Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je me permets de lancer ce post car j'ai fait nettoyer ma belle chez un pro. à Paris pour la faire briller de l'exterieur et intérieur.
Problème, lorsque j'ai récupéré ma voiture, je retrouve dans le cendrier le commutateur kilométrique journalier cassé.
Je demande au gérant des explications et il engueule son gars et me donne sa carte pour lui envoyer le devis d'un CP Porsche.
Ce dernier m'annonce une facture de 2500 euros pour changer l'ensemble du compteur (pièce cassée et non réparable). J'envoie le devis au "professionnel" de lavage et celui me demande de faire un constat pour que son assurance prenne en compte le "sinistre".
Je lui réponds que ce serait plutôt à sa responsabilité civile de prendre cela en charge et que je ne vais pas faire de constat, mais monsieur semble ne pas vouloir faire ainsi.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que pensez-vous de cette attitude ???
Merci à tous de votre aide et conseils.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ne pas vouloir faire un constat?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Te prends pas la tête, courrier de ton conseil et il va changer de réaction
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Car il n'y a pas eu de carton en plus le même jour (de chance) en rentrant du CP une bagnole m'ai rentré dedans (je n'étais pas fautif) MAIS 2 CONSTATS LA MEME JOURNEE:(
UNE VRAIE JOURNEE DE M......
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les boutons sont détaillés, il est nécessaire de remplacer le tout? (tige interne cassée?)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes tige cassée...et le devis et lourd
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
demande un devis à Station compteur, je ne sais pas si Ged fait les 997 mais sait on jamais ??

Gedeon25 sur le forum ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres rapide et tres clair
cela se passe entre assurances, un constat n'est pas indispensable, mais au moins il permet sur la partie B de retrouver les coordonnées d'assurance du "tiers"
la mise en cause doit venir de ton assureur vis à vis de l'autre assureur, avec évntuellement expetise
mais sache que la responsabilité professionnelle ssurable, est toujours assortie d'une franchise, et là cela va etre plus problèmatique de récupérer cette partie en direct...mais je peux me tromper..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tres rapide et tres clair
cela se passe entre assurances, un constat n'est pas indispensable, mais au moins il permet sur la partie B de retrouver les coordonnées d'assurance du "tiers"
la mise en cause doit venir de ton assureur vis à vis de l'autre assureur, avec évntuellement expetise
mais sache que la responsabilité professionnelle ssurable, est toujours assortie d'une franchise, et là cela va etre plus problèmatique de récupérer cette partie en direct...mais je peux me tromper..
De toute façon la franchise reste pour lui. Par contre la question est de ssavoir si cela relève d'une assurance auto. ou de la responsabilité civile à titre professionnel pour laquelle il est assuré.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage le combat
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6