Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Que valent les répliques de RS 2.7 ...

https://club911.net/viewtopic.php?t=10793

Page 1 sur 1
- par jpb69
Posté : 04 nov. 2003, 21:21
Il me parait difficile de faire une réponse générale.

Tout dépend de la personne qui la réalise, ainsi que du budget de départ.

J'en vois déjà au fond de la salle qui crient au scandale au sujet des 2.4S transformées en 2.7 RS...;)
- par nico-sc
Posté : 04 nov. 2003, 21:39
:D :D:)c est un scandale ... :):D :D
- par Peterhof
Posté : 04 nov. 2003, 21:42
Elles existent, certaines sont superbes, a priori moins cher que les originales, alors pourquoi s'en priver ?
- par manu911
Posté : 05 nov. 2003, 08:45
Si tu veux une 2.7 RS et que tu ne te soucis pas trop de l'autenticité et encore moins de la valeur de revente (risque de ne pas retrouver une bonne partie des billes investies pour la realiser). Alors il faut foncer!
- par manu911
Posté : 05 nov. 2003, 08:49
et pour la valeur de la replique, je dirais 5 ou 10K€ de plus que la base utilisée pour la réalisée.
Par exemple, si une 2.4S en parfait état a été utilisée pour arriver a une 2.7RS, je pense que ça valeur tourne entre 28 et 35K€.
Quand on voit certaines 2.7 RS aux nviron de 75K€, ça fait reflechir...
- par jeanclaudeRS
Posté : 07 nov. 2003, 11:27
Quand on voit certaines 2.7 RS aux nviron de 75K€, ça fait reflechir...
et tu n'as pas vu celle sur mobile.de à plus 130K€....:(
- par tetakeu
Posté : 10 nov. 2003, 16:43
Sauf que cela vaudra toujours moins de sous qu'une 2.4S non transformée. Le mieux est encore de se faire une 2.7S, donc sans queue de canard, avec l'avantage de la rareté et de présenter un intéret historique (au second degré).

Et le jour ou il y aura plein de répliques de 2.7 S, on pourra transformer les 2.7 RS en 2.4S, puisqu'elles seront elles aussi devenues très rares, ayant toutes été transformées en 2.7 RS.

Ensuite, on pourra s'attaquer à la transfomation des
2.4S en 2.4T, puisqu'il ne restera plus aucune brave 2.4T, qui elle n'avait jamais rien demandé à personne.

Finalement, il faut se dépecher d'acheter les dernieres 2.4T, puisqu'elles seront bientot plus rares que les RSR (les vraies, pas les fausses...)

Qu'en penses tu, Henri?
- par nostalgia-historic
Posté : 10 nov. 2003, 16:45
vends 912 sur base 911R
- par tetakeu
Posté : 10 nov. 2003, 16:54
Toujours aussi rapide....

Et moi un échange contre une Ford Galaxie NASCAR sur base Jag...
- par CR911CR
Posté : 23 nov. 2003, 00:48
C'est une question de moyens financiers, c'est tout.
On peut être rongé par la passion et ne pas avoir 100.000 euros à donner contre une "vraie".
l'essentiel est quand même de se faire plaisir, je pense.
- par nostalgia-historic
Posté : 23 nov. 2003, 18:59
ouais, bof, éternel débat.

une copie reste une copie, et hormis d'etre tellement mytho et de se persuader d'avoir une vraie, rien ne te donnera le plaisir de savoir que tu as une vraie, ce qui est valable pour n'importe quoi.

question de philosophie de vie avant tout.
- par jeanclaudeRS
Posté : 24 nov. 2003, 10:30
au vu du nombre de réplique de RS, je me demande souvent, si rouler dans une T, E ou au mieux ou au pire 1 une S est tellement ringard que ça ! :D :D :D

vive l'origine ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com