Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en peux plus, c'ets en rupture partout depuis un petit voir long moment :thumbdown: :thumbdown:
On m'a offert un bandeau arrière pour noël, ca ressemble à rien avec les deux feux qui sont archi passés !!
J'en profite pour vour demander s'il y a bien des joints ou non qui entourent ces fameux feux ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Benji,
il existe un post dans lequel il est expliqué comment rajeunir un bandeau et les feux arrières.
Il n'y a pas de joints autour des feux,sauf les premiers modèles bien sûr!:D. Nombreux sont ceux qui se sont posé la question...;)

[Édite le 14-2-2011 par surf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'acc, merci de vos réponses.
Comme mon bandeau est neuf, j'aimerai trouver deux feux neufs, mais apparemment l'usine est un peu lente à la fabrication :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir
je pense en avoir 2 a peut pret neufs en ventes dans 10 jours pour une 964
si interet, on peux en parler
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : surf
il existe un post dans lequel il est expliqué comment rajeunir un bandeau et les feux arrières.
Je confirme :D
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86650&page=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème c est qu au niveau des reflets ça se voit que c est peint, je l avais fait sur une ancienne de mes autos
ou alors faut le faire un vrai pistolet , a la bombe c est assez moyen je trouve, enfin c est peut etre moi qui ne suis pas doué ou pinalleur :)
Répondre
5 messages