Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai posté dans une autre section du forum que j'étais à la recherche d'une 964 (turbo ou non).
Cependant, en entrant chez Robert Stutzmann, je suis tombé amoureux d'une de ses voitures à vendre. C'est littéralement le coup de foudre, elle est parfaite.
Cependant, j'ai l'impression que je vais perdre en bonheur du fait du manque de D.A et autres technologies qui n'existaient pas à l'époque... mais est-ce que ce n'est pas ce qui fait le charme d'un véhicule qu'on utilise pas tous les jours ?
Par ailleurs, peux t-on conduire une cab quand il y a la capote fermé par temps semi hivernale (genre 5°-10°) sans avoir très froid ?
Est-ce que le moteur vous semble assez puissant pour s'amuser tout de même un peu ?
Merci pour vos réponses et en lien une photo de la jolie :)
http://www.sws-stutzmann.com/medias/DSC05543.JPG
Alors voilà, j'ai posté dans une autre section du forum que j'étais à la recherche d'une 964 (turbo ou non).
Cependant, en entrant chez Robert Stutzmann, je suis tombé amoureux d'une de ses voitures à vendre. C'est littéralement le coup de foudre, elle est parfaite.
Cependant, j'ai l'impression que je vais perdre en bonheur du fait du manque de D.A et autres technologies qui n'existaient pas à l'époque... mais est-ce que ce n'est pas ce qui fait le charme d'un véhicule qu'on utilise pas tous les jours ?
Par ailleurs, peux t-on conduire une cab quand il y a la capote fermé par temps semi hivernale (genre 5°-10°) sans avoir très froid ?
Est-ce que le moteur vous semble assez puissant pour s'amuser tout de même un peu ?
Merci pour vos réponses et en lien une photo de la jolie :)
http://www.sws-stutzmann.com/medias/DSC05543.JPG
La 3L2 distille tous les plaisirs d'une Porsche et le manque de modernité n'est pas pénalisant, au contraire. Pour le vendeur, il ne fait pas partie des meilleures références en soi, mais ce qui compte c'est le véhicule 
Pour le cab, pas de problème en hiver si le chauffage fonctionne bien, ce qui doit être le cas d'une véhicule entretenu.

Pour le cab, pas de problème en hiver si le chauffage fonctionne bien, ce qui doit être le cas d'une véhicule entretenu.
Membre


pour avoir eu un cab 3.2 TL non usine , jamais de soucis de temperature a l'interieur l'hiver (si bien sur le chauffage fonctionne correctement ! ) par contre ne pas décapoter par temps trop froid ,la lunette arrière n'aime pas ça.
Le moteur est plus que puissant pour s'amuser , par contre ça reste un cab , le chassis est moins rigide mais avant d'en arriver là ....
Le manque de DA ce fait ressentir a l'arret et lors des manoeuvres , après tu l'oubli .
C'est une vrai voiture !.
Le moteur est plus que puissant pour s'amuser , par contre ça reste un cab , le chassis est moins rigide mais avant d'en arriver là ....
Le manque de DA ce fait ressentir a l'arret et lors des manoeuvres , après tu l'oubli .
C'est une vrai voiture !.
Membre cotisant
n°1215




Par ailleurs, peux t-on conduire une cab quand il y a la capote fermé par temps semi hivernale (genre 5°-10°) sans avoir très froid ?

Est-ce que le moteur vous semble assez puissant pour s'amuser tout de même un peu ?

J'ai eu une 3.2 et une 964 cab.
J'ai eu l'impression que ma 3.2 poussait mieux......;;surement le silencieux inox (+200 cv:D)
Avec du recul, j'ai adoré la 3.2L. Rigide, vielle, pleine de charme.
La 964, c'est plus confort.............c'est autre chose.
Par contre chois une capote en bon état à l'achat et manuelle !!!!!!!!!!!!!!
Ça coute un bras à changer ou a réparer (surtout en heure de MO !!!!!!!!)
Et je te parle du mec qui a l'air d'un con le jour ou la capote electrique casse alors qu'il décapote au feu rouge....
Imaginez la scène, 20 bornes capote a moitié ouverte !!!!!!:D

Cout de l'opération 3.500:mad:
J'ai eu l'impression que ma 3.2 poussait mieux......;;surement le silencieux inox (+200 cv:D)
Avec du recul, j'ai adoré la 3.2L. Rigide, vielle, pleine de charme.
La 964, c'est plus confort.............c'est autre chose.
Par contre chois une capote en bon état à l'achat et manuelle !!!!!!!!!!!!!!
Ça coute un bras à changer ou a réparer (surtout en heure de MO !!!!!!!!)
Et je te parle du mec qui a l'air d'un con le jour ou la capote electrique casse alors qu'il décapote au feu rouge....
Imaginez la scène, 20 bornes capote a moitié ouverte !!!!!!:D


Cout de l'opération 3.500:mad:
Membre cotisant
n°1215




Par contre chois une capote en bon état à l'achat et manuelle !!!!!!!!!!!!!!
Ça coute un bras à changer ou a réparer (surtout en heure de MO !!!!!!!!)
toutes les pièces d'origines sont livrées avec la voiture, car les pédales, le volant et la boîte de vitesse sont changés.
le prix est de 32K€. La capote se ferme manuellement mais se "clic" électriquement. Elle a l'air neuve...
De plus il y a une barre de renforcement à l'avant dans le coffre, ce qui est apparemment mieux pour un cab ?
Comment as tu fais pour gagner autant de cv ? tu veux parler de +20cv plutôt ?
Merci pour vos avis, je crois que je vais foncer tête baissé mais j'espère ne pas faire une erreur. En tout cas je vais voir pour l'essayer mardi !!
le prix est de 32K€. La capote se ferme manuellement mais se "clic" électriquement. Elle a l'air neuve...
De plus il y a une barre de renforcement à l'avant dans le coffre, ce qui est apparemment mieux pour un cab ?
Comment as tu fais pour gagner autant de cv ? tu veux parler de +20cv plutôt ?
Merci pour vos avis, je crois que je vais foncer tête baissé mais j'espère ne pas faire une erreur. En tout cas je vais voir pour l'essayer mardi !!