5000e en 15 ans y a vraiment rien d' extraordinaire et ça ne justifie pas une surcote de l auto .... C'est juste normal et même on pourrait dire peu
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Emmanuel exagère toujours :D :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Euh 5000€ en quinze ans, c'est un budget d'entretien de 125!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Bon Emmanuel, tu corriges en K€ et fais péter les factures :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le coin coin c est 35 en moyenne a part 2 a 39 et 40 donc ça de vend encore moins que je pensais... Par contre une seule 3,6 a 58ke :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gt passion, ça vaut quoi comme garage y en a une pas mal la bas et z ont aussi une 996 gt3 pas cher du tout:P
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir un conseil.
Je souhaite vendre ma belle, comment dois-je procéder car nos voitures ne sont pas vraiment comme toutes les autres.
En l'occurrence, il s'agit d'une 965 de 1991 avec une préparation SWS de 393 CV.
Elle a 148 000 mais il y a eu une réfection moteur à 109 000.
Depuis que je l'ai acheté, elle a été entretenu chez FDM.
Il l'a passé au marbre car malgré ce que m'avait dit le vendeur, j'ai eu un doute et j'ai préféré le faire.
Je suis tranquille désormais.
L'embrayage complet est neuf ainsi que le démarreur, les pneus arrière et quelques autres pièces.
FDM

Voici un extrait du Flat 6 n°66 de 08/96 :
"Le fameux moteur SWS, une vraie merveille, nous avait déjà offert un véritable concentré de sentations fortes dans une caisse de 911 SC, avec ses 393 ch. Pourquoi pas, effectivement, le réutiliser dans une 911 Turbo 2? Sauf qu’ici, on laisse le catalyseur, ce qui fait baisser la puissance à 385 ch. Libre à vous de le demander avec un échappement spécial permettant de retrouver les 8 ch, et surtout, le fameux bruit de la sws!

Rappelons que ce moteur, déjà maintes fois décrit dans ces colonnes, conserve l’échangeur et le turbo d’origine (ainsi que sa pression à 0,7 bar), mais avec de grosses modifs internes : pistons, cylindres, arbres à cames sont spécifiques, sans oublier un gros travail sur la gestion électronique. La cylindrée de 3.3 litres est conservée. Aucune modif de chassis ou de freinage n’est apportée en supplément, la base étant déjà assez excellente. Les chronos en attestent, il y a un vrai gain en accélérations, puisque, ainsi équipée, la sws descend sous les 10’’ de 100 à 200, soit plus d’une seconde de mieux que la Leichtbau et la 3.6, et 5 dixièmes sur le 80 à 150.
Incontestablement, ça marche! Il y a cependant un petit revers de médaille, en la présence de reprises assez nettement plus faibles, surtout en 5è. C’est la rançon de ces chevaux placés haut, qui vous offriront quelques vraies sensations dans des accélérations dignes des turbos de légende.

Vous l’aurez compris, l’intérêt de cette préparation est de combler le trou existant entre 3.3 et 3.6, en proposant même mieux sur le plan des accélérations"

Le bruit du moteur est extraordinaire avec l'échappement SWS

Elle est en parfait état.
Le prix serait de 38 000 euros, cela vous parait-il raisonnable ?

Merci de vos conseils

Pipounn
Rappel du sujet ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes sympa mais si vous aviez la gentillesse de revenir sur mon sujet svp car je compte un peu sur vous pour m'éclairer.

Ma 965 est donc désormais très belle car après les péripéties du début lors de mon achat, les travaux réalisés par FDM lui ont redonné sa jeunesse !

Comme je vous le disais, j'ai le carnet et les factures.
La prépa SWS de 393 cv donnent de bonnes performances évidemment.
Je crois savoir qu'elle a appartenu à quelqu'un du site, Patrice du coté de Saint Etienne ?
Elle était entretenue chez Forez911 à l'époque.

A l'intérieur, elle est propre et le cuir est encore clean comme vous avez pu le voir sur les photos.
La réfection du moteur a été faite il y a 50 Mkm
L'embrayage complet est neuf, les pneus arrières, le démarreur, l'alternateur, la batterie, etc, etc...

Donc in fine, est-ce que 38k€ est un bon prix pour l'acheteur et pour moi ?

Pour être complet, je rajoute cet article qui décrit la prépa et les performances ainsi que son intérêt.
Pour info, la voiture pris pour cette article est ma 965 (je n'étais pas proprio à l'époque)

Merci de votre bienveillance

Pipounn

Image

Image
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pipoun, affiches là à 38Keuros et tu verras bien si tu as des contacts ou non ;) Si tu es disposé à baisser le prix, cela ne pourra que faciliter la vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci

Où puis-je la mettre en vente d'après toi ?

Pipounn
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok merci

Pipounn
Sur le forum et leboncoin ... c'est un minimum.
Après il y a d'autres forum Porsche ... Ebay ... La Centrale ... AutoScoot ... etc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre a ta dernière question : non ! Si elle a tapé 38ke c trop chère... L endroit le plus consulté: leboncoin .... Tu sauras vite le prix sur ce site ... Si trop chère pas de touches... Des que tu seras a son vrai prix les appels arriveront ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci

Pipounn

T'as essayé là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/181177877.htm?ca=22_s

Tous les critères ne correspondent pas, mais ne risque rien d'essayer....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc in fine, est-ce que 38k€ est un bon prix pour l'acheteur et pour moi ?
le prix dependra essentiellement de trouver quelqu'un qui penses comme toi que ta voiture vaut 38 , mets la en vente a ce prix puisque c'est celui sur lequel tu revient toujours, et tu verras bien, effectivement une voiture qui reste en annonce longtemps est signe d'un soucis...le premier soucis etant souvent le prix:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok
Je vais donc la mettre en vente à 38 ke

Pipounn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tain le mag pas très pro: la photo de la 965 et le compte tour qui provient d'une 997, quel sérieux:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tain le mag pas très pro: la photo de la 965 et le compte tour qui provient d'une 997, quel sérieux:thumbdown:
C'est peut être un autre sujet ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
C'est peut être un autre sujet ;)
tu as raison, j'avais pas bien vu, la tof ne colle pas avec la page, c'est surement un morceau de la "une" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien le mec sur leboncoin, qui cherche une 3.3 moins de 100K bornes, comme neuve, à moins de 32 000 euros...
Le père noël n'est pas une légende pour tous.

Je pense que tu devrais la mettre à 38, puis tu verra bien.
Elle aurait été gris clair, je t'aurai déjà contacté !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gris clair, y en a une a 36 sur le boncoin si tu es vraiment acheteur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Acheteur, je le serais, quand ma saucisse de jet-ski sera vendue. Non pas que mon jet-ski en particulier soit une saucisse, mais que les jets-ski sont des machines qui sont des saucisses !
Merci du l'info en tout cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mets la sur Flat6 aussi, c'est ce qui m'a permit de vendre la mienne. :thumbup:
Je ne l'avais même pas mise sur leboncoin, les propos d'échanges m'auraient désespéré.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il vaut mieux sur Flat6 ou le boncoin ?
Si je la mets dans plusieurs endroits, c'est peut-être pas top ?

Concernant le compte tour d'une 997, c'est l'ancien proprio qui avait gardé l'article et découpé la couverture du flat6 en question, il a oublié de laisser le titre qui va avec le compte tour ou coupé trop haut... c'est pas bien grave.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le boncoin (la mienne vendu en 15 jours et même on pourrait dire 2 jours à partir du moment où elle a été affiché au bon prix) et j'ai qu'un seul mail débile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a l'air sympa ta 3.3 :thumbup: :thumbup: :P :P elle à une bonne bouille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, c'est sympa et cela fait plaisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fait, elle est à vendre depuis dimanche sur le Boncoin à 40 k€ pour une vente à 38 k€ comme conseillé par les pros
Merci pour votre aide

Déjà 3 appels sérieux et 2 "baltringues" en 2 jours.

Je la regretterai certainement car c'est un modèle unique rien que par la sonorité de l'échappement SWS.

Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose

Peut-être que la passion reviendra avec le temps...

[Édite le 23-3-2011 par Pipoun]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fait, elle est à vendre depuis dimanche sur le Boncoin à 40 k€ pour une vente à 38 k€ comme conseillé par les pros
Merci pour votre aide

Déjà 3 appels sérieux et 2 "baltringues" en 2 jours.

Je la regretterai certainement car c'est un modèle unique rien que par la sonorité de l'échappement SWS.

Mais depuis mon accident avec ma 930, 3 soleils sur l'autoroute et encore 2 dans le fossé, c'est plus la même chose.
Les photos avant et après l'accident :

Peut-être que la passion reviendra avec le temps...

Ah c'est clair que ça doit calmer un peu !!! :o :o

( perso, je n'aurais pas forcement mis ces photos sur le thread de vente ...;))

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les ai enlevées car effectivement, cela ne servait à rien.
Merci du conseil

[Édite le 23-3-2011 par Pipoun]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant les photos, cela concerne celle que j'avais avant la 965.
J'ai eu cet accident après avoir pris une plaque de verglas en passant sous un pont sur l'autoroute.
Peut être est-ce une erreur de les mettre car en définitive, les gens s'en moquent certainement.
C'est donc sans objet.
Puis-je les enlever ?
Salut,

Tu es maître de tes posts. Tu peux les éditer voire supprimer.
Effectivement, ça peut brouiller le message 930 / 965 ;)
Répondre
93 messages
1 2