Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour à tous,
La statique mensuelle de février aura lieu à l'endroit habituel sur le parking de l'hippodrome de Sterrebeek ce dimanche dès dix heures
Quelques rares articles de la boutique Club sont encore disponibles localement : stylos, porte-clefs classic, stickers écussons et des posters "Belles Fesses du Club911.Net".
A dimanche
La statique mensuelle de février aura lieu à l'endroit habituel sur le parking de l'hippodrome de Sterrebeek ce dimanche dès dix heures

Quelques rares articles de la boutique Club sont encore disponibles localement : stylos, porte-clefs classic, stickers écussons et des posters "Belles Fesses du Club911.Net".

A dimanche

Message original : bern1575
Jean-Yves, il est temps de boire un coup, car ça tremblotte un peu sur l'index non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 1-2-2011 par bern1575]

Mais nous sommes en pleine préparation pour les Boucles et nous passons l'ensemble de nos week-ends à l'entrepôt...

Un camion, l'assistance pour huit voitures... y a du boulot

Next time avec le soleil ....
Mais on se voit pour la sortie chez Care Care à Bruxelles pour mon anniversaire

Message original : bern1575
Jean-Yves, il est temps de boire un coup, car ça tremblotte un peu sur l'index non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 1-2-2011 par bern1575]

Mais nous sommes en pleine préparation pour les Boucles et nous passons l'ensemble de nos week-ends à l'entrepôt...

Un camion, l'assistance pour huit voitures... y a du boulot

Next time avec le soleil ....
Mais on se voit pour la sortie chez Care Care à Bruxelles pour mon anniversaire

Message original : Xavier911
Je serai là, encore à pieds pour cette fois, mais avec une grande nouvelle... :):):):):):):):)

si c'est çà, félicitations Xavier