Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ca y est l'ordi de bord affiche une grosse clé à molettes et me dit "révision dans moins de 30 jours". c'est la révision des 4 ans, elle a 34000 km.
j'ai pris rendez vous la semaine prochaine au CP (tarif horaire 100 euros TTC)
a votre avis j'en ai pour combien? 700 euros? je ne sais pas si ca fait partie du pack mais je souhaite vidange LDR, vidange Liquide de freins, recharcher les cartouches de clim...
voyez autre chose? changer les bougies?
j'ai pris rendez vous la semaine prochaine au CP (tarif horaire 100 euros TTC)
a votre avis j'en ai pour combien? 700 euros? je ne sais pas si ca fait partie du pack mais je souhaite vidange LDR, vidange Liquide de freins, recharcher les cartouches de clim...
voyez autre chose? changer les bougies?
Facture de la mienne pour la grande révision des 4ans à 1491ETTC (incluant service grande révision, vidange, tous les filtres, liquide de frein, plaquettes freins AV, bougies)... en CP Allemand 
Pour ma part pas de géométrie si usure régulière des pneus ce qui est le cas.
Recharge de clim, je ne vois pas bien l'intérêt pour une voiture aussi récente si la clim fonctionne bien.

Pour ma part pas de géométrie si usure régulière des pneus ce qui est le cas.
Recharge de clim, je ne vois pas bien l'intérêt pour une voiture aussi récente si la clim fonctionne bien.
Sur une auto récente, autant pneus plaquettes disques de freins peuvent passer ailleurs, autant je pense que ne pas avoir le sacro saint tampon et les factures pour les révisions intermédiaires et celle des 4 ans..bon courage lors de la discussion à la revente...
En revanche, celà me semble possible d'avoir un devis de la part du cp ??
En revanche, celà me semble possible d'avoir un devis de la part du cp ??