https://club911.net/viewtopic.php?t=107793
Message original : charly77
Bien vu Paul!![]()
Bon argument!
Message original : bikouse
Pour les symtomes, sur la TURBO lorsque l'embayage est a changer, on a l'impression que la voiture patine entre 3000 et 4000 tours lorscqu'on envoie un peu!
Voilà, le mien est a changer, ce sont les symptomes.![]()
Message original : jacky31
pour ma part a 82000 il y avait des crans en fin de course au débrayage aucun patinage
Message original : DAV9XXPeux-tu préciser ce que tu entends par "des crans en fin de course" ??Message original : jacky31
pour ma part a 82000 il y avait des crans en fin de course au débrayage aucun patinage
Message original : Galoo
Mine de rien c vraiment pas les annonces qui manque, mais entre ceux qui crois avoir une auto a 70K€ mais qui pour leur defense doivent certainement etre niquel, et ceux qui sont dans les prix du "marché" mais qui on des auto "maltraité" avec des frais, non fluide sur l'historique ou encore les garagiste qui s'en colle plein les fouilles en prenant le temps d'allez bien s'amuser avec l'auto, et bé pas si facile que ca de trouver chaussure a son pied !