Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cherche ... une 911 2.2T pour environ 15KE

https://club911.net/viewtopic.php?t=107758

Page 1 sur 1
cherche ... une 911 2.2T pour environ 15KE - par legaju
Posté : 20 janv. 2011, 19:09
Bonjour
je recherche pour restauration une 2.2T des année 70
pour un budget de 15ke :P
je sais que c'est un peu juste mais bon :(
je souhaite une voiture dans son jus et roulante ;)
merci pour votre aide
julien
- par Boub42
Posté : 20 janv. 2011, 19:11
Bonne recherche;)
- par sebflat2
Posté : 20 janv. 2011, 19:23
Salut, bonne recherche.
En mettant un peu plus, tu en as une prête à l'emploi ( j'ai la mienne depuis plus de 2 ans, et plus de 12000 km faits)
- par Pierre9xx
Posté : 20 janv. 2011, 19:25
Ca cote combien une 2.2t??
- par DAV9XX
Posté : 20 janv. 2011, 19:31
Message original : Pryseven
Ca cote combien une 2.2t??
Etais sur que t'allais poser la question...:D :D
- par DAV9XX
Posté : 20 janv. 2011, 19:32
- par Bambi
Posté : 20 janv. 2011, 19:34
Mais qu'est ce qui fait la valeur d'une 911 T 2.2l ? :D
- par Lionel
Posté : 20 janv. 2011, 19:42
celle d'une 2.2E ... :D ;)
dont la valeur dépend elle-même dune 2.2S, etc ... :)
- par Micka2412
Posté : 20 janv. 2011, 20:32
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!

qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
- par Lionel
Posté : 20 janv. 2011, 20:36
Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!

qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
NAN ! car sinon on repart pour 10 pages de palabres avec 15.000 avis différents, et 10 mecs qui à la fin ne se parlent plus ... :o :D
- par Micka2412
Posté : 20 janv. 2011, 20:37
Message original : Lionel
Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!

qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
NAN ! car sinon on repart pour 10 pages de palabres avec 15.000 avis différents, et 10 mecs qui à la fin ne se parlent plus ... :o :D

:o :o :o n c'est pire que la guerre air/eau des 964/993 996/997:D :D :D
- par Lionel
Posté : 20 janv. 2011, 20:49
bien pire :exclamation: :D
- par EDG1
Posté : 20 janv. 2011, 20:54
Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!

qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
objectivement..y'a des magazines qui s'en chargent ;)
- par will91142
Posté : 20 janv. 2011, 20:57
disons de 8000€ à 190000€....:D
- par legaju
Posté : 20 janv. 2011, 21:47
bonsoir
j'ai trouvé une auto sur le site
http://www.raycar911.be/
i en a une dans leur stock "Porsche 911 coupe 2.2 T"
ça vous inspire ?
@+

- par EDG1
Posté : 20 janv. 2011, 21:56
Message original : legaju
bonsoir
j'ai trouvé une auto sur le site
http://www.raycar911.be/
i en a une dans leur stock "Porsche 911 coupe 2.2 T"
ça vous inspire ?
@+
heu, vu les photos, on voit surtout qu'elle est d'origine italienne ...objectivement, les frais seront les quasi les mêmes pour remettre en état une S et une T...donc bien faire ses calculs avant ;)
- par legaju
Posté : 20 janv. 2011, 22:42
Message original : EDG1
Message original : legaju
bonsoir
j'ai trouvé une auto sur le site
http://www.raycar911.be/
i en a une dans leur stock "Porsche 911 coupe 2.2 T"
ça vous inspire ?
@+
heu, vu les photos, on voit surtout qu'elle est d'origine italienne ...objectivement, les frais seront les quasi les mêmes pour remettre en état une S et une T...donc bien faire ses calculs avant ;)
si on bricole pas mal ....un budget de rénovation de ce type d'autos c'est combien à la louche ( je précise que je suis normand donc une louche de normandie :D ) 10ke
- par legaju
Posté : 20 janv. 2011, 22:44
i a celle la aussi mais i doit avori un loup quelque part vu le prix ...
http://www.marche.fr/petiteannonceauto- ... dep59.html
- par will91142
Posté : 20 janv. 2011, 22:49
à part que c'est une US difficile d'en dire plus... à part les jantes toles

le mieux c'est d'aller la voir
- par EDG1
Posté : 20 janv. 2011, 22:54
Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :

caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une T :D
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 07:24
Message original : pcc911
Message original : legaju
i a celle la aussi mais i doit avori un loup quelque part vu le prix ...
http://www.marche.fr/petiteannonceauto- ... dep59.html
US ... ;)
le fait qu'elle soit d'origine US ne change strictement rien, notamment sur une 2.2, par contre le prix laisse présager une auto nécessitant des travaux non négligeables ... sauf si le Père Noël existe toujours :D
- par Albator911
Posté : 21 janv. 2011, 10:45
Message original : EDG1
Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :

caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une T :D
tout à fait d'accord, après on peut choisir une voiture qui a soit le moteur ou la carrosserie OK.

Sur ma 912, la carrosserie etait nickel sauf le moteur qui fuyait pas mal, mais cela ne m'a pas empeche de rouler comme ça pendant plus d'1 an 1/2.
il fallait juste controler tous les 1000 kms ...

apres j'ai pris la decision de faire le necessaire pour le moteur et les 5000€ sont bien là ...

Donc pas obliger d'avoir une bete de concours au début et cela permet d'etaler les depenses par la suite ....
il faut juste payer la base au juste prix et pas des sommes de folies !!!

A+
T.


[Édite le 21-1-2011 par Albator911]
- par bruno964
Posté : 21 janv. 2011, 10:49
dans le 60 il y a une vente avec

une 2.4 T targa mais avec moteur 2.7 : 13500 €
une 2.2 targa : 8500€

http://www.australe.fr/index.php?lang=F ... rie&&id=66

- par Damier
Posté : 21 janv. 2011, 10:49
Message original : Albator911
il faut juste payer la base au juste prix et pas des sommes de folies !!!
:thumbup:
- par bruver
Posté : 21 janv. 2011, 10:54
Message original : EDG1
Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :

caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une T :D
En même temps il y a peu de chance que tout soit pourri donc si tu prends la moitié des frais ça fais 31 000 pour une très belle 2,2 refaite, ça paraît pas déconnant...

Bruno
- par Flat6Altitude
Posté : 21 janv. 2011, 10:55
C'est vrai que ce budget est un peu limite si tu veux en profiter avant de la demonter pour une resto !
Bonne recherche :thumbup:
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 11:13
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel

si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.

par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable

bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof

encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 11:13
Message original : bruver
Message original : EDG1
Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :

caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une T :D
En même temps il y a peu de chance que tout soit pourri donc si tu prends la moitié des frais ça fais 31 000 pour une très belle 2,2 refaite, ça paraît pas déconnant...

Bruno
+1 ;)
- par Damier
Posté : 21 janv. 2011, 11:16
Message original : olivier2L4E

encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
Je pensais qu'il fallait plutôt privilégier une base mécanique saine, du fait du coût des pièces...non ?
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 11:32
disons que une 2.2 T a 15 ke n'aura jamais ete restaurée, au plus repeinte il y a quelque années, faut donc s'attendre a de la misere aux endroits habituels avec les decoupes et/ou changement de pieces.

en carroserie c'est la MO qui coute et le compteur tourne vite, une decoupe, un bout de tole, on tape, ajuste c'est un bouffe temps enorme

un moteur fatigué à renové, (attention pas cassé, juste un peu fatigué) d'autant sans injection meca (prevoir 1500 à 2000 € pour une revision de pompe, a moins de connaitre du monde :D :D ) je pense coutera moins cher

apres, chaque cas est particulier
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 11:32
c'est kif-kif à mon avis ;)

une caisse pourrie, c'est vite 10k€ de frais

un moteur qui casse, c'est entre 10 et 14k€ grosso modo ...
- par Damier
Posté : 21 janv. 2011, 11:40
Message original : Lionel
c'est kif-kif à mon avis ;)

une caisse pourrie, c'est vite 10k€ de frais

un moteur qui casse, c'est entre 10 et 14k€ grosso modo ...
Et sinon, des fois, y'en a des pas-pourries avec des moteurs qui tournent... ou ça n'existe pas? :( :( :( :D
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 12:10
si ça existe, mais pas à 15 ke
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 12:43
Message original : Damier
Message original : Lionel
c'est kif-kif à mon avis ;)

une caisse pourrie, c'est vite 10k€ de frais

un moteur qui casse, c'est entre 10 et 14k€ grosso modo ...
Et sinon, des fois, y'en a des pas-pourries avec des moteurs qui tournent... ou ça n'existe pas? :( :( :( :D
oui ... :P ;)
- par karC4
Posté : 21 janv. 2011, 12:50
Je pense que tu de:D :D :Dvrais pouvoir toucher celle de SebFlat2 à ....15-16...grand max
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 13:11
:o :D ... pas sympa :D
- par Damier
Posté : 21 janv. 2011, 13:52
Pour 15k, tu as ça avec un peu (voire pas mal) de boulot de backdate à faire...

http://www.leboncoin.fr/voitures/162041032.htm?ca=12_s
- par Damier
Posté : 21 janv. 2011, 14:02
ou ça..... clairement dans jus....

http://www.leboncoin.fr/voitures/162471689.htm?ca=12_s

par contre, une T de 68, ça doit être un poumon, non?
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 14:42
c'est pas un avion c'est certain, c'est d'abord une voiture ancienne, c'est une ligne, une ambiance, un etat d'esprit

ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion

- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 14:50
Message original : olivier2L4E

ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion
il parle bien notre ami Olivier :thumbup: ;)
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 14:57
merci Lio :D

c'est beau une 68, son chassis court, les petites ailes arrieres, son petit c... serré, les grandes grilles, les petites roues etroites

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 21-1-2011 par olivier2L4E]
- par legaju
Posté : 21 janv. 2011, 14:58
Message original : Albator911
Message original : EDG1
Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :

caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une T :D
tout à fait d'accord, après on peut choisir une voiture qui a soit le moteur ou la carrosserie OK.

Sur ma 912, la carrosserie etait nickel sauf le moteur qui fuyait pas mal, mais cela ne m'a pas empeche de rouler comme ça pendant plus d'1 an 1/2.
il fallait juste controler tous les 1000 kms ...

apres j'ai pris la decision de faire le necessaire pour le moteur et les 5000€ sont bien là ...

Donc pas obliger d'avoir une bete de concours au début et cela permet d'etaler les depenses par la suite ....
il faut juste payer la base au juste prix et pas des sommes de folies !!!

A+
T.

salut c'est vraiment l'esprit que je recherche pour mon projet
c'est mon premier projet et je souhaite prendre mon temps pour la refaire, bricoler, rechercher, fouiner ...
merci pour vos mails :P

[Édite le 21-1-2011 par Albator911]
- par nono
Posté : 21 janv. 2011, 15:02
Message original : Damier
ou ça..... clairement dans jus....

http://www.leboncoin.fr/voitures/162471689.htm?ca=12_s

par contre, une T de 68, ça doit être un poumon, non?
Une Sporto :D
- par Lionel
Posté : 21 janv. 2011, 15:04
Aymeric, le monsieur se fout des sporto je crois là ... :o :D
- par legaju
Posté : 21 janv. 2011, 15:06
Message original : bruno964
dans le 60 il y a une vente avec

une 2.4 T targa mais avec moteur 2.7 : 13500 €
une 2.2 targa : 8500€

http://www.australe.fr/index.php?lang=F ... rie&&id=66
merci de ta recherche mais je cherche une coupé ;)
ciao
- par legaju
Posté : 21 janv. 2011, 15:11
Message original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel

si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.

par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable

bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof

encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
merci du conseil la finalité du projet c'est de passer du tps avec mon pére qui est bientot à la retraite sur ce projet
si je peux étaler un peu les dépenses pour ce loisir c'est pas mal :D
- par olivier2L4E
Posté : 21 janv. 2011, 15:14
Message original : legaju
Message original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel

si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.

par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable

bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof

encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
merci du conseil la finalité du projet c'est de passer du tps avec mon pére qui est bientot à la retraite sur ce projet
si je peux étaler un peu les dépenses pour ce loisir c'est pas mal :D
vu comme ça, faut pas hesiter, au dela du financier, les moments partagés avec ton pere seront inoubliables :thumbup:
- par legaju
Posté : 21 janv. 2011, 15:50
Message original : olivier2L4E
c'est pas un avion c'est certain, c'est d'abord une voiture ancienne, c'est une ligne, une ambiance, un etat d'esprit

ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion
+1:thumbup: :D
- par legaju
Posté : 22 janv. 2011, 11:50
Message original : olivier2L4E
Message original : legaju
Message original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel

si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.

par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable

bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof

encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
merci du conseil la finalité du projet c'est de passer du tps avec mon pére qui est bientot à la retraite sur ce projet
si je peux étaler un peu les dépenses pour ce loisir c'est pas mal :D
vu comme ça, faut pas hesiter, au dela du financier, les moments partagés avec ton pere seront inoubliables :thumbup:
merci ;)
- par legaju
Posté : 22 janv. 2011, 11:54
Message original : Damier
Pour 15k, tu as ça avec un peu (voire pas mal) de boulot de backdate à faire...

http://www.leboncoin.fr/voitures/162041032.htm?ca=12_s
cette annonce me met le doute parce la c'est une S ....
pas la meme chose :D
par contre faut retrouver un moteur :(
le prix est il justifié sur cette auto ?
merci
- par rodolfo dillavar
Posté : 22 janv. 2011, 18:44
cette annonce me met le doute parce la c'est une S ....
pas la meme chose :D
par contre faut retrouver un moteur :(
le prix est il justifié sur cette auto ?
merci
[/quote]

A mon avis mauvaise idée!
Là tu es bon pour une caisse et une mécanique..
Pour te trouver un moteur "S" en état correct à budget raissonnable celà ne me paraît pas si évident.
Je pense que dans ce contexte, celà pourrait t'enmener fort loin dans les dépenses....
Ce n'est que mon humble avis évidemment...mais je suis plutôt "petit bras"......

RD
- par matthieu
Posté : 22 janv. 2011, 19:14
Message original : rodolfo dillavar
cette annonce me met le doute parce la c'est une S ....
pas la meme chose :D
par contre faut retrouver un moteur :(
le prix est il justifié sur cette auto ?
merci
A mon avis mauvaise idée!
Là tu es bon pour une caisse et une mécanique..
Pour te trouver un moteur "S" en état correct à budget raissonnable celà ne me paraît pas si évident.
Je pense que dans ce contexte, celà pourrait t'enmener fort loin dans les dépenses....
Ce n'est que mon humble avis évidemment...mais je suis plutôt "petit bras"......

RD [/quote]

Je pense que tu peux tirer un bon prix de l'ensemble boite/ moteur de 3,2.
Reste à savoir quelle est la "préparation RUF"....

[Édite le 22-1-2011 par matthieu]
- par legaju
Posté : 23 janv. 2011, 12:15
bonjour
un prix budget pour une boite/moteur de "S" c'est combien 15ke ?
ciao
- par legaju
Posté : 28 janv. 2011, 15:02
pour mon projet c'est pas mal non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/171099859.htm?ca=4_s

quelqu'un pour venir la vori avec moi sur le 78 ?
Ciao
- par olivier2L4E
Posté : 28 janv. 2011, 15:22
le numero correspond bien a une 2.2 E de 71

le moteur a une coiffe rouge de S

A voir
- par legaju
Posté : 28 janv. 2011, 17:31
Message original : olivier2L4E
le numero correspond bien a une 2.2 E de 71

le moteur a une coiffe rouge de S

A voir
je vais la voir lundi
le plancher à été apparement refait ?
je c'est pas si c bon signe ou pas :o
si quelqu'un veux venir avec moi ds le 78 je suis preneur je préfére avoir 4 yeux que 2 ;)
- par sebflat2
Posté : 28 janv. 2011, 17:52
Message original : karC4
Je pense que tu de:D :D :Dvrais pouvoir toucher celle de SebFlat2 à ....15-16...grand max
Karim, tu es demandé sur le forum des voitures à eau, qui décotent un max (bientôt ta 997 sera moins chère que ma 2.2 :D :D :D)

Il y aura bientôt dans mon auto, rien que l'équivalent d'1k€ de bacs fixes ou basculants en papier mâché :D :D :D
Je ne parle donc pas du freinage et des carbus refaits à neuf, des échangeurs inox neufs ...

Bref, ma T s'éloigne des 15-16 :mad: ;)


Je comprends donc toutes les remarques
- celles des moderneux qui se demandent pourquoi foutre autant de pognon dans un poumon
- celles des classiqueux qui se demandent pourquoi ne rénovons-nous pas tous des E, voire S en modèle de base ? Il est vrai qu'à choisir, j'aurais préféré une S, mais j'ai une T (qui marche et me traine aux sorties :cool:)

Pour moi, le conseil est de savoir ce que l'on veut faire de la caisse:
- si c'est se promener, utiliser la voiture en daily car, ... la T va très bien
- si c'est la joie d'avoir un modèle d'exception, que l'on prévoit un chantier de rénovation (que l'on ne veut pas trop perdre de pognon) les E et S sont préférables. Mais si l'on n'a pas le budget, il faut savoir attendre !

;)

[Édite le 28-1-2011 par sebflat2]
- par bruver
Posté : 28 janv. 2011, 17:59
Absolument, en plus ça marche très bien un 2,2 T :D :D :D

Cheers

Bruno
- par legaju
Posté : 28 janv. 2011, 18:07
Message original : sebflat2
Message original : karC4
Je pense que tu de:D :D :Dvrais pouvoir toucher celle de SebFlat2 à ....15-16...grand max
Karim, tu es demandé sur le forum des voitures à eau, qui décotent un max (bientôt ta 997 sera moins chère que ma 2.2 :D :D :D)

Il y aura bientôt dans mon auto, rien que l'équivalent d'1k€ de bacs fixes ou basculants en papier mâché :D :D :D
Je ne parle donc pas du freinage et des carbus refaits à neuf, des échangeurs inox neufs ...

Bref, ma T s'éloigne des 15-16 :mad: ;)


Je comprends donc toutes les remarques
- celles des moderneux qui se demandent pourquoi foutre autant de pognon dans un poumon
- celles des classiqueux qui se demandent pourquoi ne rénovons-nous pas tous des E, voire S en modèle de base ? Il est vrai qu'à choisir, j'aurais préféré une S, mais j'ai une T (qui marche et me traine aux sorties :cool:)

Pour moi, le conseil est de savoir ce que l'on veut faire de la caisse:
- si c'est se promener, utiliser la voiture en daily car, ... la T va très bien
- si c'est la joie d'avoir un modèle d'exception, que l'on prévoit un chantier de rénovation (que l'on ne veut pas trop perdre de pognon) les E et S sont préférables. Mais si l'on n'a pas le budget, il faut savoir attendre !

;)

+1:thumbup:
pour reprendre un message d'un membre :
"c'est pas un avion c'est certain, c'est d'abord une voiture ancienne, c'est une ligne, une ambiance, un etat d'esprit

ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion"

pour moi le plus important c'est pas le modéle c'est avant tout d'avoir une 'bonne base' pour mon projet et je le répéte passer du tps avec mon pére qui sera jeune retraité ds quelques mois :P





[Édite le 28-1-2011 par sebflat2]
- par qotsa
Posté : 28 janv. 2011, 18:36
Message original : bruver
Absolument, en plus ça marche très bien un 2,2 T :D :D :D

Cheers

Bruno
De mémoire, il me semble que ta 2.2T est un peu modifiée non ? Avec un vilo et pistons de 2.2E et des PMO, c'est bien çà ? Par curiosité, tu l'as passé sur un banc pour voir ce que çà donne ?
Je suis curieux de savoir car c'est surement ce que je ferai si je refais mon moulin ;)
- par bruver
Posté : 29 janv. 2011, 10:01
En fait je n'en sais pas grand chose :-)
Tout ce que j'ai c'est une facture de 8000 dollars avec entre autre les PMO.
Le double allumage fait soupçonner des pistons de E (ou haute compression) et au reglagle de culbu mon charagiste préfèré m'a dit que l'arbre à came ne ressemble pas du tout à celui d'origine.

Je n'ai pas fait de passage au banc mais ce qui est le plus remarquable c'est le couple, à l'usage on dirait une 3,2. Tu peux démarrer en seconde sans même que la voiture ne tremble. Pour les arsouilles dans le sinueux c'est top!
Si tu veux tester avant ta prepa fais moi signe.

Cheers

Bruno

[Édite le 29-1-2011 par bruver]
- par legaju
Posté : 12 févr. 2011, 10:30
Message original : nomelin
Hello,

Si t'es pas trop loin de la Belgique et que ca te tente j'ai une 2.4T targa démontée pour restauration, complète.
Hesite pas à me mailer.

a+

No
bonjour
merci de ton message je cherche une coupé dsl :P
d'ailleur que pensez vosu de celle ci pour mon projet ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/174735602.htm?ca=4_s
c'est un peu au dessus de mon budget mais je peux faire un effort si cela vos le coup sur une 2.0L ! :D
- par stewart
Posté : 12 févr. 2011, 10:37
elle est vraiment plus d'origine celle là:o
- par legaju
Posté : 12 févr. 2011, 11:02
Message original : pcc911
Message original : stewart
elle est vraiment plus d'origine celle là:o
15000 € pour la remettre d'aplomb ... carrosserie , intérieur et grosse révision méca ;)
oui c'est ce que je pensais
je voulais une T pour 15 et la refaire je me dit que une L peux etre plus valable ?
elle a le moteur et la boite d'origine, pour l'intérieur il y a juste les siéges a retrouvé
elle a le CT :thumbup:....
- par gil356
Posté : 12 févr. 2011, 12:37
Message original : Damier
Pour 15k, tu as ça avec un peu (voire pas mal) de boulot de backdate à faire...

http://www.leboncoin.fr/voitures/162041032.htm?ca=12_s
Sache quand même que le boulot pour "back-dater" un T ou une S est le même, la différence c'est le jour où tu la revends (on ne sait jamais)
Celle-ci me paraît pas mal; en revendant le 3.2 et la 915, tu a déjà un sérieux acompte pour la méca S (je connais un bon moteur à 6000 et une boîte 901 c'est environ 1500)
Vu qu'il s'agit d'une 67, c'est un châssis court et à carbus, plutôt pas mal comme modèle.
Maintenant, il faut voir sur place si la caisse est saine en-dessous et sait-on jamais, peut-être que ce sont des ailes acier que tu peux également revendre pour financer les origines (on peut rêver) :D
My 2 cents
- par carrera3.0
Posté : 13 févr. 2011, 21:54
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com