Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'abord, merci pour ta réponse rapide. Ca me console de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Sur le boulon et la tole, tu ne mets que de la résine, le tissu c'est pas nécessaire?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre possibilité, nettoyer comme l'indique Christophe, puis agrandir un peu le trou dans la mousse. Prendre une noix de mastic deux composant, en malaxant ce produit il devient en 5 minutes rigide comme du fer.
Il suffit de positionner l'ecrou dans le trou agrandit et de combler avec le mastic en question...résultat garanti aussi, en durcissant le mastic épouse la forme de la mosse et emprisone l'écrou qui ne tournera pas...c'est comme cela que j'ai pu aussi réparer mon aileron, cela depuis deux ans maintenant et cela tient parfaitement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une question, vos ailerons sont en polyester?
C'est le cas du mien, je m'attendais à de la tôle. En plus je suis pratiquement sur qu'il est d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant qu'on est dans le sujet, je dois refaire certain trou de boulon sur la partie centrale.
Il faut peindre le polyester pour le protèger?
Si oui, il faut le mastiquer avant?

[Edité le 4/11/2003 par kcirevaM]
Répondre
7 messages