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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
GO Pays de Savoie
n°2048





Eau, shampoing auto, peau de chamois naturelle, huile de pied de boeuf. Quand j'ai le courage, lustreur (Carlack machin).
Au premier lavage (lors de l'achat, en général), rajoute une brosse à dents pour faire l'intérieur :) dépose des moquettes et hop, à la douche !
Au premier lavage (lors de l'achat, en général), rajoute une brosse à dents pour faire l'intérieur :) dépose des moquettes et hop, à la douche !
N'écoute pas les conseils d'amateurs du tuning man ... Il n'y connait rien !!!
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.
Message original : Beef
N'écoute pas les conseils d'amateurs du tuning man ... Il n'y connait rien !!!
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.


J'y cours!!
Message original : Beef
N'écoute pas les conseils d'amateurs du tuning man ... Il n'y connait rien !!!
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.

Message original : Beef
N'écoute pas les conseils d'amateurs du tuning man ... Il n'y connait rien !!!
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.

GO Pays de Savoie
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Message original : Beef
N'écoute pas les conseils d'amateurs du tuning man ... Il n'y connait rien !!!
Tout est déjà sur le forum et j'ai déjà donné la recette magique pour ceux qui adulent leur auto :
La solution optimale consiste à ingurgiter une solution composée de liquide vaiselle au citron vert (et anti-bactérien, c'est important pour les moustiques collés sur la carosserie) et 2 litres de Salvetat (pour les bulles). La dose est : 0,25 l de liquide vaiselle pour 3 litres (2 bouteilles de Salvetat) à boire à jeun absolument pour éviter les mélange.
Puis faire un footing de 20 minutes en terrain rocailleux pour activer le mélange.
Enfin tourner rapidement autour de sa voiture en lui pissant dessus la dite solution. La pression sera parfaite, la température idéale et le résultat à la hauteur des espérances des esthétes les plus pointilleux. Pour le rinçage procéder de même avec de la volvic (qui est assez peu calcaire).
Enfin finir bien sûr avec un water blade.
C'est le nettoyage au bitonium.







