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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Ok merci, je vais changer. Elle a au moins 200000.
J'ai vu ce matin dans la doc de Vidda que le modèle avait changé en 1980 pour un modèle plus grand et plus élaboré.
N'empêche que je comprends toujours pas pourquoi il y a un tuyau en desous alors qu'il n'est pas sensé y avoir d'essence en dessous. Ou alors c'est une mise à l'air, je vais regarder ça avec un miroir ce week-end.
J'ai vu ce matin dans la doc de Vidda que le modèle avait changé en 1980 pour un modèle plus grand et plus élaboré.
N'empêche que je comprends toujours pas pourquoi il y a un tuyau en desous alors qu'il n'est pas sensé y avoir d'essence en dessous. Ou alors c'est une mise à l'air, je vais regarder ça avec un miroir ce week-end.
Juste pour info, j'ai changé l'accu et ça démarre toujours pas.
Mais bon après avoir roulé et attendu que ça refroidisse, j'ai dévissé en bas et il y a juste 3 gouttes d'essence qui sont sorties. Je supose que c'était juste parce qu'il fallait le temps que la membrane se "mouille". Donc à priori, l'accu était bien mort.
Prochaine étape la pompe à essence. D'après ce que j'en sais sur les SC de 82, le clapet anti-retour serait vissé dans la pompe ce qui permettrait de ne changer que le clapet. En tout cas j'espère.
Fildemass encore merci pour ton aide.
Mais bon après avoir roulé et attendu que ça refroidisse, j'ai dévissé en bas et il y a juste 3 gouttes d'essence qui sont sorties. Je supose que c'était juste parce qu'il fallait le temps que la membrane se "mouille". Donc à priori, l'accu était bien mort.
Prochaine étape la pompe à essence. D'après ce que j'en sais sur les SC de 82, le clapet anti-retour serait vissé dans la pompe ce qui permettrait de ne changer que le clapet. En tout cas j'espère.
Fildemass encore merci pour ton aide.
Le mien aussi c'est du Bosch, acheté chez Jomaparts, avec le port c'était le meme prix chez Buser.
En fait la différence de prix vient du fait que le modèle à changer en 80.
Tu as un modèle avec une chambre de 20cc, le modèle suivant fait 40cc. Mais pour éviter la mise en pression ne dure plus longtemps, la chambre est divisée en deux et comporte un bouchon à ressort. Ce qui fait que l'accu a encore gagné en complexité. Je peux envoyer le schéma pour ceux qui veulent.
Et rendons à César ce qui lui appartient, j'ai trouvé l'explication dans la doc que ma fournit vidda (merci à lui aussi).
Je peux aussi l'envoyer à ceux qui veulent.
En fait la différence de prix vient du fait que le modèle à changer en 80.
Tu as un modèle avec une chambre de 20cc, le modèle suivant fait 40cc. Mais pour éviter la mise en pression ne dure plus longtemps, la chambre est divisée en deux et comporte un bouchon à ressort. Ce qui fait que l'accu a encore gagné en complexité. Je peux envoyer le schéma pour ceux qui veulent.
Et rendons à César ce qui lui appartient, j'ai trouvé l'explication dans la doc que ma fournit vidda (merci à lui aussi).
Je peux aussi l'envoyer à ceux qui veulent.