Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Hello @ tous 
Notre réunion mensuelle aura lieu dimanche prochain dès 10 H à Sterrebeek :)
Je vous recommande nos prochaines sorties inscrites au calendrier avec dans l'ordre :
la trimestrielle Balade en Avesnois le dimanche 10 avril
et la sortie Champagne les 7 et 8 mai co-organisé par mon ami Pierre "Flatazor" .

[Édite le 3-3-2011 par bern1575]

Notre réunion mensuelle aura lieu dimanche prochain dès 10 H à Sterrebeek :)
Je vous recommande nos prochaines sorties inscrites au calendrier avec dans l'ordre :
la trimestrielle Balade en Avesnois le dimanche 10 avril
et la sortie Champagne les 7 et 8 mai co-organisé par mon ami Pierre "Flatazor" .

[Édite le 3-3-2011 par bern1575]
Message original : Xavier911Yep!Message original : bern1575
Xav' je compte sur ta venue avec ta belle !![]()
![]()
Et j'amène les bulles!
Question: roulera-t-on l'après-midi?

Message original : bern1575Si je peux jouer le sac de sable dans ton baquet je concocterais volontiers un léger roadbook qui pourrait nous conduire, disons jusque Hoegarden !Message original : Xavier911Yep!Message original : bern1575
Xav' je compte sur ta venue avec ta belle !![]()
![]()
Et j'amène les bulles!
Question: roulera-t-on l'après-midi?![]()

Message original : Xavier911Voilà une excellente idée ! :)Message original : bern1575Si je peux jouer le sac de sable dans ton baquet je concocterais volontiers un léger roadbook qui pourrait nous conduire, disons jusque Hoegarden !Message original : Xavier911 Yep!Et j'amène les bulles!
Question: roulera-t-on l'après-midi?![]()
![]()

Qui se joint à nous ?
Reste à prévoir un lunch avant le départ !

Message original : LoopingCes mecs en Porsche ROUGE n'ont quand même pas une vie facile...Message original : 911cab84
Désole Bern,
Dimanche je serais en short et tongues sur Santa Monica boulevard, maiiiiiis non je ne dis pas ça pour vous faire raler
Je penserai à vous.......![]()
![]()