Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55
Membre


Messages :
651
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03
Membre


Messages :
651
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03
et pour la valeur de la replique, je dirais 5 ou 10K€ de plus que la base utilisée pour la réalisée.
Par exemple, si une 2.4S en parfait état a été utilisée pour arriver a une 2.7RS, je pense que ça valeur tourne entre 28 et 35K€.
Quand on voit certaines 2.7 RS aux nviron de 75K€, ça fait reflechir...
Par exemple, si une 2.4S en parfait état a été utilisée pour arriver a une 2.7RS, je pense que ça valeur tourne entre 28 et 35K€.
Quand on voit certaines 2.7 RS aux nviron de 75K€, ça fait reflechir...
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
230
Enregistré le : 03 sept. 2002, 16:31
Sauf que cela vaudra toujours moins de sous qu'une 2.4S non transformée. Le mieux est encore de se faire une 2.7S, donc sans queue de canard, avec l'avantage de la rareté et de présenter un intéret historique (au second degré).
Et le jour ou il y aura plein de répliques de 2.7 S, on pourra transformer les 2.7 RS en 2.4S, puisqu'elles seront elles aussi devenues très rares, ayant toutes été transformées en 2.7 RS.
Ensuite, on pourra s'attaquer à la transfomation des
2.4S en 2.4T, puisqu'il ne restera plus aucune brave 2.4T, qui elle n'avait jamais rien demandé à personne.
Finalement, il faut se dépecher d'acheter les dernieres 2.4T, puisqu'elles seront bientot plus rares que les RSR (les vraies, pas les fausses...)
Qu'en penses tu, Henri?
Et le jour ou il y aura plein de répliques de 2.7 S, on pourra transformer les 2.7 RS en 2.4S, puisqu'elles seront elles aussi devenues très rares, ayant toutes été transformées en 2.7 RS.
Ensuite, on pourra s'attaquer à la transfomation des
2.4S en 2.4T, puisqu'il ne restera plus aucune brave 2.4T, qui elle n'avait jamais rien demandé à personne.
Finalement, il faut se dépecher d'acheter les dernieres 2.4T, puisqu'elles seront bientot plus rares que les RSR (les vraies, pas les fausses...)
Qu'en penses tu, Henri?
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55