Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
253 messages
1 2 3 4 5 ... 26
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai posté dans une autre section du forum que j'étais à la recherche d'une 964 (turbo ou non).
Cependant, en entrant chez Robert Stutzmann, je suis tombé amoureux d'une de ses voitures à vendre. C'est littéralement le coup de foudre, elle est parfaite.

Cependant, j'ai l'impression que je vais perdre en bonheur du fait du manque de D.A et autres technologies qui n'existaient pas à l'époque... mais est-ce que ce n'est pas ce qui fait le charme d'un véhicule qu'on utilise pas tous les jours ?

Par ailleurs, peux t-on conduire une cab quand il y a la capote fermé par temps semi hivernale (genre 5°-10°) sans avoir très froid ?

Est-ce que le moteur vous semble assez puissant pour s'amuser tout de même un peu ?

Merci pour vos réponses et en lien une photo de la jolie :)

http://www.sws-stutzmann.com/medias/DSC05543.JPG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 3L2 distille tous les plaisirs d'une Porsche et le manque de modernité n'est pas pénalisant, au contraire. Pour le vendeur, il ne fait pas partie des meilleures références en soi, mais ce qui compte c'est le véhicule ;)
Pour le cab, pas de problème en hiver si le chauffage fonctionne bien, ce qui doit être le cas d'une véhicule entretenu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour avoir eu un cab 3.2 TL non usine , jamais de soucis de temperature a l'interieur l'hiver (si bien sur le chauffage fonctionne correctement ! ) par contre ne pas décapoter par temps trop froid ,la lunette arrière n'aime pas ça.
Le moteur est plus que puissant pour s'amuser , par contre ça reste un cab , le chassis est moins rigide mais avant d'en arriver là ....
Le manque de DA ce fait ressentir a l'arret et lors des manoeuvres , après tu l'oubli .
C'est une vrai voiture !.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur celle-là, le volant n'est pas d'origine et les inserts "alu" non plus.

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par ailleurs, peux t-on conduire une cab quand il y a la capote fermé par temps semi hivernale (genre 5°-10°) sans avoir très froid ?
Le chauffage fonctionne très bien :thumbup: J'ai utilisé le mien tt l'hiver et je n'ai jamais eu froid.
Est-ce que le moteur vous semble assez puissant pour s'amuser tout de même un peu ?
Largement ! Si le moteur est en bon état, les montées en régime sont rapide et tu peux vite t'amuser :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ils la vendent combien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une 3.2 et une 964 cab.
J'ai eu l'impression que ma 3.2 poussait mieux......;;surement le silencieux inox (+200 cv:D)

Avec du recul, j'ai adoré la 3.2L. Rigide, vielle, pleine de charme.

La 964, c'est plus confort.............c'est autre chose.

Par contre chois une capote en bon état à l'achat et manuelle !!!!!!!!!!!!!!

Ça coute un bras à changer ou a réparer (surtout en heure de MO !!!!!!!!)
Et je te parle du mec qui a l'air d'un con le jour ou la capote electrique casse alors qu'il décapote au feu rouge....
Imaginez la scène, 20 bornes capote a moitié ouverte !!!!!!:D :D :D

Cout de l'opération 3.500:mad:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par contre chois une capote en bon état à l'achat et manuelle !!!!!!!!!!!!!!

Ça coute un bras à changer ou a réparer (surtout en heure de MO !!!!!!!!)
Je partage ton avis. Dans mes critères de recherche je voulais si possible un modèle avec capote manuelle et sans clim.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toutes les pièces d'origines sont livrées avec la voiture, car les pédales, le volant et la boîte de vitesse sont changés.

le prix est de 32K€. La capote se ferme manuellement mais se "clic" électriquement. Elle a l'air neuve...

De plus il y a une barre de renforcement à l'avant dans le coffre, ce qui est apparemment mieux pour un cab ?

Comment as tu fais pour gagner autant de cv ? tu veux parler de +20cv plutôt ?

Merci pour vos avis, je crois que je vais foncer tête baissé mais j'espère ne pas faire une erreur. En tout cas je vais voir pour l'essayer mardi !!
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il va bien le bob ?
Répondre
253 messages
1 2 3 4 5 ... 26