https://club911.net/viewtopic.php?t=107758
Message original : Pryseven
Ca cote combien une 2.2t??
Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!
qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
Message original : LionelNAN ! car sinon on repart pour 10 pages de palabres avec 15.000 avis différents, et 10 mecs qui à la fin ne se parlent plus ...Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!
qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)![]()
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Message original : Micka2412
vos classics j'y comprend rien..... je croyais que ça cotaient entre 50 et 60 ke pourune en bon etat,et la on parle de 24000e!!!!!!!!!!!!!!
qui peut faire une liste avec les cotes moyennes:)
Message original : legaju
bonsoir
j'ai trouvé une auto sur le site
http://www.raycar911.be/
i en a une dans leur stock "Porsche 911 coupe 2.2 T"
ça vous inspire ?
@+
Message original : EDG1heu, vu les photos, on voit surtout qu'elle est d'origine italienne ...objectivement, les frais seront les quasi les mêmes pour remettre en état une S et une T...donc bien faire ses calculs avantMessage original : legaju
bonsoir
j'ai trouvé une auto sur le site
http://www.raycar911.be/
i en a une dans leur stock "Porsche 911 coupe 2.2 T"
ça vous inspire ?
@+
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Message original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :
caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €
Message original : pcc911US ...Message original : legaju
i a celle la aussi mais i doit avori un loup quelque part vu le prix ...
http://www.marche.fr/petiteannonceauto- ... dep59.html![]()
Message original : EDG1C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une TMessage original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :
caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €![]()
Message original : Albator911
il faut juste payer la base au juste prix et pas des sommes de folies !!!
Message original : EDG1C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une TMessage original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :
caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €![]()
Message original : bruverEn même temps il y a peu de chance que tout soit pourri donc si tu prends la moitié des frais ça fais 31 000 pour une très belle 2,2 refaite, ça paraît pas déconnant...Message original : EDG1C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une TMessage original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :
caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €![]()
Bruno
Message original : olivier2L4E
encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
Message original : Lionel
c'est kif-kif à mon avis
une caisse pourrie, c'est vite 10k€ de frais
un moteur qui casse, c'est entre 10 et 14k€ grosso modo ...
Message original : DamierEt sinon, des fois, y'en a des pas-pourries avec des moteurs qui tournent... ou ça n'existe pas?Message original : Lionel
c'est kif-kif à mon avis
une caisse pourrie, c'est vite 10k€ de frais
un moteur qui casse, c'est entre 10 et 14k€ grosso modo ...![]()
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Message original : olivier2L4E
ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion
Message original : Albator911tout à fait d'accord, après on peut choisir une voiture qui a soit le moteur ou la carrosserie OK.Message original : EDG1C'est pour celà que c'est du suicide financier sur une TMessage original : pcc911
si tu démontes et que tu constates des dégâts , attends toi à :
caisse de 5 à 10000 €
moteur /boite / emb = de 5 à 10/12000 €
châssis et freins = 2/3000 €![]()
Sur ma 912, la carrosserie etait nickel sauf le moteur qui fuyait pas mal, mais cela ne m'a pas empeche de rouler comme ça pendant plus d'1 an 1/2.
il fallait juste controler tous les 1000 kms ...
apres j'ai pris la decision de faire le necessaire pour le moteur et les 5000€ sont bien là ...
Donc pas obliger d'avoir une bete de concours au début et cela permet d'etaler les depenses par la suite ....
il faut juste payer la base au juste prix et pas des sommes de folies !!!
A+
T.
salut c'est vraiment l'esprit que je recherche pour mon projet
c'est mon premier projet et je souhaite prendre mon temps pour la refaire, bricoler, rechercher, fouiner ...
merci pour vos mails
[Édite le 21-1-2011 par Albator911]
Message original : Damier
ou ça..... clairement dans jus....
http://www.leboncoin.fr/voitures/162471689.htm?ca=12_s
par contre, une T de 68, ça doit être un poumon, non?
Message original : bruno964
dans le 60 il y a une vente avec
une 2.4 T targa mais avec moteur 2.7 : 13500 €
une 2.2 targa : 8500€
http://www.australe.fr/index.php?lang=F ... rie&&id=66
Message original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel
si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.
par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable
bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof
encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
Message original : legajumerci du conseil la finalité du projet c'est de passer du tps avec mon pére qui est bientot à la retraite sur ce projetMessage original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel
si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.
par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable
bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof
encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
si je peux étaler un peu les dépenses pour ce loisir c'est pas mal![]()
Message original : olivier2L4E
c'est pas un avion c'est certain, c'est d'abord une voiture ancienne, c'est une ligne, une ambiance, un etat d'esprit
ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion
Message original : olivier2L4Evu comme ça, faut pas hesiter, au dela du financier, les moments partagés avec ton pere seront inoubliablesMessage original : legajumerci du conseil la finalité du projet c'est de passer du tps avec mon pére qui est bientot à la retraite sur ce projetMessage original : olivier2L4E
15 ke c'est grosso modo 50% de la valeur d'un tres belle 2.2 T, ça le laisse autant pour la remettre nickel
si tu fais tout refaire par des pros, tu vas y laisser des plumes sachant que l'heure de MO est d'environ 60 € ttc.
par contre si tu en fait toi meme, c'est jouable
bien que l'argent ne soit pas la finalité de l'operation, depenser 50 k€ (achat + travaux ) dans une auto qui ne vaut que 30 k€, bof bof
encore une fois, privilegie la carrosserie et non pas la mecanique, un moteur ça se refait, une caisse pourrie, c'est l'horreur
si je peux étaler un peu les dépenses pour ce loisir c'est pas mal![]()
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Message original : Damier
Pour 15k, tu as ça avec un peu (voire pas mal) de boulot de backdate à faire...
http://www.leboncoin.fr/voitures/162041032.htm?ca=12_s
Message original : rodolfo dillavar
cette annonce me met le doute parce la c'est une S ....
pas la meme chose
par contre faut retrouver un moteur
le prix est il justifié sur cette auto ?
merci
Message original : olivier2L4E
le numero correspond bien a une 2.2 E de 71
le moteur a une coiffe rouge de S
A voir
Message original : karC4
Je pense que tu de:D:Dvrais pouvoir toucher celle de SebFlat2 à ....15-16...grand max
Message original : sebflat2Karim, tu es demandé sur le forum des voitures à eau, qui décotent un max (bientôt ta 997 sera moins chère que ma 2.2Message original : karC4
Je pense que tu de:D:Dvrais pouvoir toucher celle de SebFlat2 à ....15-16...grand max
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)
Il y aura bientôt dans mon auto, rien que l'équivalent d'1k€ de bacs fixes ou basculants en papier mâché![]()
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Je ne parle donc pas du freinage et des carbus refaits à neuf, des échangeurs inox neufs ...
Bref, ma T s'éloigne des 15-16![]()
Je comprends donc toutes les remarques
- celles des moderneux qui se demandent pourquoi foutre autant de pognon dans un poumon
- celles des classiqueux qui se demandent pourquoi ne rénovons-nous pas tous des E, voire S en modèle de base ? Il est vrai qu'à choisir, j'aurais préféré une S, mais j'ai une T (qui marche et me traine aux sorties)
Pour moi, le conseil est de savoir ce que l'on veut faire de la caisse:
- si c'est se promener, utiliser la voiture en daily car, ... la T va très bien
- si c'est la joie d'avoir un modèle d'exception, que l'on prévoit un chantier de rénovation (que l'on ne veut pas trop perdre de pognon) les E et S sont préférables. Mais si l'on n'a pas le budget, il faut savoir attendre !
+1:thumbup:
pour reprendre un message d'un membre :
"c'est pas un avion c'est certain, c'est d'abord une voiture ancienne, c'est une ligne, une ambiance, un etat d'esprit
ça ne doit pas etre un choix par defaut et par manque de budget sinon on va vers la desillusion"
pour moi le plus important c'est pas le modéle c'est avant tout d'avoir une 'bonne base' pour mon projet et je le répéte passer du tps avec mon pére qui sera jeune retraité ds quelques mois
[Édite le 28-1-2011 par sebflat2]
Message original : bruver
Absolument, en plus ça marche très bien un 2,2 T![]()
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Cheers
Bruno
Message original : nomelin
Hello,
Si t'es pas trop loin de la Belgique et que ca te tente j'ai une 2.4T targa démontée pour restauration, complète.
Hesite pas à me mailer.
a+
No
Message original : pcc91115000 € pour la remettre d'aplomb ... carrosserie , intérieur et grosse révision mécaMessage original : stewart
elle est vraiment plus d'origine celle là:o![]()
Message original : Damier
Pour 15k, tu as ça avec un peu (voire pas mal) de boulot de backdate à faire...
http://www.leboncoin.fr/voitures/162041032.htm?ca=12_s